Invité
est en ligne
Invité
Arthur la rassurait, comme toujours, se montrant à la fois prévenant et adorable. L'élan de générosité dont il faisait preuve envers elle ne l'étonnait guère et pourtant Féline espérait de tout cœur pouvoir lui rendre sa bonté au centuple. Au moins. Il ne méritait pas moins, c'était une chose certaine, pas alors qu'il lui proposait carrément de venir vivre avec lui, dans une villa en prime. D'ailleurs, le mot "villa" l'angoissa légèrement et la fit grimacer : une villa carrément ? Mais chouchou j'ai pas les moyens de te payer une part de loyer alors que j'ai déjà du mal à payer toutes les factures d'hosto qui s'accumulent... reprit-elle en baissant la tête de honte. D'ordinaire, la belle brune ne parlait jamais de ses soucis d'argent à quelqu'un, pas même à son meilleur ami. Mais là, elle était bien obligée. Tu crois qu'on va trouver deux personnes qui supportent le fait qu'on soient si connectés toi ? esquissa-t-elle un petit rire avant de frôler ses lèvres des siennes. Je pensais pas que tu voudrais veiller sur moi... j'ai pas l'habitude.
(Invité)