Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 50
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo le monégasque ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 50 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super et toi ? ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 50 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dormir la nuit ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 50 1f601 Tu peux toujours me filer un peu de taf au pire ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 50 1f60e Quoi de neuf sinon ? ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 50 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en vie Arthur... mais je passerai demain si tu ne rentres pas que pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr, sors cette excuse aux autres mais pas à moi ! Tu me parles de ton ex dans un sms, silence radio et là tu me sors ça ? Ne me prend pas pour une conne Arthur, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut cousin! Quelle sale nouvelle????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST UNE BLAGUE? Je suis heureuse que tu veuilles défendre ton pays, mais j'ai tellement peur pour toi... ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 50 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok...Mon frère ne me parle tellement plus ces derniers temps...On s'est vu quand la dernière fois ? Lorsque tu as rencontré Royce ? Es-tu au courant qu'il m'a brisé le cœur ? J'en doute...

C'est qui ? Je la connais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'aurais pu te le dire vu que tu es aussi visible qu'un fantôme en ce moment...Bah voyons...ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 50 3619069448 Peu important j'avais besoin de toi, mais tu n'étais pas là !

Une Mather ? Super....Elle s'appelle comment ? Elle étudie quoi ? Elle bosse ? Non, j'ai pas envie de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! Ça me rends nerveuse, mais c'est bien de lui dire!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)