Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi, ma chambre et ma nouvelle coloc - Page 3

Moi, ma chambre et ma nouvelle coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Cécilia on prenait le temps de trainer dans tous les rayons, même si l’intérêt de certain coin du centre commercial paraissait douteux, j’appréciais ce temps que je passais avec ma nouvelle colocataire. J’imaginais même voyager avec elle, l’emmener avec moi en Allemagne pour lui faire découvrir certaines boutiques qui n’existaient pas ici.

J’avais déjà des idées plein la tête en continuant notre opération shopping. On s’arrêtait sur cette parure qui serait juste celle qui me faudrait pour harmoniser la chambre. Je demandais son avis à ma complice avant de mettre une option dessus et m’arranger avec un vendeur du magasin pour faire livrer directement tout ça à la maison Cabot.

J’avais choisi un peu de décoration, un tableau, une peluche, de quoi me créer mon univers à moi, j’allais enfin pouvoir commencer ma vie de parfaite petite américaine. Tout était mis de côté, alors on pouvait passer au coin des déguisements. J’emmenais Cécilia dans une boutique voisine qui avait attiré mon attention avec des costumes de circonstance.

- La chambre c’est bon, maintenant on va s’occuper de toi !

Je trainais ma colocataire avec un grand sourire en lui posant un serre tête tout mignon avec des oreilles de chat noir. J’attrapais un chapeau pointu pour moi, juste des accessoires des plus banal, mais l’idée c’était simplement de passer un moment rafraichissant loin de ces normes qui nous impose une tenue exemplaire en toute circonstance.

- Regarde comme on est belle !

Je l’emportais avec moi devant un miroir en sortant mon téléphone portable pour faire une photo de nous deux. Si Cece ne  voulait pas qu’on la traite comme une princesse, j’appréciais de pouvoir passer du temps sans être non plus la fille d’un ministre allemand, on était juste deux copines en vadrouille.

- J’ai même vu une guêpière de chat là-bas si tu veux faire ronronner ton prince pour halloween.

Coin de Minna:
(Invité)