Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi, ma chambre et ma nouvelle coloc - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moi, ma chambre et ma nouvelle coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Cécilia me faisait partager ces moments intimes de sa vie, je ne m’étais pas rendue compte au premier abord qu’il s’agissait de souvenir qu’elle aurait préférée oublier. Je la trouvais divinement belle dans sa robe qui avait dû coûter le prix d’une petite voiture. Je soupirais et lui rendais la photo quand elle m’expliquait combien ça avait été difficile pour elle.

- Je suis désolée

Mes petits yeux de biches reportés sur la jolie blonde qui replaçait la photo à sa place, je me demandais pourquoi elle gardait une photo en évidence si ça lui rappelait sans arrêt un instant qu’elle avait tant détesté. D’un seul coup je me sentais un peu bête, et ça devait se ressentir dans le regard que je posais sur elle.

- C’est la dernière fois que je t’appelle Princesse alors.

D’une certaine façon je la comprenais, à chaque instant je me devais d’être la fille sage que tout le monde attend. Je ferai n’importe quoi pour ne jamais décevoir mon père, et pourtant depuis mon arrivée chez les cabots, je me sentais revivre, comme si ici j’allais vraiment pouvoir être moi-même.

Cécilia semblait absorbée par ses coussins, elle se vautrait au milieu comme si elle voulait s’y fondre littéralement. Je riais avec elle, doucement en restant à genou près de ma colocataire. Je me penchais sur le côté, tombant à moitié à genou, à moitié sur le flanc, près de ma voisine, je la regardais semblable à une petite fille dans un berceau plein de douceur.

- Pas de princesse entre nous, pas de présidente, juste Cécilia et Minna !

Le million de question que j’avais à lui poser sur son prince attendront, je respecterai son intimité, au moins le temps qu’il faudrait. Dans un dernier sourire, je la regardais encore avant de tourner la tête sur le reste de la chambre. Elle était plus spacieuse que celle que j’avais en Allemagne, et pourtant j’avais une grande chambre là-bas.

Je me relevais sur un oreiller pour ne pas avoir mal aux genoux et tendais la main à Cécilia comme pour lui montrer que je voulais qu’elle me rejoigne. C’était encore tout vide de mon côté et je pense qu’il n’y aurait personne de plus adapté pour choisir avec moi la déco.

- J’ai pas encore de parures de drap, j’avais déjà du mal à emporter toute mes robes pour venir. Tu viendrais avec moi pour qu’on choisisse ensemble la déco de mon côté de la chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Minna
Ah non! C'était exactement ce que j'aurais voulu éviter, je voulais pas que Minna se sent mal par rapport à ma situation, la pauvre. J'avais simplement voulu être honnête avec elle parce que je me disais qu'on allait quand même partager la même chambre, c'était normal qu'elle puisse me connaître un peu mieux que les autres. ''T'inquiète Minna. J'ai détesté ce moment de ma vie mais c'est la première fois que je vois mes parents sourire autant, c'est un mal pour un bien quoi. Parfait merci.''. Hhahaha Princesse c'était pour mon monde, pas quand j'étais à la Cabot House. J'étais et serais toujours Cece quoi. Je riais hochant la tête en remplaçant un coussin derrière ma tête, elle avait entièrement compris ce que je voulais, je l'adore cette fille. Je prenais sa main et la suivait. Je posais mes mains sur mes hanches: ''Euh si tu veux mais je te force pas, tu choisis ce que tu veux. J'ai une photo de Drew si tu veux que tu peux accrocher.''. M'amusant légèrement à ses dépends, c'était de bonne foi.

Coin de Cece:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En découvrant un peu plus ma nouvelle colocataire, j’étais agréablement surprise de voir à quel point Cécilia pouvait m’intégrer facilement dans son cercle intime. J’aurais du mal à comprendre ce que pouvait ressentir la princesse en face de moi, à la fois triste et heureuse de me montrer sa photo, je me contenterais à l’avenir de ne plus appuyer là où personne à part elle ne savait si ça pouvait faire mal.

La photo repris sa place, nous aussi au milieu des oreillers. C’était notre petit coin cosy, enfin celui de ma voisine, mais je comptais bien lui présenter le mien aussi rapidement. Je me rendais compte que je n’avais qu’une seule parure pour mon lit, je n’avais pas prévu resté en Amérique assez longtemps pour déménager ma chambre ici.

- Une photo de ton mari ? Tu n’as pas peur qu’il se trompe de lit après si on a toute les deux sa photo en table de chevet ?

Je n’étais pas spécialement le genre à afficher ma vie, même si une ou deux photo restaient de rigueur, ça resterait sobre et sans effusion. Je n’imaginais pas mettre de souvenir trop personnel, mais peut être que j’afficherais un ou deux clichés de moi avec des copines qui me manquaient si loin de chez moi.

