Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLewis - It's gonna be ok - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lewis - It's gonna be ok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Effectivement il va nous falloir du positif alors Lewis -  It's gonna be ok  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient bosser comme mannequin dans la même agence du coup ! Ils seraient devenus super potes, voire même ils seraient meilleurs potes si ça te dit ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi J'aime bien l'idée. Toujours à ses charrier sur un peu tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà ! Ou à se foutre de la gueule de l'autre pendant les shootings etc Lewis -  It's gonna be ok  - Page 2 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors actuellement je recherche un coloc pour Asia si l'idée te tente (emo) on peut développer le lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Ouais voilà exactement Lewis -  It's gonna be ok  - Page 2 3997999705 C'est parfait

@Asia I. Ferrari J'adore cette idée de colocation Lewis -  It's gonna be ok  - Page 2 3997999705 Et oui on pourra développer le lien au travers des rp's
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute du coup ! Quand tu veux pour un rp Lewis -  It's gonna be ok  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup pour la rencontre, j'ai eu une petite idée vu qu'Asia elle est pas du genre à poster une annonce pour trouver un coloc. Donc en fait on peut partir sur l'histoire d'une nuit et je l'imagine bien à la fin, qu'elle lui propose de s'installer chez elle Lewis -  It's gonna be ok  - Page 2 1881463262 Ils pourront se tenir chaud l'hiver Lewis -  It's gonna be ok  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari J'avais justement pensé à la même chose Lewis -  It's gonna be ok  - Page 2 166564858 Et puis être en compagnie permanente avec une aussi jolie fille il va pas refuser Lewis -  It's gonna be ok  - Page 2 152426858

@Arthur Grimaldi Je suis dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben nickel alors Lewis -  It's gonna be ok  - Page 2 152426858 en espérant qu'il soit capable de supporter le caractère de merde d'asia face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)