Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell ha mais c'est pas grave j'ai une autre idée. Si ça branche Chérine @Lucky E. Burberry. Elliot pourrait croiser Denys et Lucky en ville, genre Lucky aide Den à choisir un cadeau pour Noël pour Ash, puis comme ils sont amis et assez complices, de loin ça pourrait porter à confusion, puis Lucky si elle remarque Elliot elle pourrait en jouer et demander à Den de jouer le jeu, le présentant comme son nouveau mec et tout. Et charge à toi de faire réagir ton coco comme tu le souhaites.

Même qu'après + tard, si il recroise Denys avec Ashleigh, Elliot pourrait gentiment prévenir Lucky qu'elle est cocue et qu'il a vu son mec avec une certaine Alison et tout... j'aime les quiproquos j'avoue (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 1881463262 moi ça me branche, vive le drama (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias jpp Pauline  :laugh: mouaaaa ça me branche aussi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 3997999705 faut voir si ça branche @Ashleigh H. Strauss (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry @Denys Zacharias ptdrrrrrr ou Elliot pourrait prévenir la fameuse Alison aussi que son mec a une autre nana, genre pensant que Denys sort avec deux nanas en même temps (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et au final le con dans l'histoire ça sera Elliot, ZÉRO RESPECT MERCI LE TRIO INFERNAL (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell <3 <3
Enfin dans l'histoire Denys va peut-être se faire engueuler si les filles croient vraiment qu'il voit une autre nana ha ha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell de rien tout le plaisir est pour nous (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 3997999705 ça sera bien comique, lui pense bien agir et en fait rien à voir haha

@Denys Zacharias ouais j’imagine bien le quiproquo de Denys tentant de s’expliquer à Ash’ mais s’enfoncant encore + et Ash’ en mode tu te fous de moi ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson hello bg (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 152426858 que pasa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pasa qué je veux un lien quoi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 38 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)