Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es vraiment têtue, Rain ! [Rain] - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

tu es vraiment têtue, Rain ! [Rain]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ES VRAIMENT TÊTUE, RAIN!
— with Rain.

Elle continue à me parler de ce qu'il se passe avec l'homme avec qui elle passe ses nuits quand soudain elle comprend que c'est parce que je cherche à lui faire penser à autre choses. Je souris et je glisse ma main dans ses cheveux.
« Tu m'a eu, je voulais changer de sujet pour que tu oublie de me poser toute ses questions. »
Je souris et je la regarde faire elle semble vouloir se moquer de moi en s'approchant encore et encore de moi, elle me regarde dans les yeux mais j'ai déjà deviner son petit jeu et je sais qu'elle fais ça juste pour se moquer de moi en tant qu'homme parce qu'elle sais qu'elle est belle et elle aime le faire savoir. Je souris doucement.
«C'est pas là notre sujet ? Alors je ne peut pas savoir que tu rêve de moi toute t'es nuits et que tu rêve que de toucher mon super corps de rêve ? »
Je Ris tout seule en la regardant s'en aller plus loin, je m'allonge sur son lit et je regarde le plafond.
«Il se pourrais qu'il y ai une personne mais, sa fou le bordel dans ma tête Rain.
»

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jax.

Je le regarde se mettre à l'aise sur le lit , et je suis le mouvement m'allangeant sur le ventre à côté de lui.
Il n'avait fait aucun mouvement quand je lui ai fait mon numéro de charme, chose qui ne m'affecte même pas, moi qui d'habitude prendrait ça pour un challenge à relever...
Avec lui, c'est normal. Tout est simple avec Jax. S'il avait envie de moi, il me l'aurait dit de but en blanc, sans fioriture.
Mais non,  ses dernières paroles me font bien comprendre son envie, enfouie, de se confier à quelqu'un, même s'il ne le réalise pas lui même. " Oooooh !" dis je d'une manière theatrale "Racontes moi !! ça à l'air juteux" Mes yeux scrutent son visage, et je le vois fixer le plafond "Dis moi qui fait chavirer ton coeur" continuais je avec un grand sourire "ou seulement le cul de qui tu mate en secret"... Ouai ça peut aussi n'être qu'une histoire de cul, qui sait.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rain.

Elle s'installe à côté de moi comme si elle n'avais pas fais son numéro de charme pour me tire les vers du nez, elle me regarde et son regard s'illumine à mes dernière paroles, je sais pas vraiment si je peux en parler comme ça après tout je suis vraiment perdu dans tout ce que je ressent ces derniers temps, après tout ce que j'ai fait pour ça, pourquoi comme ça. Elle me dis que ce doit être croustillant et je me retiens encore le lui dire parce que je suis sûr qu'elle pourrais se moquer de moi pendant des jours, voir des mois avec cette histoire. Je suis épuisé d'y penser et je ferme les yeux, je suis déterminé à rien lui dire mais sans que je sache comme n'y pourquoi je me lance.
« est-ce que tu te moquera de moi si je t'en parle, Rain. C'est vraiment compliqué ce que je vais te dire mais il se passe un truc de fou dans ma vie, un truc que j'aurais jamais imaginé, vraiment, je ne sais même pas comment t'en parler.
Je la regarde dans les yeux pour qu'elle capte qu'en cet instant je suis très sérieux dans ce que je veux lui dire. Est-ce que je le devrais, j'en sait rien à vrais dire mais au moins sa me viderais d'un poids puisque j'en ai jamais vraiment parler avec personne de ça.
« En effet, c'est une histoire de cul mais pas des plus classique ok ? Moi même j'aurais pensé que sa puisse arrivé un jour et pourtant je me suis bien trompé je t'assure. »
Je soupire un coup encore perdu dans le fais de savoir si je lui raconte ou pas...

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jax.

Je suis un peu plus intrigué par sa question. Pourquoi veut il que je me moque de lui. C'est vrai que je ne suis pas la fleure délicate que tout le monde espère trouver quand on me voit. Mais ... Lui non plus. C'est Jax quoi, le mec tatoué qui n'a peur de rien et qui s'en fou de tout... Non? Du moins c'est comme ça que je le vois. Directe, Franc, et trés loyale a ses amis.
Alors pourquoi est ce qu'il hésite? Y suis je allé trop fort ?
Je me redresse sur mes coudes et soutien son regard "Je ne me moquerais jamais de toi Jax. Enfin... si ... je me moquerais de toi quand c'est un truc drôle, mais je ne penserai pas à mal en le faisant." Comment puis je lui expliquer ? "A part s'il faut que je me moque de toi, dans ce cas la, je le ferais" ... Putain je m'enfonce " Vas y aboule! Je crois que t'es le seul qui pourra toujours avoir confiance en moi" Lui et Carter. "Comment ça pas des plus classiques" il m'intrigue de plus en plus

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rain.

