Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 71
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? je suis devant shadow hunter et voilà que je tombe sur ton profil. Je veux un lien. Je peux ? :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang Hehehe le pouvoir de SH! bien sûr! t’as une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue je viens en touriste :SHAME SHAME SHAME: ça ne m'arrive que très rarement, mais bon. Tu as besoin de quoi, qu'est-ce qu'il te manque ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 71 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang Aloooors tu peux me faire un petit résumé de ta belle pour que je vois ce à quoi je peux penser? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est allemande elle est issue d'une famille modeste :roxapple:
Elle est arrivée en Septembre c'est son cousin Gabano Wolfgang qui l'a fais venir car elle aimerait devenir une des meilleure femme à travailler dans la Nasa. Elle est surdouée et aurait pue sauter plusieurs classes mais ne veut pas que les gens sachent son QI. Elle est une sorte de sheldon cooper en moins extravagante mdr Elle est hyper mega fan de star wars. C'est une geek et une féministe. :batman: et euh voilà elle a jamais eus beaucoup de relation amoureuse, en fait elle n'a jamais réellement été amoureuse :trio: sinon c'est une femme fidèle, très dévoué à ses amis. Elle a un tempérament de feux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang Okay je vois (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 71 550846730 et niveau passe-temps, caractère, hobbies? elle fait quoi comme études aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime les animaux et les sensation forte. Elle est végétarienne et voue un culte à la pizza. Elle aimerait passer le permis moto. Et hum elle fait astrophysique et physique en majeur et biologie humaine en mineure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luzia F. Wolfgang Elliot aussi aime bien les sensations fortes mais j'ai déjà un lien de ce genre (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 71 2157042859 Bon déjà ils auraient pu se rencontrer à une pizzeria parce que le régime alimentaire d'Elliot est principalement constitué de pizzas (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 71 1881463262 Après j't'avoue que là je sais pas trop (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 71 1616978029 Je te note dans ma liste avec qui chercher des liens, j'essayerai de lire ta fiche demain pour avoir plus d'infos (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry petit retard ><

Alors vu qu'il y a une période où il a perdu la mémoire, il ne se serait pas souvenu de son amitié avec Constance, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIOT MAXWELL on se fait un lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)