Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es vraiment têtue, Rain ! [Rain] - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

tu es vraiment têtue, Rain ! [Rain]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ES VRAIMENT TÊTUE, RAIN!
— with Rain.

J'aime Rain, cette fille c'est trop la fille que tout le monde à besoin dans sa vie, je vous jure, elle arrive à me faire rire alors que je stresser au point d'en pété mon caleçon. J'était dans le mal et elle, elle viens avec sa bouille son corps à moitié à poil et elle me fou dans la gueule que j'ai pas à m'en faire qu'on peut très bien être avec tout ceux qui nous font envie peut importe leurs sexes. Je le regarde encore et toujours et je me perd un peu dans mes pensées je suis vraiment content qu'elle ne me juge pas.

«Laisse moi tout te raconter depuis le début, donc après avoir coucher avec lui et l'avoir revus totalement par hasard, voilà qu'il pète l'écrant de mon portable, on se rend compte de qui on n'est l'un pour l'autre, un plan cul d'une nuit, je vais avec lui et puis chacun repart de son côté. Plus tard, je saurais pas te dire combien de temps mais je l'ai appeller j'était pas bien du tout,
j'avais appris pour la mort de mon fils et je savais pas vers qui me tourner pour vider mon esprit...
Il est venus et on a beaucoup parlé, on à bu aussi mais pas autant que la première fois, je me souviens qu'il m'as embrasser et mes soucis se sont envolé, Hop ! Plus rien, j'ai alors continuer et on s'est donner pour ordre de juste... se laisser aller... On a finit par recouché ensemble. Mais tu voit sa fait pas de mooi un gay ou je sais, je suis pas gay bordel... Je sais même pas si je suis, bi ou je sais pas trop ce que je sait c'est que les femmes me font autant envie que lui... Juste lui.
»

Elle sait tout maintenant et je peut pas mieux expliquer que sa, je vais pas lui parler en plus de comment j'ai pu être nul, ou comment j'ai rendu dingue Oliver en stoppant parfois mes mouvements.Je la regarde et les yeux rond je lui dis.

«Ah et je suis pas amoureux de lui, lui non plus, et puis j'aime les femmes... Maintenant tu sais tout.»

Je pince mes lèvres m'attendant à sa nouvelle réaction après ça.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jax.

Pendant tout son monologue je... Je le regarde. Juste je le regarde, déchiffre ses expressions, entends ses paroles , et ne l'interromp à aucun moment. Parce que men, il avait besoin de ça. Il en avait gros sur le coeur, sans même le savoir, peut être même qu'il ne se l'est pas avoué a lui même. Son secret, Sa honte.
Ill fini en me précisant"Lui, seulement lui" ... D'accord.
Et qu'"il est pas amoureux".
Ahein...
"Dooonc. Si je suis bien ta logique, tu es attiré par les femme et tu n'es ni gay ni bi. Mais en même temps t'as couché avec lui deux fois, et en l'embrassant tes soucis se sont envolé. Lui, seulement lui, mais t'es pas amoureux ni rien" Je marque une pause "mouais, c'est plausible" finis je par dire, avec une moue pas du tout convaincue. Puis j'éclate de rire "Arrête d'essayer de te trouver des excuses, ou des raisons pour expliquer ce que t'as fait. Tu l'as fait et puis c'est tout. Parce qu'a moins que le mec ressemble plus à une fille qu'a un gars, je te félicite mon beau, t'es attiré par les muscles" Aussi simplement que ça

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rain.

J'écoute ce qu'elle me dis et je l'observe dans un premier temps sans rien faire quand elle affirme que je suis bel et bien attiré par les homme aussi. Je tic, ce n'est pas possible si on est attiré que par un homme en particulier si ? Je fais une grimace et je la regarde.

«Je t'assure qu'il ne s'agit que de lui et puis je suis pas attiré par d'autre mec, ce n'est jamais arrivé, j'ai cherche pour voir s'il y en avais d'autre qui me faisait cet effet et c'était pas le cas.. Je.. Il n'y a pas de sentiments dans nos acte juste des hormone et puis merde il a su comment s'y prendre pour que je me calme et que je me laisse faire. Il avais étais si doux et gentil... »

Je soupire une coup je sais plus vraiment quoi penser de toute cette histoire si les gens venaient à apprendre déjà il en prendrais plein la tête et je voudrais pas que sa arrive, je veux que personne sache et pourtant même si Rain sait parce qu'elle me connait bien c'est déjà trop de personnes. Je glisse une main dans mes cheveux en signe de stresse et je la regarde.

«Tu croit que je suis gay alors ? Ou un truc dans le genre ? Quoi je suis vraiment Bi sexuel ? Vraiment ? »

Je tiens son regarde encore plus perdu que jamais, comme si sa allais changer toute ma putain de vie toute cette merde.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jax.

J'aurais peut être pas du y aller aussi fort. Je n'aurais peut être pas du être si directe, et prendre la chose aussi légèrement ? Naaah ... J'ai bien fait. Il faut que j'arrives seulement a lui faire comprendre ou je veux en venir. Faut juste qu'il arrive à voir les choses de ma perspective...
Même si c'est plus facile à dire qu'a faire.
Il faut seulement y croire.

Cette fois cependant je prends des gants, pour lui répondre. Je remonte sur le lit, toujours allongé, jusqu'a me trouver la tête sur mon oreiller. Je lui tourne le visage vers moi, et le fixe du regard. La encore, je mise sur le bleu de mes yeux, et leurs effet envoutant, pour le calmer.
Je marque une courte pause avant de dire tout doucement "Qu'est ce que ça change?" Un mince sourire et je continue "Qu'est ce que ça va changer que tu mette un mot dessus, ou que tu cherche un label à te coller? Pourquoi est ce que tu veux être Gay ou Bi ou Hétéro?" Je le laisse réfléchir a ma question, mais ne lui donne pas la chance de répondre. "Tu as couché avec un gars, t'as aimé ça, tu couches avec des filles, t'aime ça... Peut être qu'en vrai, t'aime juste... les personne? ou le moment? Ou le sentiment qu'ils font naitre en toi? Ou l'orgasme?" Je lui souris encore "Tu n'as pas à t'en vouloir, ni avoir peut d'être ce que tu es. Et t'as surtout pas à chercher à te définir, parce que ça va te mettre dans une case, et t'auras plus de mal à changer de case, si tu te met dans une case. " Suis je assez logique? Est ce qu'il me comprends?

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rain.

Je comprenais parfaitement ou elle voulais en venir et ce pourquoi elle me disait ça dans le fond. Elle voulais que je m'accepte comme une personne et non pas comme une étiquette comme elle le dis si bien. C'est vrais dans le fond, j'ai aimé chaque nuit passer avec Oliver, qu'importe qu'on me qualifie de gay ou de bi sexuel pour ça. Au final Oliver et moi on continue de bien s'entendre et même plus il est devenu un amis proche maintenant, c'est qui est euphémisme je vous l'accorde. Je regarde le belle allongé dans ce lit avec moi avec qui j'aurais dû sortir ce soir et qui a préféré un pull large pour rester prêt de moi à écouter mes problèmes. Je viens poser un baiser sur sa joue et je lui fais un grand sourire, je suis vraiment content de la compter parmi mes amies proches. Je souris vraiment depuis un moment maintenant, je suis content d'être venue chez elle ce soir et que j'ai pu parlé à cœur ouvert je suis heureux et j'ai pas besoin de préciser pourquoi. Après tout on se colle pas d'étiquettes non ?

©️ LOYALS.

The end ! tu es vraiment têtue, Rain ! [Rain] - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)