Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi, ma chambre et ma nouvelle coloc
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moi, ma chambre et ma nouvelle coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon arrivée chez les cabots, je comprenais ce que ça voulait dire qu’avoir des sœurs. Moi qui n’avais toujours eu que deux frères exaspérants, j’étais séduite par la vie entre fille. J’avouais qu’au début j’appréhendais un peu, et puis je m’apercevais vite que chacune des filles me ressemblaient plus que je n’aurais voulu l’imaginer.

Après une soirée un peu agitée dans cette grande maison où il devait y avoir la moitié d’Harvard dans la grande salle des cabots, j’apprenais à faire connaissance petit à petit avec chacune des filles. Plus particulièrement avec Cecilia, c’était la première à venir me saluer au milieu de cette foule de dingue pendant la soirée, et je savais tout de suite qu’elle était différente des autres.

Il y avait quelque chose chez cette fille, une flamme qui brulait en elle et qui illuminait la maison toute entière. Quand j’apprenais qu’il y avait une place de disponible pour la chambre de Cécilia, je n’hésitais pas à sauter sur l’occasion pour réclamer ma place. La vérité c’est que j’étais tout excité à l’idée de partager ma chambre avec elle, avant même de savoir qu’elle avait de grande chance d’être notre prochaine présidente.

Ce qui ne gâchait rien à l’opportunité, me retrouver dans la chambre de la présidente, ça serait encore plus incroyable. Ni une, ni deux, je préparais mes affaires pour venir emménager dans la chambre et prendre le lit pas loin de celui de Cece. J’avais enfin retrouvé ma valise de vêtement égarée à l’aéroport, et ça pas grâce à mon petit frère qui n’a rien voulu faire pour m’aider.

J’étais en train de ranger justement ma valise dans l’armoire, celle qui était vide près de mon lit quand j’entendais ma nouvelle colocataire entrer dans la chambre. Enfin j’espérais que ça soit elle, me retournant pour vérifier, je laissais tout en plan pour venir l’embrasser en souriant. J’étais comme une petite fille en train de déballer son cadeau de noël, vraiment contente de disposer de la chambre.

- Hey ! Bonjour ma nouvelle colocataire. Tu m’en veux pas, je suis en train de m’installer ?

@Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Minna
Cette année , moi ou Sacha à la tête de la Cabot House, on allait tout simplement tout déchiré. J'étais fière d'appartenir à cette confrérie uniquement féminine, ayant même eu la chance de rencontrer des filles qui partageait la même folie et idée du féminisme que moi, c'était le coup de foudre. En acceptant une chambre à la Cabot House, j'avais décidé finalement de prendre une colocataire, même deux si le besoin était nécessaire, je voulais vivre à fond l'expérience et surtout, je ne voulais pas laisser une coloc seule les soirs que j'irais dormir à la villa auprès de mon mari et de mes enfants. J'étais sur le chemin du retour à la confrérie, il ne restait plus que quelques heures avant qu'on sache quel rôle moi et Sacha ont allaient occupés à la tête de la Cabot House. J'avais été déçu de voir qu'on était seulement deux filles à se présenter malgré le super boulot d'Ivy et d'Athéna, j'allais m'assurer que plus de filles allait reprendre intérêt envers la confrérie. Une quinzaine de minutes plus tard, j'étais entrain de gravir les escaliers pour me rendre à mon étage, on m'avait averti que j'avais une nouvelle colocataire, j'avais bien hâte de voir qui était ce, une chose était sûr, elle devrait apprendre à supporter la présence d'Andrew et j'allais faire attention pour qu'on soit qu'entre nous lors de nos ébats. Je poussais la porte de ma chambre et aussitôt, je recevais une tête blonde dans mes bras. Je ne bougeais pas et souriait en voyant que c'était Minna! Je riais: ''Mais non tout est bon, c'est un plaisir de te revoir Minna! Colocs en plus, je demandais pas mieux.''.

Coin de Cece:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre était juste parfaite, il y avait une aura de princesse qui se dégageait des murs, mais j’étais encore loin de me douter du titre de ma nouvelle colocataire. Je regardais le coin de Cécilia, c’était organiser d’une telle façon que je me sentais chez moi-même avec un petit coin tout vide que je m’appliquerais à colorer façon Minna.

J’angoissais de quitter mon cocon familiale, mais j’étais agréablement surprise de retrouver un entourage qui me faisait mieux comprendre la notion de sororité. Commençant à disposer de l’armoire pour ranger mon petit coin, j’allais directement à la rencontre de Cece qui faisait son apparition dans la pièce.

