Invité
est en ligne
Invité
TU ES VRAIMENT TÊTUE, RAIN!
— with Rain.
— with Rain.
Jax était de sortis ce soir, j'avais envoyer des messages à Rain pour qu'on ce voit. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle et je voulais passer du temps avec mes amis. Elle m'avais donc conviais à venir dans sa chambre. Elle m'avais dis qu'elle voulais prendre le temps de prendre sa douche et tout le tralala de femme pour se préparé pour la suite de notre soirée. J'avais rigolé dans une premier temps pensant qu'elle riait et qu'on allais pas aller chez les Dunster, mais en fait, si elle était très sérieuse et j=là j'était donc en route pour la rejoindre ma dans sa chambre.
Une fois arrivé devant le bâtiment je rentre à l'intérieur les mains dans les poche comme si j'était chez moi, je suis concentré sur ma route quand mon portable sonne. Je le sort répond à mon message et je le range une nouvelle fois. Je me suis habiller simplement pour la petite sortis qu'on fera plus tard. J'ai donc mis un jean bleu clair, avec un tee shirt large noir, suivi de ma casquette noir avec des inscription blanches. J'ai ajouter à sa ma veste en cuir et jean. Je frappe à la porte et j'attends.
« Salut Rain, comment ça va ? »
Une fois arrivé devant le bâtiment je rentre à l'intérieur les mains dans les poche comme si j'était chez moi, je suis concentré sur ma route quand mon portable sonne. Je le sort répond à mon message et je le range une nouvelle fois. Je me suis habiller simplement pour la petite sortis qu'on fera plus tard. J'ai donc mis un jean bleu clair, avec un tee shirt large noir, suivi de ma casquette noir avec des inscription blanches. J'ai ajouter à sa ma veste en cuir et jean. Je frappe à la porte et j'attends.
« Salut Rain, comment ça va ? »
©️ LOYALS.
(Invité)