- Je veux pas te piquer ton style, juste que tu m’aides à trouver le miens. Je n’ai pas encore pris le temps de découvrir tous les magasins de la ville, j’imagine que toi t’a plein de bon plan déco ?

Il nous faudrait la petite boutique artisanale, un endroit unique où je pourrais trouver quelque chose à mon goût qui ne soit pas déjà affiché chez toutes les cabots. Je plissais le regard, faisant mes petits yeux de chats à Cécilia pour la remercier de son aide. Un grand sourire, et rapidement j’attrapais sa main pour l’aider à se relever.

- S’il te plait ! Viens, ça sera notre première journée coloc en dehors de la coloc !

Composant le numéro de téléphone que j’avais déjà enregistré pour la société de taxi la mieux notée de la ville, je commandais un chauffeur que je réservais pour l’après-midi. On pourrait en profiter pour faire un peu de shopping, où juste se poser, je voulais profiter de chaque bon plan de ma nouvelle amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Minna
J'étais vraiment heureuse d'avoir Minna comme colocataire, elle était marrante, elle me rappellait Cassie, ma soeur cadette et je trouvais qu'on s'entendait bien naturellement alors aucune raison pour que notre cohabitation se passe mal. Elle était rusée la petite! Je riais: ''J'avoue que ca serait assez drôle!''. Je ne pense pas qu'Andrew irait à se mélanger malgré qu'on était les deux blondes, c'était drôle juste à imaginer la scène. J'étais pas sûr de vouloir aider l'allemande pour décorer, pas que j'en avais pas envie. C'est juste que j,avais tendance à vouloir en faire trop et parfois, j'avais peur de conseiller les gens à cause je ne voudrais pas qu'on dise que j'ai des goûts de merde non plus. Je hochais la tête: ''Le quart de mes trucs vient de boutiques à New York mais oui, il y a quelques endroits que je pourrais te faire découvrir dans cette ville, tu va adorer.''. Je m'étirais sur les coussins et riait, finissant par attraper sa main, pourquoi pas! Je retrouverais Drew et les enfants plus tard. ''Je prends mon sac et je suis tout à toi!''.

Coin de Cece:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir le raffinement de la décoration de la chambre, je savais immédiatement qu’il faudrait que je demande à Cécilia son aide pour choisir les boutiques en ville. Pas pour lui piquer son style, mais surtout pour m’en inspirer et uniformiser la chambre. L’idée de dormir dans une chambre de princesse ne me déplaisait pas du tout même si j’avais promis à ma colocataire de taire ce terme à jamais.

J’avais du mal à contenir mon sourire quand elle acceptait de venir avec moi, je me rendais bien compte que je pouvais paraitre un peu envahissante, mais je saurais garder certaines limites que je ne voudrais pas qu’une autre franchisse avec moi. Cécilia se couvrait pour sortir et je l’imitais avant de prendre la tête du convoi.

- Je nous appelle un taxi !

Le numéro faisait déjà parti de mes raccourcis favoris sur mon téléphone, j’avais déjà trouvé la compagnie qui me convenait le mieux en ville. Déposant ma requête auprès de l’hôtesse d’accueil de la société je savais que j’aurais une voiture avant même d’avoir le temps de m’impatienter.

Prenant un grand bol d’air je respirais à plein poumon comme j’aimais le faire à peine sorti. L’air était loin de la pureté de celle que je respirais en Allemagne mais je saurais m’en satisfaire pour les quelques années que j’aurais à passer ici.

- Ça t’arrive d’être nostalgique de ton pays ?

La blonde avait l’air de me ressembler pas mal, j’avais envie de savoir si après quelques années on arrivait à combler ce manque. Dès que la voiture arrivait je saluais poliment le chauffeur pour ouvrir la porte à mon amie, la conviant à monter avant de la suivre.

Prenant soin de ne pas faire de révérence, je me contentais de la traiter comme mon égale, même si j’accordais quelques courbettes à la princesse. Je laissais Cécilia indiquer la direction au taxi pour qu’on débarque tout droit dans cette rue commerçante où on ferait mes premiers achats Cambridgiens.

- On en profite pour prendre deux trois décorations d’Halloween ? Mais plus sorcière mignonne que zombie dégoutant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Minna
Je voulais pas me vanter mais je sais bien que j'ai un goût de luxe, je sais que je suis chanceuse dans ma malchance. Jamais je me vanterais de mon style mais c'était toujours flatteur qu'on me donne des compliments et que je sois un peu une référence dans le monde du chic. Je me disais qu'une petite sortie avec Minna me ferait du bien après tout. Je prenais le strict minimum et suivait ma colocataire à l'extérieur, elle appellait un taxi? Ok , ma voiture ferait l'économie d'essence.

