Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall from rio ✘ to jim

call from rio ✘ to jim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de nouvelles de Jim depuis le Housing Day. Depuis la nuit où il t'a laissé dans ton lit, après que tu l'ai pris pour Asher. Et sans réponses à tes sms, tu commences à croire qu'il t'en veut énormément. Pour en avoir le coeur net, tu lui passes un coup de fil. Attendant qu'il décroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant son téléphone sonner, Jim regarda le destinataire et souffla se disant tout simplement qu'il ne pouvait pas faire le mort encore et encore. Après un petit instant il se décida enfin à décrocher même si il lui en voulait encore. Oui Rio ... Certes ce n'était pas vraiment un accueil très chaleureux mais en même temps voilà, elle l'avait confondu avec un autre mec, il avait un peu les boules tout simplement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accueil limite glacial, tu t'en doutais. Mais au moins il t'a répondu. C'est déjà ça. J'te dérange mhh ? Tu te mordilles la lèvre inférieur t'asseyant sur ton lit. Parce que sinon.. j'rappellerai un autre jour. Quand t'aura du temps pour moi. Ce que t'es mauvaise sur ce coup là. Mais t’espère que Jim réagisse à ta petite pique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette voix, il la connaissait par coeur et il savait qu'elle n'avait pas apprécier son accueil , en même temps il n'allait pas se mettre à ses genoux ou bien même lui faire des courbette. Non ce n'était pas son genre. C'est bon Rio arrête de jouer la victime , oui j'étais en train de faire quelque chose mais si j'ai répondu c'est que j'ai le temps. Qu'est ce qu'il y a ? demanda t-il comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais bien que ta réplique allait le faire réagir. C'était le but. Tu t'allonges sur ton lit en soupirant. Arrête de faire semblant Jim. Tu sais bien qu'il t'en veut, son absence te l'a assez fait comprendre comme ça. Et tu l'avais assez mal vécu. J'sais bien que tu m'en veux pour l'autre nuit. Alors arrêtes de m'ignorer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se jetant sur son lit, il s'appuya contre le mur après avoir attraper sa petite boite magique dans sa table de chevet. Il en avait besoin, c'était certain. Faire semblant de quoi ? J'avais pas le temps ... Lorsque Rio lui parla de l'autre nuit, automatiquement les yeux de Jim roulèrent. J'te l'ai dit j'avais juste des truc à faire, sérieux ? Pourquoi je t'ignorerai ? Oui, il n'avait aucune envie d'avouer qu'il lui en voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim semble pas prêt à t'avouer qu'il t'en veut. Très bien, s'il veut jouer a ça. Ok, j'vais faire comme si tu me prenais pas pour une conne. T'attrapes ton paquet de cigarettes, histoire de t'en allumer une pour te calmer. Si il voulait faire semblant, y'avait pas de raison que tu t'énerves. J'sais pas, à toi de me dire. C'est pas moi qui m'ignore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soufflant d'une manière audible dans le téképhone pour qu'elle entende bien que oui ça le faisait chier, il ne répondit pas de suite, non. Il mit le téléphone sur haut parleur le temps de rouler son joint avant de le reprendre à l'oreille Fais comme tu veux C'est vrai que pour le coup le Jim il était assez exaspérant. Riant légèrement à ce qu'elle venait de dire il alluma son stick et secoua la tête Tu m'diras ça doit être dure de s'ignorer soit même Rio ... dit-il en riant encore , s'imaginant blondie tenter de s'ignorer call from rio ✘ to jim 2157042859 Bon comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim souffle à son tour, ce qu't'ignores. Il met du temps à te répondre et t'en profite pour aller ouvrir la fenêtre. Histoire d'aérer pendant que tu fumes. T'es chiant, tu l'sais ça ? Il était têtu et vraiment pas prêt à avouer quoi que ce soit. Très bien, t'avais tout ton temps. Il rit à ta connerie. Mais ça te fait pas tellement rire toi. Ahah. C'est juste un moyen pour lui de détourner la discussion. J'vais.. bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais , c'est pas de ma faute j'ai mes ragnagna dit-il en imitant la voix de Rio, mal c'est un fait. C'était con comme réponse mais il trouvait ça tellement facile pour les filles, de mettre leur mauvaise humeur sur le compte de leur période rouge que pourquoi les mec ne le ferait pas non ! Attend c'est toi qui sort des conneries aussi grosse que toi et pour le coup c'est pas bien dur dit-il en attrapant son briquet pour allumer son stick tout en tirant longuement dessus Oui j'vai bien , ce soir je reçois un colis spé donc faut que j'écoule en suite mais ça va
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)