Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Robertson J'pense que ça pourrait être drôle de jouer cette rencontre (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 1881463262 tu préfères quoi toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell écoute ça me va aussi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 3997999705 tu commences ou tu préfères que je m'en charge ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Robertson si t'es libre je veux bien que tu le fasses (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 3850463188 sinon j'essayerai de le faire demain (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell j'essaie de le poster ce soir, au plus tard demain dans l'après-midi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Robertson parfaaaaait merci (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell j'veux bien un lien avec toi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell je t’ecoute (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell pour me faire pardonner aussi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 152426858
Tu penses qu'Elliot aurait pu connaitre Théa quand elle était présent à Boston en 2016-2017 ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell ouais faisable (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell je me dis qu'ils auraient pu flirter ensemble ? ils ont peut-être pu être des amis ? sauf, que Théa est parti sans le dire à personne (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 88 166564858 so Elliot a pu mal prendre le fait ? et il en voudrait à Théa ... après, on voir comment les retrouvailles pourraient se dérouler et voir comment ça peut évoluer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)