- Et moi quand j’ai vu qu’il y avait une place dans ta chambre, j’ai sauté dessus, je n’aurais voulu être avec personne d’autre !

J’aurais imaginé un instant devoir me battre bec et ongle avec les autres bizuts pour gagner ma place au chaud près de la future nouvelle présidente, mais étrangement pour l’instant je me trouvais être la seule postulante. Est-ce que je devais m’inquiéter sur les vices caché de ma nouvelle colocataire ? Je souriais sincèrement en caressant la réciprocité du sourire de Cécilia.

- Ça marche comment pour les chambres, vous réorganiser tout tout les ans ? Où tu as perdu un pari et tu as été obligée de prendre quelqu’un avec toi cette année.

Pour prendre un peu d’avance sur l’année qui venait je prenais les devants, je préférais ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin de l’année en apprenant qu’on me refourgue avec n’importe qui. J’aime bien garder le contrôle, et le fait de choisir ma chambre aux côtés de Cécilia n’avait pas été anodin comme choix.

- En tout cas, tu n’aurais pas pu trouver mieux, tu verras je suis la meilleure coloc dont t’aurait pu rêver.

@Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Minna
Je voulais que ma chambre à la Cabot House puisse me faire sentir à la maison comme si je serais à la villa avec Andrew et les enfants. Pour moi, tout était parfait, c'était entièrement ma personnalité qui reflétait dans la décoration. Il y avait un peu de tout ce que j'aimais, que ce soit les coussins en fausse fourrure, les petites décorations en or et en blanc, les portraits, les chandelles, je me sentais parfaitement chez moi. J'avais bien voulu partager mon espace avec quelqu'un, qui j'espérais, soit un peu comme moi. J'avais pas envie d'une soeur Cabot qui foutrerait le bordel ou qui serait simplement une membre fantôme de la Cabot House, de la présence s'il vous plaît. Je trouvais le tout génial de tomber sur Minna, j'avais adoré de faire sa connaissance à la soirée années 90. On aurait la chance d'apprendre < mieux se connaître et je pouvais déjà prédire qu'on allait bien s'entendre toutes les deux. ''Oh tu es mignonne! J'apprécie beaucoup.''. Je riais, elle était bien marrante elle! Je lui dis, sincère: ''Il y a une réorganisation à tous les ans vu qu'il y a des filles qui quittent la confrérie à cause qu'elles obtiennent leur diplôme ou change de confrérie. J'aime la compagnie autre que mon mari alors bienvenue dans la meilleure des chambres!''. Je déposais mon sac sur mon lit et me laissait tomber dans la marée de coussins et m'asseoyait par terre: ''Je sens qu'on va passer une super année, il y a des choses que je dois savoir sur toi?''.

Coin de Cece:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans perdre de temps, j’avais commencé à disposer de l’espace pour m’installer. J’imaginais déjà l’ambiance que ça pourrait donner une fois mes affaires en ordre, mon lit fait et un peu de déco installé tout autour. Par rapport au coin de Cécilia ça serait certainement un peu moins fourni, mais tout aussi élégant.

Echangeant quelque mot avec ma nouvelle colocataire, j’avais vraiment l’impression d’être chez moi dans cette chambre, et c’était une situation qui m’enchantait vraiment. J’avais abandonné un peu le rangement de l’armoire pour me consacré à Cécé qui m’expliquait comment ça se passait un peu chaque année.

- Ton ... mari … j’avais presque oublié.

Quand on avait été présentée les deux à la soirée d’intégration des cabots, j’avais pu rencontrer ce garçon, charmant je devais l’avouer, mais dont la situation me laissait vraiment perplexe. Mariée si jeune, c’était impensable pour moi. Je n’arrivais pas à passer la nuit deux fois avec le même garçon, alors le mariage, ça me paraissait tellement surfait aujourd’hui.

- Excuse-moi, c’est juste que ça me fait tout bizarre. Mon mari comme tu l’appelles, ça fait tellement … solennel. J’ai pas l’habitude, mais ça viendra, je suis en coloc avec une femme mariée !

Est-ce qu’il allait venir souvent ? J’imaginais qu’ils devaient se voir après les cours, mais je ne me sentais pas prête à aborder ce sujet pour l’instant avec Cécilia. Je la regardais se balancer sur sa montagne de cousin, elle était amusante comme fille, tantôt dégageant quelque chose de fort, d’implacable, la présidente, la femme mariée, et tantôt ressortait la cabot qui semblait si jeune et insouciante, pétillante, pleine de paradoxe.

