Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu ignores à qui tu as affaire...
Je m'en fiche qu'il soit "royal" ton corps Grimaldi ! Totalement ! Tu n'aurais pas d'argent que ça ne ferait pas la différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu as combien de voiture ? Range moi ce putain de fanion tu es fou ou quoi ?!
Tu ne comprends pas qu'il est puissant lui aussi, et qu'il peut nous faire tuer en claquant des doigts. Et j'suis pas certaine que tu puisses utiliser ton immunité diplomatique parce que tu ne veux pas qu'un autre couche avec ta... afin avec moi quoi ! J'arrive. Trouve une excuse pour moi qui vaut le coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends ouais ! Enfin pas vraiment Grimaldi ! Parce que j'suis rien pour toi tu vois ?!
Il connait mon père Arthur, assez bien pour lui sourire quand il lui serre la main alors qu'il sait très bien qu'il se tape sa fille ! J'vais trouver un truc gros, mais qui l'empêchera de vouloir me sauter aujourd'hui... J'monte devant ou à l'arrière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais juste à te rappeler que tu quittes tes obligations pour une fille que tu ne connais que depuis un peu plus d'une semaine. J'ai déjà une mauvaise influence sur toi.
Il me baiserait même si j'étais en train de mourir... Mais une bonne maladie bien contagieuse, ça devrait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va mettre une capote laisse tomber... Je vois ta voiture, je suis de l'autre côté de la route. Je l'appelle d'abord pour lui dire que j'ai choppé la gale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait nan, je vois sa voiture au bout de la rue. J'arrive tout de suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, ce n'est pas un problème en soi... ma main peut s'occuper de moi mais ce n'est pas vraiment pareil. Tu es habillé comment là? J'ai besoin de t'imaginer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du genre à dormir nue... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me mettrais à califourchon sur toi pour t'empêcher de regarder les informations, les mains sous ton tee shirt pour me les réchauffer. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 21 1001568715 Réserve moi ta soirée du 4 avril
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)