Elle m'observe comme perdu ans ses pensés, et je mordille ma lèvres comme par réflexe, je suis perdu, mais je sais que'au final je vais lui dire. Surtout quand elle me dis qu'elle se moquera pas de moi, enfin sauf quand il y en as besoin quoi. Je souris parce qu'elle s'enfonce en voulant me rassuré. Je la regarde et je glissa ma main dans ses cheveux que je caresse un cours instant.
«Écoute Rain, il s'est passer un truc dans ma vie que j'aurais jamais pu songé...
Un truc qui pour moi n'était pas possible, mais qu'i s'est fait. Et pour être franc j'ai pas vraiment envie que sa passe par tout le campus alors si je t'en parle tu devra absolument le gardé pour toi...
»
En effet il s'agissait d'une histoire de cul et pas des moindre puisque c'est celle avec Oliver, un garçon.
«Aller, je me lance, il se peut que peut être j'ai coucher avec un garçon... Monte pas de suite sur t'es grand cheveux pluipluie d'accord ? »
J'avais lancé la bombe maintenant il ne me restais plus qu'à connaître sa réaction.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jax.

Ca doit être trés dur ce qu'il va me dire parce qu'il se mord la lèvre en me regardant. Ses mains passent sur mes cheveux, geste dont j'ai l'habitude avec lui, et un sentiment d'appréhension noue mon estomac, quand je me demandes ce qui le bloque à ce point!
Jusqu'à ce qu'il se remette à parler.
Je ne quitte pas ses yeux, montrant de l'intérêt et une concentration qui ne m'est pas coutumière. Et dés qu'il prononce les dernier mots je ... me tais.
Non je ne monterais pas sur mes grands chevaux.
J'arrête un moment de respirer, mais ne change rien à mon expression, arborant un visage neutre, et une lueur encourageante dans les yeux. Puis, je souris. Et calmement je réponds "Bah ... moi aussi j'ai déjà couché avec un garçon ..." plaisantais je. J'essaie d'alléger la situation, alors même que je sais combien son aveux est bouleversant.
Il a tout le temps été un coureur de jupons. Du moins c'est ce qu'il m'a donné comme impression, et ce qu'il m'a raconté les fois qu'on s'est vu. Je comprends donc que ... dans sa tête... c'est la pagaille. Il a peut être aimé l'expérience, il se demande certainement ce qui lui a prit, et s'il va réitérer , s'il a toujours eu cette attirance, ou si c'est seulement ce gars la. Fin... j'ose à peine imaginer ce qu'il pense.

Me relevant j'enlève la robe que j'ai sur le dos, pour la remplacer par un vieux pull, difforme, extra large, qui m'arrive aux cuisses que je trouves par terre "Tu sais quoi? Finalement je veux pas sortir. Je veux que tu me racontes tout." Cette fois je ne suis pas inquisitrice "Ou pas, si tu ne te sens pas à l'aise, alors on peut juste regarder le plafond chacun de son côté, sans parler" Il a besoin d'une amie, mais je ne veux pas le pousser à parler. Il le fera s'il en a besoin.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rain.

«Bah ... moi aussi j'ai déjà couché avec un garçon ...» Son naturel me fais avoir un fou rire, c'est surtout à cause de stresse que je rigole je pensais vraiment qu'elle se serais moquer de moi ou je sais pas trop qu'elle m'aurais au moins sortis une vanne mais non, elle reste elle même et je l'adore davantage comme ça. Elle enlève par la suite sa robe, c'est à croire qu'elle aime bien se foutre en sous vêtement face à moi, et pourtant ça ne me gêne pas le moins du monde qu'elle soit face à moi, à moitié nu. Je l'observe mettre son grand pull en me disant qu'elle n'a finalement plus envie de sortir et qu'elle voudrais que je lui raconte tout. Je souris quand elle propose néanmoins de reste là sans ce parler et regarder le plafond, je l'attire contre moi tout souriant et je pose sa te^te sur mon torses alors que je joue avec ses cheveux entre mes doigts.
« Si tu savais tout ce à quoi je penses depuis tout ce qu'il m'est arrivé depuis qu'on en est là, je sais pas comment commencer pour tout te raconter sa remonte à y a deux ans quand même... »
Et oui Oliver et moi à la base, c'est la fin d'une soirée ou on étais complètement ivre et ou sous la tristesse de la vie on à finis dans les bras l'un de l'autre mais rapidement j'ai décampé de chez lui... Je regarde la belle dans mes bras et je continue de jouer avec ses cheveux me détendant rapidement me sentant bien ici dans les bras de mon amie, qui me rassure.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jax.

