Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver AH oui j'ai déjà lu (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 550846730 mais aucun ne correspond à Elliot (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell disons que la ptite résistance sera le jeu :loukas: aussi canon qu'il soit c'est un branleur haha, elle pourrait prendre plaisir à le faire mariner un peu si tu vois ce que je veux dire (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 3997999705 fuis moi je te suis quoi, qu'est ce que t'en dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad mais arrêtez de tous dire qu’Elliot est un branleur (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 1881463262

Mais ouais ça me va (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 3997999705 Ça marcherait dans les deux sens ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell quoi? il se branle jamais? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 3997999705 lolilol j'arrête! ouais ça peut finir par jouer dans les deux sens hehe, vont se rendre chèvre l'un l'autre jusqu'à ne plus se résister wola!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Elliot??? JA-MAIS (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 2474380249
Haha ça me va (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 3997999705 t’as une idée de comment ils se seraient rencontrés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors Bien sur (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 2109348208 Une petite idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell J'avoue venir en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors Tu peux me faire un topo pour que j'essaye de trouver une idée? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 1881463262 Tu peux lire aussi ma fiche de liens/mon profil pour cerner un peu Elliot, tu trouverais peut-être aussi des choses (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 20 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell Eleanor, 22 ans, est la fille de Micheal Kors (oui, rien de moins). Sa mère est morte quand elle n'était qu'une petite fille. Elle n'a donc aucun souvenir de cette dernière. Elle a passé la plupart de son enfance avec des nourrices et à fait l'école à la maison jusqu'à ce que ce soit le temps d'entrer au lycée. À ce moment-là, elle a été dans un collège privée. Puis, elle entre à Harvard à ses 18 ans en administration et comptabilité. Elle veut prendre la suite lorsque son père se retirera. Ce dernier a un gros accident de voiture l'an dernier qui oblige Eleanor a quitté l'université pour être à son chevet et gérer l'entreprise aux côtés de sa nouvelle belle-mère. Quand son père s'est finalement réveillé du coma dans lequel il était plongé, il n'était pas en état de retourner travailler. Par contre, la belle-mère d'Eleanor a poussé le conseil d'administration en leur disant qu'il valait mieux qu'elle prenne l'entreprise en main plutôt qu'une gamine de 22 ans. La voilà donc de retour à Harvard.
Vraie garce, petite fille pourrie gâtée. Elle vit comme dans la jungle. Vaut mieux être le lion qui est respecté plutôt que la brebis qui se fait manger. Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle n'a aucun remord à se moquer des autres ou à les écraser pour réaliser ses objectifs. Croqueuses d'homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)