J’allais m’assoir tout en face d’elle, en oubliant le reste pour l’instant, je voulais qu’on prenne un peu de temps pour discuter les deux. J’attrapais même un de ses coussins doré, juste pour le malaxer, une façon d’occuper mon esprit sur quelques chose en répondant à ses questions sur moi et ma présence ici.

- Sur moi, tu veux dire, pour notre colocation ? Je ne suis pas du genre bruyante, et pas non plus le genre de fille à rentrer à point d’heure tous les soirs. Par contre j’ai l’habitude de dormir en petite culotte, le matin j’ai une tête à faire peur avant de passer à la salle de bain, et il parait que je parle parfois dans mon sommeil.

Pour une première c’était déjà quelques révélations qui laisseraient matière à occuper doucement les réflexions de ma jolie voisine. Je n’aimais pas beaucoup parler de moi, c’était un des sujets sur lequel j’avais le plus de mal à m’étendre en général. Mais pour essayer de détendre un peu la situation, je me mettais à pouffer de rire toute seule.

- Bon d’accord, en vrai j’ai un pyjama qu’il m’arrivait de mettre en Allemagne quand j’avais froid, mais je vais t’épargner ça il est juste anti glamour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Minna
J'avais peu d'expérience avec des colocataires car l'année passé, je passais plus de temps dans mon appartement qu'à la Cabot House. Ca serait tout nouveau pour moi mais je gardais l'esprit ouvert, Minna semblait être une bonne personne, je sentais qu'on allait bien s'entendre entre soeurs Cabot. Je haussais les épaules en riant, c'était drôle de voir sa réaction, moi aussi c'était encore bizarre d'employer ce terme malgré qu'on était mariés depuis le mois de mai: ''Quand tu es une princesse héritière qui s'amuse à défier l'autorité des parents, c'est la lourde conséquence. On s'adapte quoi.''. C'était comme si je tentais de me convaincre moi-même. Je laissais Minna s'asseoir sur les coussins en face de moi, je relaxais, je voulais connaître Minna, savoir à qui j'avais affaire, j'écartais la carte de la dingue pour l'instant en espérant qu'elle reste elle-même. Je riais, oh alors on avait déjà des points en commun: ''Oh parfait alors, j'essayerais de te laisser savoir quand Andrew passe à la chambre seul ou avec les enfants. Si on a envie de copuler, on essayera quand tu seras pas la''.. Autant jouer les cartes sur table tout de suite, le pire des scénarios serait qu'elle tombe sur nous en pleine action quoi. ''Aucune gêne ici, je t'apprécie déjà pour ce que tu es, change pas pour moi ou n'importe qui voyons. Il manque juste désormais un bar à friandises et la chambre sera parfaite.''.

Coin de Cece:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On passait en revenue l’état de notre vie en communauté avec Cécé, d’une façon introspective un peu gênante jusqu’à ce qu’elle m’explique que je n’aurais pas besoin d’être une autre que moi-même. J’étais vraiment bien avec Cécilia, même si j’avais encore du mal à doser si elle m’aimait vraiment bien ou si c’était son rôle de présidente d’aimer tout le monde.

Assise tout prêt d’elle, je plongeais mes jolis yeux dans les siens, c’était naturelle et simple, comme si je connaissais Cécilia depuis toujours et que je n’avais pas besoin de me cacher. Mais ce qu’elle évoquait sur le rôle de princesse héritière me faisais sourire. Comme si j’allais gober son histoire aussi facilement. Je ne sais même pas si ça existe encore aujourd’hui des vraies princesses.

- Princesse héritière, rien que ça ? Quand tu verras la reine d’Angleterre tu la salueras pour moi.

Gloussant, je ne voulais pas vexer ma nouvelle amie, simplement entré dans un jeu que j’avais cru la voire instanciée toute seule. J’attrapais un autre oreiller près de nous pour commencer à le balancer gentiment au visage de ma voisine, riant de plus belle comme si on avait dix ans toutes les deux et que le reste de comptait plus ici.

- Est-ce que je vais être condamnée pour agresser une princesse ?