Ca à au moins le mérite de le faire rire. Il me rapproche de lui, et pose ma tête sur son torse. J'en profite pour écouter son coeur, et verifier qu'il ne bat pas d'une façon erratique. Que je ne l'ai pas déçue avec mes paroles, et qu'il peut continuer à parler sans avoir peur de mes réactions.
Je joue distraitement avec un des boutons de sa veste , tandis qu'il commence son explication "2 ans??" demandais je. Tant que ça? "Mais attends ! " je me rèleve sur un coude, et pose le menton sur son torse, pour continuer à le regarder " Le semaine dernière je t'ai laissé en pleine léchouille d'amigdales avec une blonde très bien foutue... Taille mannequin, grande ..." Je m'arrête, me rappelant la scène. Ouai je suis à peu prés sure que c'était Jax... L'alcool n'aidant pas a ce que j'ai un souvenir très net de la fille en question "J'ai toujours cru que t'étais attiré par les blondes, et que c'est pour ça que tu m'avais jamais dragué" finis je avec un clin d'oeil.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rain.

Je la regarde un peu surprit quand elle me parle de deux ans, que la semaine dernière elle était sûr de m'avoir vu avec un blonde, je l'observe et je pouffe de rire. Bien sûr qu'elle m'as vu avec ce superbe mannequin la semaine dernière mais une fois encore il s'agissait d'une nuit pour cette fille autant que pour moi le lendemain matin c'est à peine si on s'était échanger deux mots avant de partir chacun de son côté. Des lendemain de nuit de folie facile me direz-vous.

«Tu me fais vraiment trop rire pluipluie ! Oui ce mannequin et moi on a fauté cette soirée là, et le lendemain c'est à peine si on c'était parler... Je me rappelle même pas si elle en valais le coup ~»

Je la regarde et je souris doucement et je pouffe de rire quand elle pensais que j'aimais que les blonde et que c'est pour ça que je l'avais jamais draguée.

«t'es bête parfois chérie, si je t'ai jamais dragué c'est surtout parce que je me voit comme un grand frère pour toi, même si j'avoue que te voir en sous vêtement me gêne pas le moins du monde, je penses que maintenant ce serais déplacé de coucher avec toi ou même de te dragué, comme je le ferais avec d'autres. Toi, tu est plus que toutes ses filles que je drague juste pour ça, tu est mon amie en plus, je prendrais pas le risque de te perdre pour coucher avec toi. »

Je suis sincère dans mes paroles ce serais déplacer et surtout je foutrais plus le bordel dans sa tête et dans la mienne qu'autre choses. Alors je me mord les lèvres prêt à lui raconter.

«Y a deux ans, j'était triste, pas bien dans mes basket, et cette personne non plus on à passe une folle nuit ensemble, le lendemain comme d'habitude je me suis barré, non sans croisé son frère dans la cuisine. Et en fait, y a quelque semaines on s'est recroisé par hasard... Les souvenirs sont revenue en même temps que lui face à moi je t'avoue... »

Je soupire un coup venant lui faire un bisous sur son front prenant moi-même une pause dans mes paroles qui me bouleverses encore malgré tout.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jax.

Je le fais encore rire avec mes conneries, et je m'en félicite. En ce moment j'ai pas envie que l'atmosphere soit sérieuse, même quand la conversation l'est. Je préfère encore le réprimander de pas s'interesser à moi, alors même qu'il vient de m'avouer son histoire avec un garçon.

De ce qu'il continue à dire, et la manière dont il le dit, je devine que ... ça ne le dérange pas d'être attiré par des mecs et des filles. Ou alors j'ai pas tout saisit. Je me met donc, debout, ou plutot assise, en tailleur, et le regarde "Attends attends! Pause. Si j'ai bien compris... T'as connu ce mec y a deux ans, vous avez couché ensemble. Puis t'es partit... et depuis tu t'es remis avec les filles... et la tu viens de le recroiser et ... Quoi?" Je le regarde. Le temps que toute la conversation rejoue dans ma tête, puis "NOOOON ! Petit coquin !!!!!!" m'exclamais je "T'as recouché avec lui ? C'est ça? C'était tellement bon la première fois?" encore un clin d'oeil, puis je redeviens sérieuse "Tu sais Jax, une personne peut être attiré par qui elle veut. Gars ... filles ... trans... Tant que tu te sens bien avec, et qu'au final t'arrive à avoir un orgasme qui te fais rouler des yeux, alors c'est cool. Voila ce que j'en penses" Je me rallonge sur le ventre, et repose mon menton sur son torse .

©️ LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)