Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !! Un lien !! hanwii

Bon, j'ai pas regardé tous les messages, je sais pas si t'as un lien dans le même style, mais si ça te dit, je pensais que comme ton perso est drôle et dois surement aimé faire rire et que le mien ADORE rire... Peut-être qu'ils auraient put se rencontrer par hazard, ne pas trop se connaître mais aimer se voir pour rigoler un bon coup. Après, faudrait un lien plus approndi, mais ce n'est qu'une idée...
Enfin, dis moi si ça t'interresse et si t'as des idées :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie: OUI ^^, tu as besoin de quelque chose en particulier ? J'aimerais bien avoir du Positif avec ton perso

Wendy: Un lien de conseillère de coeur t'aimerais ?

Ambre: Oh oui c'est cool ^^

Savannah: Tu aimerais positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif j'aimerai bien, reste à voir si tu as besoin d'un lien en particulier :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaaaaaaaaais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool si ça te plait. On a qu'à juste dire que ce sont des connaissances qui aiment se retrouver pour rire : ) C'est bon alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob B. Harris a écrit:Charlie: OUI ^^, tu as besoin de quelque chose en particulier ? J'aimerais bien avoir du Positif avec ton perso

Va pour le positif :) Je ne recherche rien en particulier mais on va bien trouver un truc. hanwii Toi, tu as besoin d'un truc par hasard ? Sinon, parle moi un peu de ton perso, je vais essayer de me creuser la cervelle (a) et toi aussi, si tu as une idée, n'hésite pas. Hey I just met you and you're pretty sexy but i dont love you so get out baby - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut confrère rouge! Tu voudrais un lien? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parrain chériiiiiiiiii =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déso de vous avoir loupé, oui je veux des liens, charlie Jake est ♦ Ancien joueur de Hockey ♦ Veut devenir le Quart-Arrière partant de l'équipe de foot ♦ Malchanceux en amour ♦ Un peu perdu quant à son avenir ♦ N'a qu'une envie, partir en Californie sa guitare et son surf sous le bras ♦ Étudiant en Médecine ♦ Sinon il est drôle, loyal, aime aider les autres, il aime profiter de la vie ^^
(Invité)