Oh si tu veux
Moi j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir une histoire ensemble dans le passé, genre à leur arrivé à Harvard donc qu'ils auraient pu être des ex, genre ils auraient vêcu quelque chose de fort tous les deux, c'était la passion &tout&tout :sifle: mais pour une raison que je ne sais pas encore , ils auraient été amené à se séparer peut être à cause d'Alekseï vu que Anastasiya doit se marier avec lui ( mariage arrangé ) et elle ne peut pas refuser du coup cela aurait engendré mainte et mainte dispute et têtu et fière ils se seraient quittés assez brutalement alors qu'au fond voilà quoi il y a toujours quelque sentiments même si c'est impossible pour eux de reprendre quelque chose ensemble
Après on peut partir sur ton idée genre a chaque fois qu'ils vont en soirée ils se tournent autour et se débrouille pour passer la soirée ensemble à l'écart des autres sans qu'ils ne se soient encore passé quelque chose, c'est leur petit plaisir, ce jeu de séduction qui fait monter la température à chaque fois
:frenchkiss: