Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls like girls like boys (joy) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Girls like girls like boys (joy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope L. Foster Ah bah c'est parfait ça ! Elles sont donc arrivé en même temps à Harvard Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3850463188 Du coup, quand Joy est arrivé à Harvard elle s'est un peu laché parce qu'elle venait de sortir de sa seule relation sérieuse (qui s'est conclut par sa copine d'un an qui s'est barrée au Japon du jour au lendemain), du coup elle a voulu ajouter Hope à son tableau de chasse Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1881463262 Hope lui a mis un stop et leur amitié à commencé et blablabla on connait la suite Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais c'est totalement possible ! Même s'il s'y rend de façon incognito parce qu'il n'aime pas s'ouvrir aux gens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy V. Anderson Très sympa son ex copine Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1881463262 C'est parfait pour moi Girls like girls like boys (joy) - Page 3 73120010 Du coup je te rajoute très vite Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3997999705
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Girls like girls like boys (joy) - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Girls like girls like boys (joy) - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Girls like girls like boys (joy) - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
en couple, en couple, tout est relatif Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1881463262 la tamsin est un electron libre, jamais en couple Girls like girls like boys (joy) - Page 3 152426858 ou alors jamais assumée donc aucun moyen que Joy sache réellement pourquoi elle a disparue en fait Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1616978029 donc si ça te va ouais je suis partante **
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts Ah okay Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1881463262 Ah bah oui, alors la Joy, elle va pas être contente Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3997999705 Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ?
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Girls like girls like boys (joy) - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Girls like girls like boys (joy) - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Girls like girls like boys (joy) - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Si ça te gène pas de l'ouvrir je veux bien Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3850463188 sinon j'tenterais de le faire dans la journée de demain Girls like girls like boys (joy) - Page 3 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts Non, pas de soucis, je m'en occupe Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3850463188 On fais ça où et comment ? Dans un bar ? Tamsin a donné rendez-vous à Joy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois @Hope L. Foster Honte à moi je vous ai oublié ! (c'est Tamsin qui m'a perturbée) Du coup !

Côme Dubois a écrit:Han mais c'est totalement possible ! Même s'il s'y rend de façon incognito parce qu'il n'aime pas s'ouvrir aux gens
Ah super alors ! Du coup, ils se connaîtraient d'avant mais sans plus, juste ils se sont croisé plusieurs fois en cours, et après ils se sont vraiment parlés aux réunions (ça aurait pris du temps bien sûr, pour que Côme accepte de parler à Joy) mais maintenant ils sont amis, surtout que maintenant Joy est une externe et est donc parfois à l'hôpital Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3850463188

Hope L. Foster a écrit:@Joy V. Anderson Très sympa son ex copine Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1881463262 C'est parfait pour moi Girls like girls like boys (joy) - Page 3 73120010 Du coup je te rajoute très vite Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3997999705
Oui c'est une conne, on peut le dire Girls like girls like boys (joy) - Page 3 550846730 (je vais peut être la faire en sécha, à voir Girls like girls like boys (joy) - Page 3 1616978029) Pareil pour moi Girls like girls like boys (joy) - Page 3 73120010 Tiens moi au courant si tu veux qu'on se fasse un RP Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me va parfaitement Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3850463188 Elle pourrait l'inviter à venir souvent dans sa boîte de nuit et lui offrir des boissons gratis ? Girls like girls like boys (joy) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Avec elle, il aura toujours le droit à une place en carré VIP Girls like girls like boys (joy) - Page 3 3850463188 Du coup, comme Hope, tiens moi au courant si tu veux RP, et je t'ajoute au plus vite ! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)