Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u ) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILA L'ACROBATE EN CARTON.
— with Others.

On est tous arrivés à la chaine en fait. Juste derrière moi ça accourait, un mec me bousculait même pour je ne sais quelle raison. À croire qu'il sait pas marcher droit ou que le couloir est juste pas assez large pour lui. Je ne relevais même pas, la tête trop partie ailleurs, vers Camila. D'ordinaire je l'aurais cogné mais là j'en ai même pas envie. Je pense juste à Cam'... Plongée dans le coma quelque part dans l'une de ces chambres. Cléo' nous explique et la pauvre elle est même obligé de répéter tellement chacun des arrivants reposait la même question. Moi je soupirais, m'écartant un peu du groupe les mains sur les hanches tête baissée. J'me rendais compte que peut-être elle ne se réveillerait peut-être pas ou pas dans son état normal. C'est horrible. Puis voilà Dimitri énervé et en panique. J'voulais lui dire un truc mais rien ne vient, puis parti comme il est je crois qu'il ne voudra rien entendre. Je laisse donc faire les autres. Puis voilà super Pluto et là ouais la rage me monte. J'veux tellement pas voir sa gueule ici. Mais je me contente de tourner le dos à tout ce bordel pour sortir mon téléphone et... Écrire ce sms, pour Camila. Dans l'espoir qu'elle le lira quand elle se réveillera parce que je veux qu'elle se réveille, parce qu'elle doit se réveiller. J'inspire un grand coup, allant au distributeur me chercher un truc à manger et deux cafés. En revenant je vois le médecin qui nous explique son état et mon coeur se sert... Je serre les dents pour rester passible mais à l'intérieur je m'inquiète, j'ai peur, je crains le résultat. Je prends malgré tout sur moi pour retourner voir le groupe et surtout les deux qui m'intéressaient. Cléolya et Dimitri. Un que je tendais à Cléolya et l'autre que je venais tendre à Dimitri... "Bois ça..." il faut qu'il se calme il faut qu'il prenne sur lui et qu'il garde espoir, elle est forte, elle s'en sortira.

© LOYALS.

@Cléolya A. Strauss @Dimitri A. M-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le coeur qui battait à mille à l'heure, le souffle coupé dans l’exiguïté de ma voiture alors que je ne faisais que lire et relire le sms que j'avais reçu de Cléolya. Camila avait eu un accident. Du troisième étage. Elle était tombée du troisième étage. J'arrivais pas à assimiler ces mots. Et bien sûr, il fallait que je sois dans ces PUTAINS d'embouteillages maintenant. Le temps de faire garder Juliet, de partir, et j'étais tombé pile à l'heure de pointe. Clairement, j'étais en train de devenir fou là. Camila.. Jpouvais pas l'admettre, je pouvais pas l'accepter. C'tait Camila MERDE. Je savais que je n'allais pas supporter qu'il lui arrive quoi que se soit. Pas à elle. A ses putains de cousins ou de frère, j'en avais rien à foutre. Mais pas elle. Après de longues minutes interminables, j'arrivais enfin à l'hôpital où je me garais dans un dérapage assourdissant. Je bondissais de ma voiture, me ruant vers l'accueil où je demandais à la voir. On m'indiquait un étage, une salle d'attente. J'y fonçai sans réfléchir. Arrivant le souffle court comme une bombe dans cette salle où tous les visages se tournèrent vers moi, d'un seul coup. Je devais à peu près être en conflit avec les trois quarts des personnes présentes, mais clairement à cet instant, je m'en foutais complètement. Mes yeux s'arrêtèrent sur cette fille, Cléolya, que je ne connaissais que de vue, et comme étant la meilleure amie de celle que je considérais comme ma soeur. - Elle est où ? Elle a quoi ? Comment elle va ? demandai-je d'une traite, le stress me bouffant les tripes.

