Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall from rio ✘ to jim - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

call from rio ✘ to jim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essayes de m'imiter ? Tu ris légèrement malgré toi. Non parce que.. j'crois pas avoir cette voix là. Quand même. C'était une imitation un peu bidon fallait l'avouer. Pour en plus se foutre de ta gueule et de quelque chose qu'il ne vivait pas. Comme s'il pouvait savoir hein ? Ouais bon.. Tu m'as bien comprise alors arrête le foutage de gueule. Ça allait bien cinq minutes, mais là, vous tourniez en rond. Et t'aimais pas trop ça. Colis spécial, mh ? Tu tires sur ta clope, enfonçant ta tête dans l'oreiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim souria en entendant le rire étouffé de Rio , rire qu'elle voulait cacher mais il la connaissait tellement bien qu'elle ne pouvait pas l'avoir.Cependant, elle revint à la charge Et quoi tu m'appelles pour m'en mettre plein la gueule ? Fait le une bonne fois pour toute. Soudain intéressée par le colis spécial qu'il allait recevoir, il tira une nouvelle fois sur son stick avant de lever la tête en l'air pour laisser échapper la fumé qui sortait d'entre ses lèvres D'la weed spécial, vachement sucrée on dirait d'la mangue (cf la musique XD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes de tourner autour du pot et dis moi que tu m'en veux. Qu'on y passe pas la journée. Et j'arrêterai. C'était clair et concis. Pour le coup, t'aurai pas pu faire mieux. Et me dis pas le contraire. Tu t'attends déjà a ce qu'il te dise que t'es parano. Sauf que tu l'es pas. Et que tu sais très bien sur quoi il te retient. Mhh, ok. Tu te lèves pour attraper un cendrier. Et restes debout au milieu de ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es complètement parano Rio , faut arrêter un peu le délire là,jt'en veux pas , juste que j'ai pas spécialement apprécié , c'est normal. Après tu te fais des films pour rien dit-il en se levant pour s'asseoir sur sa fenêtre tranquillement. Dans un sens cela le faisait sourire qu'elle prenne son absence tant à coeur mais d'un autre, il n'avait pas vraiment de compte à lui rendre Puis merde Rio j'ai pas de compte à te rendre sur mes faits et geste. J'aurais très bien pu être avec une fille et quand je suis avec une fille j'ai pas vraiment envie d'être dérangé aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, j'suis parano. J'deviens barge, pardon hein. La conversation est en train de t'énerver et tu fais tout ton possible pour garder ton calme. Du moins, ce qu'il en reste. Sauf que quand Jim poursuit, ton calme a soudainement disparu. Soit tranquille, tu risque pas d'être dérangé avant un moment Jim. Au revoir. Tu raccroches subitement. La situation étant plus envenimée qu'elle ne l'était au départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'elle venait de raccrocher, Jim se laissa tomber de nouveau sur son lit comme exaspéré. Il savait qu'il y était pour beaucoup et qu'il ne faisait rien pour arranger les choses mais i n'avait pas l'habitude de parler de ses sentiments, de ce qu'il ressentait bien au contraire. Hésitant ... il rappela Rio, attendant à son tour qu'elle daigne décrocher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de raccrocher et tu balances ton téléphone sur ton lit, énervée. T'aurai bien crié un coup mais tes voisins de chambre se seraient ramenés vite fait bien fait pour voir si on t'agressait pas. Soit, mauvais idée. Au moment où tu t'abaisses sous le lit pour attrape de quoi boire, ton téléphone sonne. T'abandonnes l'idée de boire pour rattraper ton téléphone. Jim. T'hésites à décrocher mais finalement, tu le fais. Ne disant rien. T'es bien trop énervée pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes il avait certainement abusé avec Rio, mais c'était dans son caractère et il n'aimait pas être faible, surtout face à elle. Alors qu'elle décrochait enfin, il se redressa en tailleur sur son lit Allé ça va Rio fait pas la gueule, t'es chiante quand tu fais ça. Je sais que j'ai pas vraiment été agréable ... Ceci faisait office d'excuse car jamais il ne dirait clairement les mots : je m'excuse. J'ai juste pas appréciai, puis tu m'as jamais parlé de lui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu décroches, tu viens te rassoir sur ton lit. Attendant qu'il parle. Ce qu'il fait, s'excusant sans vraiment le dire. Mais t'as bien compris ce qu'il voulait dire, tu sais lire entre les lignes quand il s'agit de Jim. J'fais pas la gueule, mhh.. Mauvaise menteuse que t'es. Tu te recules contre le mur, alors qu'il fait allusion à Asher. Je.. Tu sais pas quoi dire là. Tu poses ta tête contre le mur et ferme les yeux. J'sais bien.. Mais c'est pas si important.. Tu mens, encore. Bien sûr que ça l'est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te connais assez bien il me semble Rio, je sais quand tu fais la gueule ou pas et me dit pas que je suis parano Bien entendu il se la jouait hystérique comme elle avait pu le faire auparavant Me dis pas que c'est pas important, pour que tu me prennes pour lui , pour que tu me demandes ce que je fais là et compagnie c'est que sa devait être important. Après je te demande pas de m'en parler juste que j'ai pas tellement apprécier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)