Tout ça me paraissait tellement improbable que je n’avais même pas noté la présence potentielle d’enfant dans notre chambre. J’attrapais simplement un autre oreiller que je brandissais entre mes mains comme un bouclier pour me protéger des représailles de son altesse la princesse des oreiller duveteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Minna
Lorsque j'avais fait la connaissance de Minna à la fête des Cabots, je n'aurais jamais prédis qu'elle deviendrait ma colocataire. J'avais bien hâte de voir ce que nous réservait cette petite Allemande, elle semblait s'être déjà familiariser pas mal avec la Cabot House, il manquait juste qu'elle fasse sa place et que son nom soit sur celui de toutes les filles. Je riais: ''Aucun problème, c'est la mamie de mon mari alors on devrait théoriquement la voir pour les Fêtes, je vais pas au Liechtenstein, désolé je sais pas pourquoi je te raconte tout sa.''. Pour moi, c'était normal de parler de mon statut avec elle, je lui faisais déjà confiance. Ce qui me faisait rire, c'est qu'elle semblait ne pas me croire. Je lui lançais un coussin: ''Oui mais je suis une grande fille pas une sale gamine.''. Je me levais et allait lui chercher un cadre de ma photo de mariage. C'était comme si j'avais été Kate Middleton, on pouvait me voir avec Andrew, nos parents respectifs et surtout quelques couronnes sur la photo: ''Tiens, regarde mais je t'en prie, je supporte pas qu'on m'appelle ainsi, je suis comme toi voyons.''.

Coin de Cece:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’étais avec Cécilia je me sentais déjà comme avec une sœur. C’était le principe d’une sororité j’imagine ? Pourtant je ne ressens pas encore cette complicité avec les autres filles. Dans la chambre toute les deux, on prenait le temps de parler un peu, je l’écoutais sublimer sa vie de princesse en essayant d’entrer dans son jeu.

Je n’aurais même pas cru ça possible, je taquinais ma nouvelle amie avec son histoire de princesse, jusqu’à ce qu’elle termine par me tendre une photo devant les yeux. J’écarquillais les yeux en détaillant la princesse qui était au milieu des têtes couronnée. Elle était si belle que j’en avais le souffle coupé à la regarder.

- C’est … whaaou .. c’est toi ? Comment t’es juste magnifique dans ta robe.

C’était facile de faire des compliments, et souvent j’en abusais, pourtant cette fois c’était tellement sincère. Je regardais la photo encore, et la maintenait entre mes doigts comme pour l’observer encore un peu plus même quand Cécilia essayait de la récupéré. J’avais des palpitations en me rendant compte à quel point j’avais pu lui paraitre bête.

- Je suis désolé … Cécilia, c’est … une sacrée nouvelle. Je garderai ton secret, promis.

Tendant la photo pour qu’elle la range, j’avais du mal à réaliser. Est-ce qu’elle en parlait facilement, est ce que toutes les cabots étaient au courant sauf moi ? Regardant son Andrew repartir avec la photo dans les mains de Cécé, je repensais à cette rencontre lors de la soirée d’intégration des cabots où la présidente m’avait présentée son mari.

- Je me sens bête tu sais. Andrew à du trouvé mes propos déplacés.

Pensive, j’imaginais la réaction du prince devant tant d’audace. Il était lui aussi à Harvard, où il était juste là pour Cécilia ? J’avais mille et une questions à poser à ma voisine, mais j’étais bien consciente que je deviendrais vite pénible si je laissais tout sortir, alors je me contentais de ramasser le coussin que j’avais lancé tout à l’heure pour le remettre en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Minna
Je voulais simplement être honnête avec Minna. Elle m'aspirait confiance et je savais que même si sa faisait pas longtemps qu'on se connaissait, je pourrais lui faire confiance. C'était une des raisons qui m'avait pousser à être honnête avec elle et de lui dire peut-être mon secret le moins bien gardé, je préférais qu,elle le sache et qu'on en parle plus après, si il y avait bien un truc que je détestais, c'était de porter le titre de princesse héritière, j'aimais mieux quand les gens connaissait la vraie Cecilia. Je lui montrais ma photo de mariage: ''Merci, c'était le pire jour de ma vie mais je crois que j'ai pu masqué ma déception. ''. Je reprenais la photo de ses mains et la remettait à sa place, n'ayant pas envie de m'étaler sur le sujet, simplement qu'elle était au courant comme toutes les autres filles de la confrérie. Je me laissais retomber dans la mare de coussins, bordel que j'étais bien la. J'avais presque même envie de construire un château fort avec des couvertures. Je riais: ''Hahahaha aucun problème voyons! Non t'inquiète, il a l'habitude des compliments de la gente féminine, tu as le droit de lui dire tout ce que tu veux, je suis pas celle qui marque son territoire, juste évite de coucher avec lui s'il te plait.''. Je riais de bon coeur.

Coin de Cece:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)