Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de ton avis. Si tu reçois un truc comme ça : "Ta beauté me manque, ton odeur me manque, tes yeux de biche qui regardent par dessus ton épaule, et ton beau sourire quand le vent te fouette le visage. Je n'attends qu'une chose, te revoir à nouveau .

Un admirateur secret"

Tu réagis comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun, j'ai eu ça quand j'suis rentrée vendredi et depuis j'cherche vraiment qui ça peut être, mais j'en sais rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abuse pas FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible... Parce que y a pas eu que ça.. et il m'aurait pas envoyer un truc aussi étrange..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... c'est clairement pas possible. J'te jure Fé, je flippe comme jamais..

HS : J'ai malencontreusement arrêtée de suivre le sujet des messages de Carter et je viens de m'en rendre compte MDDDR #boulet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, j'ai aucune nouvelles de Carter et je panique grave je viens de voir qu'elle a disparut, il faut que tu me donnes des nouvelles au plus vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tout ses disparut, je suis allé à la fac et ils ont fait une liste de tous les élèves disparut et Carter est dedans ainsi que Marin, Noora et d'autres et je sais pas quoi faire. J'ai super peur pour eux FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 5 927261665 Si t'as pas envie d'être seule on peut se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je peux venir chez toi si tu veux, je suis pas loin et on discutera en essayant de se changer les idées sinon on va devenir folles. T'inquète pas ma chérie ça va aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement... Je pense qu'on trouvera jamais ce taré et je t'avoue que même s'il y a ça, j'ai un autre souci à régler avant FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute j'arrive au plus vite je suis vraiment pas loin.

hj : je fais un rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)