@Cléolya A. Strauss @Camila Wildingham @Dimitri A. M-Wildingham @Athénaëlle A. Wildingham @Enaël Swindell @Pluton Westerberg @Lenny J. Malcolm @Amare Dwight-Lindley @Dana Elkaïm @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas bien, la tristesse me rongeais, nous étions tous dans l’attente de ces nouvelles et de pouvoir la voir. Mais ce n’étais pas le pire. Alors que nous étions tous plus ou moins en train de nous serrais les coude, une nouvelle tête pouilleuse débarque. WADE ! Là c’est un non sans appel ! Je refuse que cet abruti soit là à demander de ses nouvelles alors qu’il ne représente rien de bon dans la vie de ma cousine. Je me rapproche de Cléolya assez furtivement, et j’essaye de sécher mes larmes, bien que d’autre continue de couler le long de mes joues. Mon regard azure et colérique se pose sur la petite personne misérable de Wade. Je fronce les sourcils. Je m’adresse à lui sur un ton glacial et supérieur. « Wade, tu n’as rien à faire ici, on t’enverra un sms pour te prévenir quand tu pourras la voir. Fou le camp d’ici. Camila est dans le coma, les prochain jours son décisif pour elle. Je veux que tu t’en aille maintenant. » Je pose mon regard sur Dimitri, espérant qu’il serait de mon avis, puis mon regard se pose sur Cléolya, j’avais parlé doucement, car Cléo était à bout de nerfs et elle avait prévenu que si quelqu’un crier encore ou faisait le bordel elle péterait un câble, et je ne voulais pas que mon amour de Cléo soit plus mal qu’elle ne l’es déjà. Je soupire, oui je me trouvais dure avec Wade, mais en même temps c’est lui qui ne voulais pas des Wildingham dans sa vie, alors pourquoi nous le laisserions dans la vie de Camila, surtout à un moment pareil ? Il en est hors de question ! « Tu n’as pas un enfant à élever correctement plutôt que de venir emmerder ton monde ici ? Si tu continues comme ça un jour tu n’as plus de famille du tout si tu vois ce que je veux dire, alors part ! » Voilà les choses étaient dites, je tournais les talons sans même attendre une réponse de sa part et j’allais au prêt de Noah. « Noah, je n’ai pas envie de le voir ici celui-là. » lui avouais-je avant d’attraper nerveusement sa main. Mon regard se pose alors sur Lenny, son visage me dit quelque chose, n’était-ce pas un pote à Amaël, mon petit ami ? Aucune idée, mais il me semblait l’avoir déjà aperçu. Je soupire, je ne sais plus quoi faire.

@Cléolya A. Strauss @Camila Wildingham @Dimitri A. M-Wildingham @Lenny J. Malcolm @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo ne mit pas très longtemps avant de venir se blottir dans tes bras. Tu la serres contre toi doucement, la laissant prendre son temps .. Elle avait besoin d'une épaule solide et tu étais là pour remplir le job. Elle s'écarta doucement et tu lui souris avant de venir embrasser le sommet de son crâne. Tu restais près d'elle, mais t'écartas quand même un peu pour la laisser gérer cette situation .. Tout le monde la sollicitait, mais elle n'en savait pas plus. Des nouvelles, elle n'en avait pas et cette inquiétude que laissaient transparaître les gens ne faisait qu'accroître celle de Cléolya. Evidemment, les esprits s'échauffent et certains se pensent plus intouchables que d'autres. Tu connais très peu de gens, mais tu te doutes qu'il doit y avoir certains membres de sa famille. Elle revient vers toi et sa main cherche la tienne avant de la trouver. Tu l'approches instinctivement de toi en lui souriant. Tu n'es pas très bon pour rassurer les gens, mais tu tentes par tout les moyens d'apaiser leur maux par ta présence et ton optimisme. « J'aimerais pas être à leur place si tu pètes un plomb. » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Mais rapidement la réalité te rattrape lorsque le médecin vous rejoint .. Les blessures de Camila sont assez graves .. Mais encore une fois c'est une battante. Instinctivement, tu poses ton regard sur la silhouette frêle de l'Eliot. Tu viens la tenir fermement contre toi pour la soutenir si jamais elle venait à flancher. « Tu devrais t'asseoir. » lances-tu c'est plus un ordre qu'une suggestion, mais tu ne la force à rien. Dana apparaît dans ton champ de vision et t'es étonné de la voir .. Mais tu n'as pas le temps de t'attarder sur elle. Les esprits s'échauffent une fois encore et le nouveau venu (Wade) ne semble pas faire l'unanimité. Tu ne souhaites pas que Cléo pété un plomb, déjà parce que se serait pas beau à voir, mais en plus c'était pas bon pour sa santé. « Je pense qu'il a le droit d'être ici, comme n'importe qui et que vos problèmes personnelles doivent rester en dehors de cette hôpital. » lances-tu le plus calmement possible à la blondinette. Tu ne connais pas les problèmes entre ses deux là et tu t'en fous un peu, mais il tient sûrement à Camila comme n'importe qui ici alors le virer serait un peu un signe d'injustice. « Dis moi, je savais pas qu'elle avait une famille aussi charmante Camila. » murmures-tu doucement à l'Eliot à tes côtés.

