Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi keupin du foot et de confrérie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Mason : On pourrait être pote de Musique, Jake fait plus dans le Acoustique, mais je suis sûr qu'il saura reconnaître le talent de Mason

June : Pas vraiment, mais on pourrait avoir quelque chose qui tourne autour de broadway ? Du genre que Jake caresse un rêve secret d'être un acteur d'hollywood un jour, tu vois le genre ?

Ana: Tu as pensé à quelque chose ? On pourrait avoir un flirt en cours si tu veux, du genre durant les soirées ils se tournent autour

Rose: Ouais sans problème, un truc qui tourne autour de la caméra ?

Rio: Oui, pour toi n'importe quoi

Calliel: Bon pote ça te va, ou tu préfère être comme un frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si tu veux Hey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby - Page 3 3850463188 Moi j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir une histoire ensemble dans le passé, genre à leur arrivé à Harvard donc qu'ils auraient pu être des ex, genre ils auraient vêcu quelque chose de fort tous les deux, c'était la passion &tout&tout :sifle: mais pour une raison que je ne sais pas encore , ils auraient été amené à se séparer peut être à cause d'Alekseï vu que Anastasiya doit se marier avec lui ( mariage arrangé ) et elle ne peut pas refuser du coup cela aurait engendré mainte et mainte dispute et têtu et fière ils se seraient quittés assez brutalement alors qu'au fond voilà quoi il y a toujours quelque sentiments même si c'est impossible pour eux de reprendre quelque chose ensemble

Après on peut partir sur ton idée genre a chaque fois qu'ils vont en soirée ils se tournent autour et se débrouille pour passer la soirée ensemble à l'écart des autres sans qu'ils ne se soient encore passé quelque chose, c'est leur petit plaisir, ce jeu de séduction qui fait monter la température à chaque fois Hey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby - Page 3 3406960028 Hey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby - Page 3 4205929361 :frenchkiss: Hey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc June pourrait lui donner des conseils dans ce cas, être son coach étant donné qu'elle a fait partie d'une comédie musicale dans le passé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait les filles, je vous ajoute dès que j'ai la motivation de mettre à jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :3 Hey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui très certainement, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un lien alors ? Hey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi ? J'aimerais du positif, tu as besoin de quoi? hanwii
(Invité)