Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLewis - It's gonna be ok - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lewis - It's gonna be ok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Je pense oui qu'ils peuvent bien s'entendre et genre tenter de la faire retrouver le sourire en la charriant et tout ça quoi. La faire sortir et tenter de la rendre "heureuse", lui apprenant peut être à devenir comme lui genre distant des gens sentimentalement parlant pour pas souffrir Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Cooper Oh oui j'aime beaucoup, mais t'as du pain sur la planche, c'est un cœur d'artichaut ma Cléo Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Il va lui mettre des claques si il faut pour que ça rentre Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 1881463262 (le mec qui pète un câble tu sais) Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Cooper Mddddr :laugh: La pauvre elle va se faire battre tu sais Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Mais noooooooooon Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien alors Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 2474380249

Il nous faudra un rp Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Avec plaisir pour le rp Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiii, il te reste une petite place ? Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 2474380249

Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 B3fq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Piper J. Redmayne Oooh oui avec plaisir Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 2511619667 Tu as une idée ou une envie ? Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif Lewis -  It's gonna be ok  - Page 6 1508216586 tu veux que je te parle de Piper ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)