Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBridget E. Finnigan ♥ "Heureux? C'est quoi être heureux? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare!" ~PLL~
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bridget E. Finnigan ♥ "Heureux? C'est quoi être heureux? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare!" ~PLL~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bridget Evannah Finnigan ♥
ft. Lea Michele

•• Description du personnage ••
Fêtarde et parfois pantouflarde ~ Assidue ~ Coquette ~ Romantique ~ Sympathique ~ Altruiste ~ Optimiste ~ Extravertie ~ Plutôt sucré ~ Pacifiste ~ Style romantique jamais sans ses chaussures à talon

•• Recherche de liens ••
~ Deux meilleurs amis (0/2) Tous les trois ils sont inséparables!
~ Une meilleure amie (0/1) avec qui elle échange les potins/rumeurs et va aux soirées
~ Une bande de potes (f) (0/3)
~ Comme une soeur (0/1) celle à qui elle peut se confier et tout partager
~ Le jeu du chat et de la souris (m) (0/1)
~ Un inconnu (0/1) elle le croise mais qui est-ce?
~ Groupe de travail (0/3-4) (préférence de Dunster) se retrouve souvent à la bibliothèque ou dans un café pour discuter et parler devoirs.

~~ Toutes vos propositions sont les bienvenues! ~~

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girlz ♥

♦ Nom prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boyz ♥

♦ A. Dexter Finnigan
    « Grand Frère ♥ »
    Tu es parti de la maison à douze ans, tu me détestais car à ma naissance notre mère est morte. Je n'ai pas cessé de t'aimer, alors après le lycée je suis partie à ta recherche et nous voilà réunnis. ♥
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous de jouer ♥ J'attend toutes vos propositions avec impatience ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'aimerais bien un lien, le truc c'est que nos persos n'ont pas beaucoup de point commun, du moins je n'en ai pas trouvé appart le fait que tu sois ouverte et pacifiste. Peut-être une rencontre dans une fête, enfin à toi de voir si une relation entre Ambre et bridget t'interresse... :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui =D j'ai vu qu'elle jouait de la guitare, donc peut etre qu'elle pourrai etre le prof' "particulier" de Bridget? :3 et qu'elle rigolerait bien ensemble vu qu'elle adore rire toutes les deux? Tu en penses quoi? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ! La guitare, c'est un bon point ;) Et bien oui, on pourrait faire ça. On a qu'a dire qu'il y en a une des deux qui a croisé l'autre en train de jouer et donc, si c'est Ambre, lui proposa pas vraiment des cours mais quelques trucs et si c'est bridget bah, l'inverse quoi !

C'est pas mal, oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bridget ne joue pas de guitare, du moins elle n'en a jamais eu l'idee ni l'occasion =p mais elle aurait pu entendre Ambre en jouer, l'aurait ecouté et trouvé cela magnifique. Elle n'aurait pu s'empecher de demander a Ambre de lui apprendre quelque truk ou morceau! Et puis Bridget adore apprendre ;) ca sera une bonne élève promis Bridget E. Finnigan ♥ "Heureux? C'est quoi être heureux? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare!" ~PLL~ 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord !! Et bien on fait comme ça, moi ça me va ;) Par contre, ça te dit un rp pour écrire notre rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu m'as pas oublier Bridget E. Finnigan ♥ "Heureux? C'est quoi être heureux? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare!" ~PLL~ 3850463188
Je viens laisser ma trace et te proposer un rp :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)