Invité
est en ligne
Invité
Boooooooon, je m’en remet à vous !
J’ai super mal démarrer avec Julia, j’avais pas trop d’idée de perso alors j’ai choisi avatar/histoire selon mon mood du moment et ça a très mal tournée ! du coup j’ai fait des modif à son caractère et j’ai mis un point sur son histoire. J’ai presque honte de passer par ici, car ce ne serai jamais si je m’était donner à fond depuis le début, + j’en ai marre de @Piper J. Redmayne qui m'harcele toute les 5min pour me dire "T'es ouuu, bouge toi."
Descriptif de ton personnage :
will she conquer the world
or destroy it forever
Un. Les santiagos-redmayne sont une grosse famille composée de trois garçons et deux filles. Julia est la seconde fille, la première étant sa soeur jumelle Piper. Deux. Elle vient du canada, née à Vancouver, son père tiens un groupe de boutique de syrop d’érable fait maison, ce délicieux coulis coule dans ses veines depuis sa naissance. Elle a été élevé à New York, dans la luxure et le glamour des soirées new yorkaise. Trois. Elle est arrivée à harvard en septembre 2015, elle étudie le droit en matière principale et la psychologie des femmes en matière mineur. Quatre. elle a le blason des dunster house broder sur le cœur, sa maison pour toujours et a jamais, le jaune de la victoire. Cinq. Hétérosexuelle, elle défend pourtant la cause des homosexuelle en faisant partit du groupe LGBT. Six. Féministe depuis sa naissance, elle se bat pour les droits et l’égalité homme/femme. Sept. Très populaire, elle a pris rapidement pris le gout à la vie de lux et au privilège que celle-ci entraîner. Julia est rapidement devenue une BCBG, qui pense que le monde lui appartient. Elle a d’ailleurs un énorme problème de confiance en elle, recherchant toujours à attirer l’attention sur sa personne. Huit. Julia ne s’entend avec aucun de ses parents, elle a coupé les points avec son père et fuit sa mère comme la peste. Neuf. Elle est hyperactive, elle prenais des médicaments avant, mais avec le temps elle arrive a tout contrôler. Dix. Côté cœur, elle a toujours été très courtisé par la gente masculine, mais ne cède pas souvent. Elle a eu un copain avec qui ça a durée très longtemps et depuis le néant. Julia ne cherche pas vraiment, se laisse aller à du flirte sans lendemain et des coup d’un soir, soupirant sans cesse que l’amour c’est pour les nazes. Onze. Avant son départ elle a rédigé une liste de trente choses qu’il fallait qu’elle réalise avant la fin de sa vie. Douze. Fêtarde, l’alcool l’aide vachement à être plus à l’aise avec les gens. C’est assez drôle de la voir bourrée après trois bières et un shoot de vodka. Treize. Fan des réseaux sociaux, si vous la suivez sur instagram vous connaîtrez toute sa vie.
Julia, te fera comprendre pourquoi les ouragans sont nommé comme des femmes. Elle agit toujours sans réfléchir, sans se poser trop de question, suit bêtement les battements de son cœur, qui lui dise que faire et comment réagir. Arrogante petite fille, elle pense être le centre du monde, ego surdimensionnée ou juste un besoin constant d’amour et d’attention, on ne saura jamais. A la fois introverti et extraverti, elle se met en avant lorsqu'elle se sent investit d'une mission mais peut dès l'aventure accomplie devenir une hermite, et apparaître assez fermé. Lunatique, elle peut sembler ouverte et accessible un jour et vous envoyez chier le lendemain ; rien n’est jamais sûre avec elle. Elle repousse tout les êtres qu’il lui veulent du bien, elle est attirer par le chaos.
Sexe du partenaire: (m/f) ou les deux, ou les trois, ou les animaux aussi ou les plante aussi, ou les gens qui porte scandale + chaussette (vous êtes des monstres)
(M/F) COLOCATION › J’aimerais une petite colocation tranquille avec des gens normaux, car Julia n’a nulle part ou vivre. Non, je déconne, en fait j’ai besoin de personne assez folle pour tenir tête à Julia, le mec qui s’embrouille parce qu’elle a bue dans sa brique de lait ou la fille qui pète un cable parce qu’elle a laissé ses soutiffs par terre, je vous veux dans mon équipe. J’aimerais également qu’on puisse tisser des affinités comme faire une fondue tous ensemble ou blaguer sur la grand-mère de Michelle et faire des aprems tarte aux pommes et top modèle USA. Si tout cela est dans tes envies, alors vient me voir.
Préférence: 2/3 personnes maxi.
(F) LA SERENA DE MA BLAIRE › meilleure amie de la vida loca, il me faudra une petite besta sista qui serai à mes côtés quoi qu’il arrive ,qu’il me dise « crotte de nez » quand je vais sortir de la voiture ou qui m’apporte tartine et croissant au nutella les dimanches matins trop rude. Une petite nenette avec qui refaire le monde et celle qui verra à travers la carapace de petite fille arrogante que Julia essaie de se forger. Avec un caractère assez fort pour la remettre à sa place.
Préférence: une bgette please.
(M) LE PATRIC KDE MON BOB › meilleur ami cette fois-ci, un best mate protecteur et gentil, qui la pousse vers la haut mais aussi vers les bars et la téquila. Qui juge les gens qui s’approche trop près d’elle et qui continue à l’embêter sur le fait qu’elle a pleurer 80 fois sur Nos étoiles contraires, un petit bonhomme avec un caractère assez trempez pour lui tenir tête ou alors le contraire, un petit monsieur doux comme la brioche qui lui dirait juste « arrête de gueuler on va prendre tes putains de pancake fait maison »
Préférence: un bg please.
(F) GIRL GANG › des biatchs qui se respectent et se protege mutuallement, qui chante des chanson disney et crush sur les mêmes mecs. qui s'épaule et s'entraide, planifie des voyages ensemble et des plans sur la comète. des disputent bien sur, des bagarres bien sur, mais quelque chose de si souder que personne ne peut dire de la merde sur l'une sans que l'autre intervienne.
Préférence: 2/3 des petites nenettes féministes si possible.
(M/F) DUNSTER SQUAD › pas forcement un squad ni un crew, juste des Dunster fan de jeu vidéo et qui trouve que faire des fiches méthodes c'est grave fun. aussi pour avoir des poto pour aller dans des TG et y mettre un peu d'ambiance.
Préférence: des gens qui trouvent que school is fun, youhouu.
(en cours : un petit lien ambiguë, un gang tout cours, des new yorkaaaaais)
(d'autre lien arrive, mais je doit aller en cours, oopsie)
(Invité)