Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) home is where the raclette is brancher

2 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 MxYCaQhr_o

(m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Ouais on peut garder le fait qu'ils se soient rencontrés à la DH (comme Pluton y est depuis moins longtemps de Julia, il est arrivé septembre 2016 (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 550846730)
Après y'a aussi le fait que Pluton soit sorti avec Piper, je sais pas si elle te l'a dit Ö
Et ouais, faut qu'elle lui fasse la morale parce que là, ça va plus du tout (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1881463262
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Excuse moi je t'ai zapper (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 2727399354 *pas tapé* donc pour Nova on est bon? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 3850463188 besta sista de la vida loca qui font n'importe quoi et se supporte mutuellement ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 152426858
on peut passer à jane ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 387742012

@Danneel M. De Suède-S. alors là aucune idée (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1881463262 en gros quand je poste mes rp je les met un peu partout donc j'ai pas regarder face ( il est ici donc tu me dira si c'est pas au bon endroit au pire on le fait bouger de la ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1616978029 ) sinon la rencoooontre et leurs relations ? tu voit ça comment ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 152426858

@A. Naëlle d'Oranje-Nassau heeeeey (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 152426858 avec plaisir, parle moi un peu de ton petit chaton (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 3850463188

@Pluton Westerberg avant la DH alors ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1616978029 mais comment ?
ALORS OUI CA (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1881463262 en fait on a changer la relation Piper/Julia donc je sais pas c'est quoi les raisons de votre rupture mais si en ce temps là pluton été déjà ami avec Julia alors il faut compter Julia dans l'équation "raison de la rupture" parce que julia ne supporte ABSOLUMENT PAS de ne pas être la jumelle préféré, elle veux constament être celle qui brille le plus et savoir que SON meilleur ami touche à SA soeur jumelle alors elle va peter un plomb face (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 927261665 faut pas lui faire ça, ça va l'abimer (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 2157042859 bref, julia ce serai pas cacher pour dire ce qu'ele pense de leurs relations et elle aurait même dit clairement devant les deux que ça marchera pas, elle aurait fait en sorte que l'un et l'autre soit au courant de chaque fait et geste de l'autre et aurait été ravi de la fin de cette relation (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 387742012
mais après ça, elle aurait évité de se mêler de ce qui ne la regarde pas dans les relations de Pluton, sauf que là c'est un cas extreme, y a rien qui va plus dans la vie amoureuse de Pluton il a besoin qu'on lui remette les idées en place et Julia va pas se contenter d'un simple "reflechis à ta vie" (emo)
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 MxYCaQhr_o

(m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Il était à la Quincy t'façon, donc il était à Harvard dans tous les cas (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 550846730 Il a un an de plus qu'elle donc il aurait pu être là pour sa visite d'Harvard ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 550846730
Pour Piper, c'est que Pluton était pas capable de s'engager parce qu'il a peur de tomber amoureux (peur de perdre la personne, à cause d'une blessure du passé) et forcément, il tente avec les filles mais finit par rompre parce qu'il veut pas que ça aille plus loin (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 387742012 à voir si Julia veut avoir amplifié tout ça (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1881463262
MDRR deal (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 387742012 il en a bien besoin, bien qu'il soit à Stockholm en ce moment justement pour faire un point sur ce qu'il veut en ce moment (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 2474380249
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne Ouais ça me va (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1881463262 Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Redmayne a écrit:@Jane M-Disney Excuse moi je t'ai zapper (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 2727399354 *pas tapé* donc pour Nova on est bon? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 3850463188 besta sista de la vida loca qui font n'importe quoi et se supporte mutuellement ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 152426858
on peut passer à jane ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 387742012

Tu zappe ta meilleure amie, t'as pas honte ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 166564858 (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 387742012 . Nova c'est tout bon pour moi, ça va envoyer du pâté tout ça (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 3997999705 .
Pour Jane, j'pense qu'on va partir sur du négatif non ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Si t'es deter et dispo pour un rp, je suis pour (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 387742012

@A. Suzy Underwood on aime le compliqué (emo) du coup on fait un petit rp à 3 avec côme ou je recrute d'autre participant et après on se fera un truc en groupe ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1616978029 sinon je suis déjà dans le TG de la fête Dunster de Paris si t'y est (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1881463262

@Alek E. Lewis-Kennedy TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 2727399354 je suis venu sur ta fiche et tu m'as foutue un vent ,c'était déjà un -1 points dans lestime de Julia pour Alek (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 387742012

@Nova De Glücksbourg désolée mon coeur face
je le dit à tout le monde, mais si tu veux un petit rp on peut (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1881463262 j'en ai déjà 5 en cours mais histoire que je soit bien lancer avec juju je veux bien en avoir une dizaine (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 152426858
ah ça (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1881463262 bah en fait oui et non, pour julia, l'histoire avec emrys été cours et intense, la durée et l'intensité n'avait rien d'une vrai histoire d'amour, ils couché juste ensemble et elle l'a forcer à avoir une étiquette de couple, parce qu'en ce temps là elle considéré ça nécessaire (plus maintenant (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1881463262 ) du coup ça dépend vraiment de votre lien (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne Nan je n'y suis pas (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 1616978029 huhu en fait ce serait plus drôle si on était plusieurs nan ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 2474380249 du coup je suis d'avis qu'on recrute plus de monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Redmayne a écrit:@A. Naëlle d'Oranje-Nassau heeeeey (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 152426858 avec plaisir, parle moi un peu de ton petit chaton (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 3850463188
la princesse Alexia des Pays-Bas, née le 13 novembre à l’hôpital Bronovo de La Haye ✩ occupe la deuxième place dans l’ordre de succession au trône des Pays-Bas depuis le 30 avril 2013 ✩ elle a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ comme tout bon lion, elle sait mordre là où cela fait le plus de mal ✩ garde un accent hollandais très prononcé ✩ belle et rebelle ✩ féministe ✩ elle a créé sa propre association avec une amie qui regroupe l'humanitaire et la défense animale, "the little otters" ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Naëlle est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ elle a étudié 2 ans à Oxford avant d'être transférée à Harvard il y a 3 ans ✩ c'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent avec sac sur le dos sans prévenir personne ✩ elle a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face ✩ est encore vierge et ne compte pas se donner au premier venu ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ diabétique de type 1 ✩ végane ✩ hyperactive ✩ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✩ elle possède une audi A3 bordeaux ✩ elle a fait partie des Carapuces lors du summer camp 2016 ✩ possède un Husky Sibérien, Anzel, une Malamute d'Alaska, Layka & plusieurs chats ✩ bizute de la Quincy House (2017).

caractère - réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ brave ✩ déterminée ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.
(m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne J'vais jamais sur ma fiche aussi, c'est pour ça je suis passé là (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 387742012
Donc comme ça, t'avais des idées ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 152426858 (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)