Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell il était temps que je pose mes fesses ici (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell il pourrait y avoir eu un flirt pcq Elliot a cette période était super volage, mais maintenant il s'est calmé, il a eu Cléo dont il est toujours amoureux mais avec qui c'est fini et il voit Vega en ce moment, ça commence à devenir un peu sérieux donc le flirt ne serait plus d'actualité (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 1616978029 On peut dire qu'ils étaient potes avec un jeu de drague, et que du coup quand elle est partie sans le dire à personne et sans explications, même s'ils étaient pas non plus bff, Elliot l'aurait mal pris parce qu'il aime bien tout savoir, être au courant de tout et il déteste être pris pour un con et laissé en plan (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 1616978029 C'est lui qui plante les gens, pas l'inverse (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 1881463262 Et c'est un gars super rancunier (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 1881463262

@Hae-Wook Choi kestuveux toi? :devilish: c'parce que j'me tape ton frangin? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell te fait pas de fausse idées , pas toucher moi capich ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi wsh calmos j'te veux pas toi :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell me either (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi on dit me neither* déjà (emo)
et c'est toi qui est venu ici, c'est que tu me veux (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 387742012 shuteuuh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi BON TU VEUX QUOI DIS MOI JE T'ECOUTE MON PETIT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Ton idée me convient totalement (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 1881463262 généralement c'est les gens qui abandonner Théa et non l'inverse. Donc ça pimente les retrouvailles j'aime bien (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 166564858 on part sur cette idée alors ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 1616978029 si oui, je te rajoute bientôt sur mon profil (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell oui oui moi ça me va (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 1881463262 il va être vénère et rancunier surement au début (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 1881463262 a voir au fil des rps comment ça évolue (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 89 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)