Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls like girls like boys (joy) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Girls like girls like boys (joy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy V. Anderson Parfait, du coup j'ai eu le temps de terminer mes rp Girls like girls like boys (joy) - Page 5 1881463262 Je te fais ça dans la soirée sûrement ou sinon demain Girls like girls like boys (joy) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy V. Anderson Yes ! Carrément!
Nausicaa est assez méfiante normalement concernant les professionnels de la santé autour de son frère, (ceux qui sont "fascinés par sa maladie", utilisant tous les prétextes pour l'étudier etc.)
Et Nausicaa aurait fait confiance à Joy pour tout ça justement, déjà de par leur proximité et de par le professionnalisme de Joy. Et elle pourrait également la rassurer quand parfois Nausicaa se retrouve un peu débordée par les crises de son petit frère...
C'est pas mal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa R. Stephenson C'est parfait Girls like girls like boys (joy) - Page 5 3850463188 Je te propose pas de rp pour l'instant parce que je ais pas exactement quand j'aurais le temps de répondre à ceux que j'ai déjà, mais dès que ma Freshers' week est finie, je t'envoie un mp Girls like girls like boys (joy) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens ici ça sera plus simple Girls like girls like boys (joy) - Page 5 3026748879 Carter à été cabot de la rentrée 2016 à celle de 2017, donc elles auraient pu se rencontrer grâce à ça Girls like girls like boys (joy) - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)