Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 51
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai eu un accident, certes, rien de grave, mais étais-tu là ? Non, tu devais te baiser une pétasse, comme toujours ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 51 2399534397 Pardon ? Pendant que je m'amuse ? Depuis le bal, je passe mon temps à pleurer Royce, j'ai envie de vomir de rester à la maison ! J'avais besoin de mon frère, de mon double et tu n'étais pas là :TT: Mais c'est passé, heureusement pour moi Braeden était là !. Tu n'avais qu'à me le dire, je serais resté avec toi, pour que tu ne sois pas le seul à tout gérer.

Echo...Hmm, je ne connais pas ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 51 1616978029 pourquoi des "..." après son métier ? C'est un aquarium bizarre ? ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 51 1616978029

Pardon ? Comment ça la dernière fois ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi aussi ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 51 1f609. Ça tombe bien, j'dois te parler de quelque chose d'important aussi. J'pense trouver un créneau dans la semaine, tu veux qu'on se voit où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais sortir un peu, t'oxygéner le cerveau. Depuis Monaco tu fais que ça, travailler encore et encore...
Notre dernière conversation ? Tu sous-entends quoi par là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me parles plu en ce moment, comment j’aurais pu m’en deviner ? Je suis venue à l’hipital, mais toutes tes groupies étaient là, alors je suis partie.....

Je ne veux pas qu’on se batte, tu me manques c’est tout, et je suis désolée aussi ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 51 927261665

D’accord, je viens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je travaille bébé. Après ? Ou viens m'enlever :P J'ai une combinaison très moulante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon patron va être dur à convaincre... Il va te jeter dans le bassin des requins MDRRR
Mais viens quand même, que je t'embrasse dans les coulisses :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IMPOSSIBLE ! J'suis certaine qu'il n'a ken sa femme que pour lui faire des enfants, rien de plus ! Il est chelou, du genre archi coincé. Laisse le, j'ai trop peur des représailles MDRRR
Je vais enlever mon maillot de bain en dessous de ma combi alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas être directrice bébé xD Vétérinaire me suffit tu sais, avec une pointe de biologie !
C'est... peut-être le but :P J'enfile de nouveau ma combi là, c'est étrange sans maillot, la sensation est plutôt agréable, mais un peu trop excitante..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule personne dont tu vas t'occuper Arthur Grimaldi, c'est moi !

Je te mets au défi alors... Pour le moment, les frottements sont plutôt agréables...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne veux pas que tu partes :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé