Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls like girls like boys (joy) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Girls like girls like boys (joy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien l'ouvrir, j'ai de la place pour RP si tu veux Girls like girls like boys (joy) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour vous ! Girls like girls like boys (joy) - Page 4 1001568715
De la place pour un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Je déménage aujourd'hui et demain mais après ça peut se faire Girls like girls like boys (joy) - Page 4 3850463188 T'avais une idée ?

@Nausicaa R. Stephenson Bien sûr Girls like girls like boys (joy) - Page 4 2511619667 Une idée, une envie ? T'avais quelque chose en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux voir quelques rapprochements à faire, Joy est bisexuelle, comme Nausicaa !
Elles sont toutes les deux pas trop prises de tête.
Nausicaa travaille également dans un bar/boite de nuit en tant que barmaid.

Après, un autre rapprochement à faire serait peut-être autour de la vocation de Joy. En effet, elle veut être pédiatre, donc j'imagine qu'elle a un bon feeling avec les gosses ? Le frère de Nausicaa a dix ans et est autiste. Donc besoin de quelques soins. Peut-être qu'autour d'un de ses stages elle aurait pu rencontrer ce petit frère.

Enfin, ce ne sont que des pistes, dis-moi si tu cherches quelque chose en particulier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa R. Stephenson Joy et ses collègues vont souvent dans des bars quand elles bossent pas. Joy et Nausicaa auraient pu se rencontrer comme ça. Elles auraient bien accroché et quelques jours plus tard, à l'hôpital, elles se seraient revues et seraient donc devenues amies, à travers le petit frère de Nausicaa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée là où elle travaille, durant laquelle Côme se retrouve seul dans son coin, comme s'il était puni Girls like girls like boys (joy) - Page 4 1881463262 ! L'air morose xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joy V. Anderson a écrit:@Côme Dubois @Hope L. Foster Honte à moi je vous ai oublié ! (c'est Tamsin qui m'a perturbée) Du coup !

Hope L. Foster a écrit:@Joy V. Anderson Très sympa son ex copine Girls like girls like boys (joy) - Page 4 1881463262 C'est parfait pour moi Girls like girls like boys (joy) - Page 4 73120010 Du coup je te rajoute très vite Girls like girls like boys (joy) - Page 4 3997999705
Oui c'est une conne, on peut le dire Girls like girls like boys (joy) - Page 4 550846730 (je vais peut être la faire en sécha, à voir Girls like girls like boys (joy) - Page 4 1616978029) Pareil pour moi Girls like girls like boys (joy) - Page 4 73120010 Tiens moi au courant si tu veux qu'on se fasse un RP Girls like girls like boys (joy) - Page 4 3850463188

@Joy V. Anderson Tu es pardonnée Girls like girls like boys (joy) - Page 4 3997999705 Il me reste 1 voir 2 rp de libre Girls like girls like boys (joy) - Page 4 1881463262 Donc si tu veux on peut s'en faire un Girls like girls like boys (joy) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Girls like girls like boys (joy) - Page 4 1881463262 c'est parfait ! Je m'en occuper des que j'ai un peu de temps libre (a priori samedi mais ça pourrait être avant) Girls like girls like boys (joy) - Page 4 1688815589
@Hope L. Foster Avec plaisir Girls like girls like boys (joy) - Page 4 3850463188 tu peux le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy V. Anderson J'ai 4 rp à faire avant Girls like girls like boys (joy) - Page 4 1881463262 Sinon je peux le faire dans la foulée Girls like girls like boys (joy) - Page 4 3997999705 Joy travaille où ? Girls like girls like boys (joy) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope L. Foster Comme tu préfères, c'est juste que comme je déménage aujourd'hui et demain, j'aurais pas le temps avant samedi Girls like girls like boys (joy) - Page 4 3850463188 Et Joy travaille au People's Republik
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)