Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall from rio ✘ to jim - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

call from rio ✘ to jim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, j'fais la gueule. Content? Tu gardes les yeux fermés et tâte ton lit pour trouver ton paquet de cigarettes. J'comprends bien.. Et crois moi, j'aurai préféré ne pas te prendre pour lui.. Fin, c'était pas intentionnel. J'sais même pas comment ça a pu s'faire. Quand tu le trouves, t'ouvres les yeux pour t'allumer une nouvelles clope. Vraiment pas à l'aise sur ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois quand tu veux ! Content je dirais pas ça mais y a du progrès, et oui moi aussi je te fais la gueule ! Autant lui dire aussi, crachant de nouveau sa fumée en faisant des petits ronds, il se glissa sur son lit pour poser sa tête sur le coussin. Aux mot de Rio, l'Anglais ne pu réprimer un petit rire Comment ça a pu arriver ?! Tu t'fou de moi Rio ! Je le sais moi , t'as trop bu et t'es parti dans un bad faut pas chercher plus loin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais la gueule. Tu m'fais la gueule, parfait ! Une fois ta clope allumée, tu te glisses sur le lit pour y être allongée sur le ventre. Si tu l'dis. T'sais bien qu'il a raison et que c'est ton problème qu'a causé ça. Mais t'as pas envie de l'avouer. Ça serait t'avouer clairement que t'as un problème. Et t'es pas encore prête. Bref.. c'est tout ? Tu peux aller vaquer à tes occupations maintenant hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme tu peux être désagréable Rio ! Jim ne savait pas comment la faire réagir, il avait tellement envie de l'aider, tellement envie qu'elle aille mieux et qu'elle avoue enfin qu'elle avait un problème avec l'alcool. Il avait vu sa famille partir en lambeau à cause de ce liquide et Rio c'était comme ça nouvelle famille, la personne qu'il chérissait le plus à Harvard. Tu sais que je suis là pour toi Rio ... dit-il dans un petit soupirement, il n'avait pas envie de s'occuper de ses problèmes parce qu'il savait qu'elle allait nié d'autant plus, mais il ne pouvait pas la laisser comme ça .. Faut que j'aille au parc de toute façon tu veux pas venir avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhh, désolée.. C'est vrai que tu pouvais être pas mal désagréable quand tu t'y mettais. Et une fois lancée, ça ne pouvait aller que crescendo. Tu te mordilles la lèvre inférieure et soupire. J'sais bien Jim.. Un demi sourire s'étire sur tes lèvres. Mais.. j'vais bien, t'inquiètes. Du moins, c'est ce que tu voulais faire croire. Et tu savais qu'il n'allait pas être dupe. D'accord.. j'veux bien t'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme souria à son désolé, alors que lui avait du mal à le dire ce n'était pas pour autant qu'il n'aimait pas l'entendre bien au contraire , surtout de sa part, car Rio c'était un peu lui au féminin. J'préfère c'est bien mieux comme ça , sinon tu t'exposais à de terribles ennuies blondie dit-il avec un sourire sur les lèvres, sourire qui s'entendit. La jeune femme lui affirma que tout allait bien pour elle mais il savait que c'était le contraire, elle n'allait pas lui faire , surtout pas à lui , cependant il ne chercha pas plus loin non ... Il allait devoir certainement usé de la manière forte et pour une fois mettre sa fierté de côté en lui racontant pour la première fois son "histoire" pas qu'il était une légende ou autre mais oh grand jamais il ne lui avait vraiment parler de sa famille . Bon j'me douche et j'arrive à toute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas du genre à reconnaître tes tords, ouvertement. Lui non plus, d'ailleurs. Mais il valait mieux que tu le fasses, histoire de ne pas avoir à lui raccrocher au nez une seconde fois. Tu souries, alors qu'il te menace gentiment. Oh, j'en tremble Whitfield! Tu ris légèrement. Puis il te dit qu'il va à la douche pour ensuite te rejoindre. Toi t'es déjà prête, même si t'as pas foutu les pieds hors de ta chambre de la journée. D'accord, j't'attends alors. A d'suite. Tu mets fin à l'appel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)