Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon arrivée chez les cabots, je comprenais ce que ça voulait dire qu’avoir des sœurs. Moi qui n’avais toujours eu que deux frères exaspérants, j’étais séduite par la vie entre fille. J’avouais qu’au début j’appréhendais un peu, et puis je m’apercevais vite que chacune des filles me ressemblaient plus que je n’aurais voulu l’imaginer.
Après une soirée un peu agitée dans cette grande maison où il devait y avoir la moitié d’Harvard dans la grande salle des cabots, j’apprenais à faire connaissance petit à petit avec chacune des filles. Plus particulièrement avec Cecilia, c’était la première à venir me saluer au milieu de cette foule de dingue pendant la soirée, et je savais tout de suite qu’elle était différente des autres.
Il y avait quelque chose chez cette fille, une flamme qui brulait en elle et qui illuminait la maison toute entière. Quand j’apprenais qu’il y avait une place de disponible pour la chambre de Cécilia, je n’hésitais pas à sauter sur l’occasion pour réclamer ma place. La vérité c’est que j’étais tout excité à l’idée de partager ma chambre avec elle, avant même de savoir qu’elle avait de grande chance d’être notre prochaine présidente.
Ce qui ne gâchait rien à l’opportunité, me retrouver dans la chambre de la présidente, ça serait encore plus incroyable. Ni une, ni deux, je préparais mes affaires pour venir emménager dans la chambre et prendre le lit pas loin de celui de Cece. J’avais enfin retrouvé ma valise de vêtement égarée à l’aéroport, et ça pas grâce à mon petit frère qui n’a rien voulu faire pour m’aider.
J’étais en train de ranger justement ma valise dans l’armoire, celle qui était vide près de mon lit quand j’entendais ma nouvelle colocataire entrer dans la chambre. Enfin j’espérais que ça soit elle, me retournant pour vérifier, je laissais tout en plan pour venir l’embrasser en souriant. J’étais comme une petite fille en train de déballer son cadeau de noël, vraiment contente de disposer de la chambre.
- Hey ! Bonjour ma nouvelle colocataire. Tu m’en veux pas, je suis en train de m’installer ?
@Cecilia V-L.Windsor
(Invité)