@Cléolya A. Strauss @Dana Elkaïm @Athénaëlle A. Wildingham @Wade B. Forbes
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u ) - Page 3 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u ) - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

feeling my heart break — J'avais du mal avec toute cette situation. Pourquoi Cam devait-elle vivre ceci ? C'était clairement trop. La chose de trop dans sa vie qui était actuellement sans dessus dessous, par ma faute certes, mais qui l'était quand même. Et ouais, le médecin venait de me foutre plus bas que terre et je m'étais foutu un peu plus loin pour digérer tout ça. Dans le coma ? Pourquoi tout devait être si dramatique ? Je soupirais alors qu'une fille s'approchait de moi (Dana), cherchant à savoir ce qui se disait à propos de Camila. “Elle pourrait aller mieux. Ils l'ont foutu dans un.. coma artificiel” avouais-je difficilement, me rendant compte que je pouvais la perdre à tout instant. “Ses blessures sont assez graves..” Fracture du cou... et si elle devenait paralysée ? Je parle même pas de son traumatisme crânien. Mais voilà, un nouveau arrivait, Wade, au courant de rien du tout si ce n'est l'admission de Cami dans cet hôpital. Seulement, il ne semblait pas être apprécié de tout le monde puisque Athénaëlle s'en prenait à lui directement, avec des mots bien trop durs. Bordel les Wildingham. Ils savaient clairement pas se tenir dans les pires moments. Que ce soit elle ou Dimitri d'ailleurs. Ils n'en loupaient pas une pour aboyer contre ceux qu'ils n'appréciaient pas. Le mec (Enaël) à côté de Cléo se mit à prendre sa défense, chose que j'allais faire mais pris de court. Alors ouais, je m'approchais de Wade, afin de tenter de lui apporter des réponses. “Fais pas attention à elle, t'as autant le droit d'être là qu'elle. Pour Camila... ils l'ont foutue dans un coma artificiel. Ses blessures sont sérieuses et vont prendre du temps à se résorber.” Je les énonçais alors de mémoire  “Fracture du cou, deux côtes brisées, poignet droit fracturé et un traumatisme crânien” Je crois n'avoir rien oublié, mais bon, je n'étais pas médecin et peut-être manquait-il des détails importants.

@Dana Elkaïm @Wade B. Forbes @Athénaëlle A. Wildingham @Enaël Swindell @Cléolya A. Strauss
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILA L'ACROBATE EN CARTON.
— with Others.

J'avais la chance dans tout ça d'être bien entourée, en étant la meilleure amie de Camila, j'étais forcément en contact avec sa famille et certains de ses amis. J'essayais de rassurer Dimitri lui expliquant alors qu'il devait absolument se calmer pour pouvoir laisser le personnel médical faire son travail. J'essayais d'être présente et rassurante avec lui et ça, malgré la présence de Carter. On était bien loin de mes provocations à Zanzibar, j'étais juste présente pour mon ami, rien de plus. Je retournais auprès d'Enaël qui avait cette présence rassurante, de par notre amitié de longue date, puis je venais trouver sa main pour y glisser la mienne. Je souriais à sa remarque avant d'entendre le médecin nous donner des nouvelles. J'avais qu'une envie m'écrouler, me laisser aller, pleurer, hurler, mais non. Non, je ne le faisais pas, parce qu'elle allait s'en sortir, c'était une certitude. J'avais du soutien, je n'étais pas seule, on était tous plus ou moins dans le même état de toute façon. J'écoutais les conseils du lowell en prenant place sur une des places assises de libres de la salle d'attente. Lenny s'approchait de Dimitri et moi, qui était à deux pas de là et il nous tendait chacun un café. Il avait une petite mine, lui qui était tout le temps taquin, prenant la vie au second degrés, et bien c'était plus le Lenny avec qui j'avais cohabité pendant quelques jours. J'attrapais le gobelet avant de boire quelques gorgée.

