Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 20
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas perdu mon porte feuille chez toi ? Impossible de mettre la main dessus depuis ce matin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'suis pas sûre justement. Ne dérange pas Pierre pour ça, tu verras en rentrant. Bisous à l'ambassadeur ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 20 73120010 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Mon nutritionniste me recommande de manger cinq fruits et légumes par jour et il m'en manque un aujourd'hui. Du coup, je me ferais bien ta banane ou ton poireau si ça ne te dérange pas ? ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas mieux aujourd'hui ? J'ai rêvé d'une jolie petite blonde... tu faisais un bon papa. Ça fait flipper nan ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mignon Grimaldi ! C'est flippant ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 20 321341868 C'est trop tôt pour l'avenir, les enfants, tout ça ! TOUT tu comprends. Parce que maintenant, si tu veux m'voir, va falloir m'enlever tu vois...

Mais... tu penses vraiment qu'on aurait un beau bébé ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'tu le dis :P Mais en fait, j'veux pas savoir ! ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 20 927261665 Ne parlons pas de ça maintenant...
Faudra me trouver pour ça :) Prends le plaid que j'ai pris hier soir au pire, y'a mon odeur dessus, et il va te tenir chaud xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait très longtemps mais... j'ai eu un appel d'un client ce soir... J'dois le rejoindre dans un hôtel pas loin de chez toi, le 5 étoiles. Si tu arrives à m'enlever sur le trajet, je pars avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça refroidit je peux comprendre. Mais je voulais que tu l'apprennes par moi plutôt que par quelqu'un d'autre. C'est rare, mais ça m'arrive encore oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le heaven. Arrive avant qu'il te voit... il est assez influent lui aussi. Je trouverai une excuse.
J'veux pas qu'tu sois mon client.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis écartée de l'entrée. Dépêche toi parce que s'il me voit, tu vas être obligé de jouer la carte de la diplomatie... et j'pense pas qu'il te laissera m'emmener.
Tu me payeras en nature?? Mdrrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)