Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLewis - It's gonna be ok - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lewis - It's gonna be ok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Il a pas été épargné non Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 1881463262
Pour ma part j'ai aussi a peu près tout de dispo donc j'ai pas d'idées particulières ni aucunes recherches spécifiques Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 1616978029 Cependant on peut chercher ensemble Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Cooper Je passes ici avec la jaune (je passerais aussi avec mon bleu plus tard)

Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins Passe donc avec qui tu veux Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Bien entendu Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 3997999705 Tu as une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais un petit résumé de ma Cléo et de ce qu'il se passe dans sa vie en ce moment Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 3997999705

- C'est une petite fille qui est née prématurément au bout de huit mois, en perdant sa mère lors de l'accouchement. Son père lui donne donc le prénom de sa mère, Anaïs, pour lui rendre hommage à sa femme. Son père va peu à peu se renfermer et il ne voudra jamais parler de sa mère à la petite Anaïs. C'est un papa gâteau avec elle, il lui donne tout, c'est la prunelle de ses yeux, la seule famille qui lui reste vraiment. Adolescente, elle va chercher pourquoi son père ne veut jamais parler de sa mère, du coup elle cherche dans l'ancien bureau de sa mère, dans ses papiers qu'il a conservé dans une pièce et elle va tomber sur un test de paternité qui stipule que son père, n'est pas son père biologique. Elle apprend au fur et à mesure de ses recherches que sa mère à été tromper son mari avec le frère de se dernier et elle comprend bien vite que son oncle est en réalité son père biologique. Elle est à Oxford, elle est bien, mais elle veut rejoindre Harvard et retrouver du coup ses cousines pour leur annoncer qu'elles sont finalement demi-sœurs. Elle saute enfin le pas en Juin 2017 et elle rejoint la Eliot comme son père.
Tout va s'accélérer pour elle. Elle retrouve ses amis proches et plusieurs de ses exs ( Brent, Denys & Jaden ). C'est une fille super sérieuse, elle connait que les relations sérieuses et n'a jamais eu de plan cul. Enfin plus ou moins puisque avant de se mettre avec Cole ça faisait quelques semaines qu'ils couchaient ensemble. Elle l'aime, mais elle a déconné, du coup, il a rompu avec elle. Sa meilleure amie, Camila à fait une chute de 3 étages, en tombant d'un balcon, le 13 septembre à 2h du matin, le soir même Cléo a eu un accident de voiture, l'esprit trop occupé par sa rupture et la santé de sa meilleure amie. Elle fait un aller à Porto Rico et se retrouve bloquée pendant l'ouragan sur l'ile et la voilà de retouuur.
Elle aide aussi son père dans l'entreprise familiale et l'a suivie dans tout ses voyage d'affaires et elle sera l'unique héritière de la fortune et l'entreprise familiale qu'elle compte reprendre à la fin de ses études. Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 3997999705

Désolé du pavé :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Ooooh j'adore l'histoire de ta petite qui n'est pas non plus toute rose gosh Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 927261665 Je remarque qu'ils sont relativement opposé sur la manière d'agir avec les autres lui privilégiant les plans culs depuis l'annonce de son cancer. Cependant ils font parties de la même confrérie donc on peut trouver un lien par rapport à cela Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Cooper Ouuui Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 3997999705

Du coup on part sur du positif ? Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss C'est toujours plus intéressant les histoires du genre Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 3997999705
Moi ça me va oui mais du coup ça serait quoi qui ferait qu'entre eux ça match ? Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo n'est pas très bien en ce moment. Avant elle était dans les faux-semblants, elle se cachait derrière un sourire. Peut-être qu'un jour il pourrait se croiser à la Eliot house et qu'il remarquerait le changement et oserait venir lui parler ? Lewis -  It's gonna be ok  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)