Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me tuer FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 2 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai trouvée un nouveau boulot, je sais que tu voulais pas, mais je pouvais pas te laisser bosser dans cet endroit FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 2 2157042859 Alors maintenant tu es serveuse dans le restaurant de Dim FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 2 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le fait que je lui dise que ça m'inquiète ce que tu fais, que je peux pas te laisser faire un truc pareil a grandement aidé dans sa décision FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 2 550846730 et peut-être le fait aussi qu'il ne veut pas être mal vu par les membres de ma famille FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 2 1616978029 avec mes parents c'est un peu compliqué FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 2 1881463262 et pourquoi il te prendrait pour une cruche ? Au pire, je te donne son numéro pour que tu vois tout ça avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas dans ses papiers FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 2 1881463262 Parce que même si on serait encore meilleur ami, je pense qu'il aurait agis de la même manière. Et te mets pas la pression, bébé, c'est pas un truc de fou et c'est pas parce que c'est mon mari que tu dois te mettre la pression. Agis comme ci c'était un patron quelconque et il agira comme ci tu étais une employé comme une autre :ôô:
Voilà son numéro : #(456) 789-2547. Ouais ça sera différent, tu n'auras pas besoin de mettre une tenue juste minimaliste FELINE B. SHAKESPEARE - #(456) 233-5709 - Page 2 1881463262 ça sera mieux pour toi, t'en fais pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Féline, déjà tu peux me tutoyer, on a le même âge quand même
Et si tu veux, tu peux passer à mon bureau demain 14h pour que je puisse te rencontrer et t'expliauer un peu tout ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça va le faire, t'es un amour et lui, c'est juste un mec incroyable. Donc y'a pas de raison que ça marche pas :ôô: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chou, la presse parle de nous... Mon frère vient de me dire qu'on fait la une !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'article précise que nous nous connaissons depuis quelques années et qu'on nous voit souvent dans les rues de Boston... Et qu'on vit même ensemble :o ! Le fait que je t'ai invitée chez nous à Monaco prouve que je voulais te présenter ta future belle-famille... Désolé trésor, tout ce que je voulais éviter pour toi nous tombe dessus... La presse en fait les choux gras de notre belle "histoire" comme ils se plaisent à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te passe ça de suite, mais si jamais tu trouves pas, n'hésite pas à m'appeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que je t'ai aussitôt prévenue. Dès que mon frère me l'a dit. Je protégerais Serena tout autant que je te protège, Féline ! Je te le promets
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)