Ouffff une question avec beaucoup de sens. Je soupirais et regardait parterre comme si je cherchais mes mots. Je levais ma tête, posait mes yeux sur ma nouvelle amie et lui dit:

''Parfois, je m'ennuie des Alpes, de ses champs verts, de l'architecture mais je préfére de long les États-Unis à Vaduz au Liechtenstein. Je suis supposée être l'héritière du Trône mais je ferais tout pour ne jamais remettre les pieds la bas et toi?''.

Le taxi arrivait juste à point, j'avais une haine envers mon pays de naissance, je devais respirer un bon coup. Je donnais les indications au chauffeur. Je riais:

''Ouais on pourrait le faire. Une idée en quoi tu va te déguiser?''.

Coin de Cece:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidée à faire quelques boutiques avec ma nouvelle amie, on appelait un taxi pour arriver aussi vite que possible dans les rues commerçantes. Je restais avec Cécilia en imaginant que son pays lui manquait plus que ce qu’elle m’en racontait. C’était vraiment curieux de la voir parler de son pays comme d’un endroit diabolique.

En plissant les yeux vers le sol j’avais l’impression qu’on avait torturer mon amie rose pendant toute son enfance, pourtant quand je la regardais Cécilia pétillait d’une certaine joie de vivre. Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie alors je me contentais de sourire et de poser une main chaleureuse sur son épaule.

- Je suis désolé, on est pas obligé d’en parler. Moi j’ai qu’une hâte c’est de retourner chez moi, même si j’adore faire partie de cette belle maison avec plein de sœur, mon Allemagne me manque.

Je n’étais surement pas la plus objective, et qui sait quand j’aurai décoré ma chambre je risque de ne plus vouloir en partir. Montant dans le taxi avec la présidente de la maison, je la laissais diriger le taxi jusqu’à ce qu’on atterrisse à bon port. C’est pour ça que j’aime les taxis, ils sont tellement pressés qu’on arrive toujours en moins de temps qu’il n’en faut pour l’indiquer.

- Je ne pensais pas me déguiser, c’était surtout pour la chambre. Mais … peut être un chapeau de sorcière, une jolie robe noire, et qui sait, un balai ?

Avec un sourire enthousiaste je riais avec elle, imaginant en quoi Cécilia pourrait se déguiser. J’imaginais qu’une princesse n’avait pas souvent l’occasion de s’amuser, je crois que si ma famille restait compliquée, je ne pouvais que m’estimer heureuse de ne pas être née dans un château, j’aurais détesté ça.

- Et on fera de toi mon petit chat de sorcière, on va te trouver des oreilles et une queue, des petites moustaches, ça serait drôle !

J’avais des grands yeux ouverts, en prenant une moue amusée avant d’observer la réaction de ma voisine blonde. La rue devant nous avait l’air déjà pleine de monde, j’espérais qu’on trouverait rapidement ce que je cherchais pour la chambre, je n’avais pas l’intention d’y passer la journée.

L’enseigne devant nous avait l’air d’être pas mal, je décidais d’y faire une tour en y entrant avec Cécilia. On pouvait voir des illustrations de chambre sur les murs mettant en scènes des parures, des meubles, tableaux de quoi décorer une chambre divinement. J’avais juste peur qu’au milieu du coin rose de ma voisine je vienne trancher sur un ton trop vif.

C’est jusque que j’avais vu dans la vitrine LA chambre qui me faisait envie. Quand on arrivait à l’intérieur j’affichais un large sourire en avançant vers le coin qui me plaisait tant. La couleur, la texture, je me sentais déjà apaisée à l’idée de me prélasser dans ces draps de soie blanche sous un linceul améthyste orné de velours noir.

- J’ai envie de ça pour décorer mon côté, tu crois que ça peut le faire ?

coin de Minna:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Minna
Définitivement, je ne savais pas qui avait été en charge de l'assignation des colocs dans les chambres mais il faudrait que je me rappelle d'aller remercier cette personne pour être tomber sur Minna. Elle était tout simplement adorable. Je ne lui en voulais d'avoir demander si dans un sens j'avais le mal du pays, c'était une question si simple mais quand on a un vécu comme le mien, le plus loin que tu es de ton pays de naissance, le mieux c'est. Pourtant, je n'avais pas que des mauvais souvenirs. Mes plus beaux souvenirs était lorsque j'avais connu ma période de rebelle et s'arrêtait quand j'avais rencontré mon premier amour, lui il était effacé de ma mémoire à tout jamais. Je souriais à Minna:

''Excuse-toi pas pour ça voyons. Tu l'ignorais et on était des colocs désormais, il faut être honnête l'une envers l'autre. Je sens que je peux te faire confiance alors tu sais ce qui me fait le plus de peine. J'ai jamais été en Allemagne, qui sait peut-être un jour.''.

