Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 72


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans oui c'est ça! j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, j'ai deux rps à faire et je fais ça après <3

@Roman L. Hammond bien sûr (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 72 3850463188 t'as une petite idée déjà ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout, mais on à le même âge on va bien ce trouver un lien XD et puis entre winthrop on va bien s'entendre xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond haha oui! tu me fais un résumé de ton Roman stp? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 72 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
né le 8 février 1995 à Green Bay dans le Wisconsin, il à une soeur jumelle prénommée Laëna avec qui il est inséparable. ils sont complices, roman adore aider tout le monde peut être un peu trop xd. Quand y'a eu l'incendie il à héberger des gens dans son appartement...

Impulsif • Rancunier • Gentleman • Tête en l'air • Curieux • Bosseur • Timide • Protecteur • Sociable à petite dose • Stress rapidement • Boulet avec les femmes • N'ose pas s'avouer vaincu quand il bloque sur un problème • Fait souvent des blagues qui marche jamais. • Puceau et n'ose pas trop l'avouer • Proche de sa famille • Accro aux séries et films •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond alors on peut partir sur le fait que niveau social ils sont totalement opposés, Elliot est bavard, ultra social, super bien entouré (et a une longue liste de conquêtes même si maintenant il est casé contrairement à Roman qui est "puceau" et "boulet avec les femmes" (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 72 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement oui ça peu aider. Mais Roman attends de tomber amoureux pour coucher XD enfin après t'aurait pu approcher sa soeur quand t'était célibataire et du coup il l'aurait mal vue XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond sa soeur est jouée sur le forum ou c'est un PNJ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PNJ je dois faire le scénario XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond ah d'accoooord bah ouais ça aurait pu être possible (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 72 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)