Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je ferais une bonne mère ? J'suis pas enceinte, j'te rassure et je pense pas que ça arrivera avant un très long moment, mais j'sais pas. Roman est de retour donc forcément j'pense à l'enfant que j'ai perdue et tout ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui est assistance, paperasse bref, c'est beaucoup d'administratif et après, y a des rencontres avec des clients et tout ça mais, je pense qu'il t'expliquera mieux que moi. En fait le truc, c'st que je lui ai dit que je gérerai toute seule et jusqu'à maintenant, ça me pose aucun problème sauf que je vais devoir ralentir parce que j'ai appris que j'étais enceinte... Je l'ai pas encore dit à Dimitri, ça me fait chier, j'ai pas envie de le mettre dans la merde ou quoi. Mais je dis que quand je devrais ralentir alors, je pourrais lui proposer ta candidature ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais j'suis au stade ou je voudrais tomber amnésique pour oublier tout, pour oublier surtout ça... C'est horrible dans un sens parce que j'oublierais complètement tout, mais bon...
J'veux des enfants avec Dimitri, c'est normal tu vois, mais j'suis pas sûre que je veuille réellement tomber de nouveau enceinte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien

hj : Centre ville de Boston, tu peux le faire là FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... Pas de soucis, dès que je sens que ça va plus, je lui en parle et je lui soumets ta candidature en prime FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 4 3850463188 En attendant, c'est super méga cool, tu verras y a pas de pression à avoir pour le coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, on en est clairement pas à là. Puis personne est au courant, mais t'sais la première fois qu'on a couché ensemble c'était à la croisière de la CH, puis genre j'sais pas ce qu'il sait passer, on s'était protégés et tout, j'avais faillit tomber enceinte. Il a dit que quoi qu'il arrive, il serait là, qu'il suivrait mes choix et qu'il n'allait pas me forcer à quoi que ce soit, mais bon dans le fond j'crois qu'il était pas prêt. Ce qui est normal à son âge et avec ce qu'il s'est passé à ce moment dans sa vie. Donc on est d'accord pour attendre encore un peu avant de parler d'avoir des enfants ensembles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça va ici ? FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que le fait qu'on était meilleurs amis, qu'on se considérait un peu comme des frères et soeurs ça a beaucoup aidé dans le fait qu'il décide d'être là pour moi si j'étais enceinte.. Ouais, on a clairement le temps avant de faire quoi que ce soit ou même d'en parler. De toute manière, on a d'autres étapes à passer avant d'avoir un quelconque enfant ensemble..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis chaton, on fait comme ça FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop mignonne. FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 4 152426858
mise à part qu'en ce moment je me fais chier, rien. FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 4 550846730
et toi ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)