Elle venait d'un pays si riche en histoire malgré le côté obscure qui avait envhait le coeur de ses citoyens un tas d'années passés. Je riais en sa compagnie, c'était cliché comme costume d'Halloween mais en même temps, qui n'aimait pas les classiques.

''Tant aussi longtemps que tu ne commences pas à m'appeler Gargamel, ca va. Une petite chatte sexy, je suis partante.''.

Quelques instants plus tard, on se retrouvait à dévaliser les boutiques pour trouver son coin de chambre idéal. Je pouvais voir que sur certaines choses, on avait des goûts assez similaires et sur d'autres, complètement différents, c'était ce qui faisait qu'on se complétait plutôt assez bien. Je regardais sa trouvaille:

''Wow, c'est magnifique Minna. Moi je trouve que sa t'irait à merveille.''.

Coin de Cece:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le taxi nous avait conduites à bon port, on arrivait toutes les deux dans ces rues commerçantes où on écumerait chacun des magasins jusqu’à épuisement. Je n’avais encore pas beaucoup d’amie en ville, même si j’avais pu retrouver de vieille connaissance, j’étais contente de passer du temps avec Cécilia.

- C’est vrai ? Jamais allé en Allemagne ? Mais c’est interdit ça, surtout pour une princesse !

Je m’étais imaginer que quand on est une princesse de facto on avait déjà visité tous les pays du monde et on savait parler toutes les langues. Depuis que je connaissais ma colocataire je me rendais compte que l’idée étriquée que je m’étais faite des princesses était loin des comptes de féé qu’on pouvait voir dans les films disney.

- Si t’as envie, le prochain weekend où je rentre chez moi, je t’emmène dans ma valise, et je t’apprendrai TOUT ce que tu dois savoir sur mon pays.

L’idée me plaisait, mais il fallait que je me calme sinon j’allais faire peur à ma nouvelle amie. Je pourrais parler de l’Allemagne durant des heures entières, mais pour le moment l’heure était aux boutiques. D’une certaine façon seul le nom des enseignes changeaient, la disposition et le type de produit du centre commercial ressemblait étrangement à ce que je connaissais.

En pleine période d’Halloween on retrouvait des décorations partout, plus en tout cas que ce que j’avais l’habitude d’en voir chez nous. Je m’imaginais me déguiser avec Cécilia, c’était quelque chose que je ne pouvais pas faire avant, mais chez les roses je ne trouverais personne pour me juger sur ma tenue.

- Le chat s’appelle Azrael, celui de Gargamel. Mais quitte à choisir toi tu serais plutôt la stroumphette, ou alors le stroumph coquet !

Cece était toujours belle et bien habillée, ce que j’admirais aussi chez elle. Ça n’était pas pour me moquer, plutôt une façon de la complimenter, de lui faire remarquer combien je la trouvais belle et soignée. J’aimais beaucoup cette sortie avec elle dans les boutiques, je ne regrettais pas de l’avoir prise avec moi pour choisir ma décoration.

D’une certaine façon je voulais son approbation, être sûr que ça lui plairait aussi, après tout ça serait notre chambre à toute les deux. Alors quand elle validait mon idée pour la chambre je trépignais sur place avant de me dépêcher de réserver le tout en prévoyant une livraison au plus tôt qui arriverait par transporteur à la maison.

- J’ai trop hâte alors ! On va avoir la plus belle chambre de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Minna
Elle était trop chou Minna. On dirait que c'était une petite soeur que j'aurais pu avoir. Je ne dirais pas non à visiter l'Allemagne, on dirait que c'était un pays absolument magnifique, riche en histoire et encore un peu fragilisé par ses décisions antérieurs. C'était un pays qui avait quand même une figure imposante avec sa chancelière alors je n'avais que des bonnes raisons pour aller visiter ce pays. Je hochais la tête en l'observation, c'était une super idée qu'elle proposait:

''Ca me ferait plaisir de t'avoir comme guide pour ma première fois en Allemagne!''.

Elle me faisait trop de compliments, une chance que je ne rougissais pas aussi facilement parce que je serais trop gênée. C'était normal que je l'emmène dans les meilleurs boutiques pour que la déco de notre chambre se complète à l'unisson. quel conne, je m'étais trompée hahahaha.

''Oups! Hahahah au moins tu savais ce que je voulais dire.''.

On avait les mêmes goûts, honnêtement l'avoir comme colocataire était un choix fait par les dieux de la mode et du bon goût. Je sentais qu,une grande amitié grandissait entre nous, même si mon mari lui plaisait bien haha.

''Prête à faire trembler la Cabot House alors? On est les plus stylés , les plus jolies, on a un statut à maintenir désormais.''.

Coin de Cece:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)