Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m/f) home is where the raclette is brancher

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley wow, elle est grave intéressante ta petite clary ! (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 3850463188 bah je sais pas trop par où commencer du coup (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1881463262 elles ont pas mal de point commun entre le fait de tester leurs limite et d'être de nature curieuse, peut être qu'elles auraient pu justement avoir leurs première expérience bisexuel ensemble ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) LA SERENA DE MA BLAIRE › meilleure amie de la vida loca, il me faudra une petite besta sista qui serai à mes côtés quoi qu’il arrive ,qu’il me dise « crotte de nez » quand je vais sortir de la voiture ou qui m’apporte tartine et croissant au nutella les dimanches matins trop rude. Une petite nenette avec qui refaire le monde et celle qui verra à travers la carapace de petite fille arrogante que Julia essaie de se forger. Avec un caractère assez fort pour la remettre à sa place.
Préférence: une bgette please.

J'veux bien te proposer ma Nova pour ce lien si il est toujours dispo (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg wooooow, nova et julia se ressemble pas mal, que ce soit au niveau de la classe sociale qu'au niveau des études, par contre je suis un peu perdu, c'est quoi le caractère de nova du coup ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1616978029 est)ce qu'elle est devenue une fille de riche après avoir compris qui elle été ou elle est rester ambler tout en ne sachant pas comment bien réagir dans le nouveau monde qui l'entour ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne J'ai déjà un lien sur la première expérience de Clary mais je sais pas trop où ça débouche encore. Par contre, cette expérience est arrivée alors que Clary avait un peu trop bu. Peut-être qu'elle pourrait retenter avec Julia mais sans avoir bu cette fois-ci, voir si c'était l'alcool qui lui a fait faire ça ou si elle en avait vraiment envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) DUNSTER SQUAD › pas forcement un squad ni un crew, juste des Dunster fan de jeu vidéo et qui trouve que faire des fiches méthodes c'est grave fun. aussi pour avoir des poto pour aller dans des TG et y mettre un peu d'ambiance.

ÇA, ça correspond trooop à Suzy ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP pour taguer @Côme Dubois car ce serait bien son genre aussi, tiens (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne Alors justement elle est un peu des deux (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1881463262 . Elle est riche, à du "pouvoir" en quelque sorte et peut perdre la tête et c'est pour ça qu'elle est Eliot (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 166564858 . Elle a besoin d'avoir des gens proches pour la garder avec les deux pieds sur terre car elle peut à certain moment totalement être peste, fille de riche alors qu'avant, elle n'était pas comme ça.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 MxYCaQhr_o

(m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
On garde le lien de bff ou bien ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 166564858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Faire vraiment en sorte que ce soit ce qu'elle désire en fait et non juste une envie à cause de l'alcool ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1616978029

@A. Suzy Underwood @Côme Dubois je veuuuux du poussin :han: alors avec Côme on avait déjà un début de lien, mais on peut mixer avec le crew (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1616978029
bon bon parler de miss suzy face (par contre je crois que julia flirth un peu avec l'ex de suzy 🇲🇩r bahi (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 2157042859 )

@Nova De Glücksbourg oh putain ça colle tellement bien avec Julia (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1881463262 le truc c'est qye julia a pas du tout les pieds sur terre, donc elles seront deux à se remettre dans le droit chemin genre "ok on le fait" "non on le fait pas" "azy" "non" "si" "ok on le fait" face et de là elles s'achète une piscine gonflable pleine de boule face la rencontre ce serai fait où? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1616978029

@Pluton Westerberg moi je suis pour (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 2727399354 mais du coup on avait baser leur relation sur le fait qu'ils se ressembler vachement niveau caractère, vu que julia est devenue une petite gosse de riche, est-ce que ça colle encore ? (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne Alors Suzy c'est une geek (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1881463262 Elle passe généralement son temps libre sur l'ordinateur devant les jeux vidéos ou devant une série ou le nez dans des livres ou des devoirs. Bon elle s'extériorise de plus en plus depuis que sa grand-maman est morte, parce qu'elle doit compléter une bucketlist complètement folle pour avoir droit à son héritage (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1616978029 Puis elle a rencontrée Sloan, ça l'aide beaucoup à sortir de chez elle et avoir une vie sociale (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1881463262 Concernant Bahi, ce n'est pas l'ex de Suzy puisqu'ils n'ont jamais été un couple (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 2321506494 du coup Suzy lui dirait de foncer (m/f) home is where the raclette is brancher - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)