« Merci Len' » Dis-je avant de lui tendre le gobelet. « Tu devrais en boire un peu aussi. »

Puis d'un geste, je l'invitais à prendre place à mes côtés. Peut-être bien que lui aussi avait besoin de soutien. Wade arrivait, déclenchant les foudres d'Athé, ne me laissant même pas le temps de lui répondre. Nos regards se croisaient, mais elle continuait, j'étais au courant de ce qui les opposaient, mais nous étions dans un cas de figure particulier, il s'agissait de Camila, les problèmes n'avaient rien à faire ici. Tout de suite, Enaël tentait de calmer le jeu, et Pluton répondait à ma place, me laissant l'opportunité de souffler un instant.

« Elle va s'en sortir, c'est une Wildingham! » Soufflai-je alors.

J'avais la gorge nouée, le regard fuyant, parce qu'ouais, quelque part, c'était ma faute tout ça.. Puis c'était une remarque qui me permettait de me calmer et me faire légèrement sourire.

« C'est quand même sa meilleure amie la plus charmante non ? » Soufflai-je avec humour.

Heureusement qu'il était là, heureusement que Lenny était là, que Dimitri aussi, parce que clairement, j'aurais facilement déraillé sinon.

© LOYALS.

@Pluton Westerberg @Dimitri A. M-Wildingham @Carter E. Marriott-W. @Athénaëlle A. Wildingham @Enaël Swindell @Wade B. Forbes @Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard posé sur Pluton, tu ne faisais pas attention aux autres ou à leur état. T'attendais une réponse du Dunster, impatiente malgré cette même expression calme que tu te forçais à garder. T'avais toujours fait en sorte de ne pas dévoiler tes craintes, tes tracas mais ce soir, c'était compliqué, c'était te demander beaucoup et ça allait te fatiguer d'être sur la retenue. Quand, enfin, le jeune homme te dévoila le diagnostic. Ton coeur rata un battement. T'étais pas médecin, t'avais aucune notion en médecine mais il ne t'était pas difficile de comprendre que pour la mettre dans un coma artificiel c'était qu'elle ne s'était pas ratée. Tes jambes semblaient te quitter, te forçant à t'asseoir d'urgence sur une des chaises présentes dans le couloir et tu faisais d'abord abstraction de l'arrivée en fanfare de Wade qui semblait ne pas mettre tout le monde d'accord. Tu percevais toutes ces voix mais ne les entendaient pas, ne les comprenaient pas, tes pensées toutes tournées vers Camila. Cependant, la voix d'Enaël te fit relever le menton et tu regardas, tour à tour, les semeurs de trouble. Tu reconnaissais la blonde (Athénaëlle) qui avait engueulé ton amie lorsque vous aviez un peu perturbé la fête des Eliot et ne fus pas étonnée qu'elle l'ouvre même dans un moment aussi peu propice. Ces Wildingham, toujours à aboyer, à cracher leur venin. Tu préférais te taire, ne rien ajouter, parce que c'était vraiment pas le moment et t'étais prête à péter les plombs si on venait te titiller.

@Pluton Westerberg @Enaël Swindell @Wade B. Forbes @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wade, tu n’as rien à faire ici, on t’enverra un sms pour te prévenir quand tu pourras la voir. Fou le camp d’ici. Camila est dans le coma, les prochain jours son décisif pour elle. Je veux que tu t’en aille maintenant. » Je me foutais complètement de ce que pouvait me dire Athénaëlle, de son air supérieur et de cette façon qu'elle avait d'imaginer pouvoir me donner des ordres, buggant simplement sur l'information qu'elle venait de lâcher. - Dans le coma ? Comment ça dans le coma ? demandai-je le plus calmement possible alors qu'au fond, j'avais l'impression de me décomposer sur place. « Tu n’as pas un enfant à élever correctement plutôt que de venir emmerder ton monde ici ? Si tu continues comme ça un jour tu n’as plus de famille du tout si tu vois ce que je veux dire, alors part ! » Et là.. mon sang ne fit qu'un tour. Elle osait encore une fois menacer ma fille ? Je sentais la rage qui me prenait aux tripes et l'instant d'après je me retrouvais face à elle, tremblant sous la peine et la colère à la fois. - Essaies seulement.. de t'en prendre à ma fille, et je te démonte menaçai-je d'une voix glaciale en pointant mon doigt sur elle. Je n'avais pas haussé le ton et pourtant, ma voix tremblait tellement j'avais des envies de meurtre. Cette connasse s'éloignait, et je tournais mon regard vers un type (Enaël) qui défendait plus ou moins ma cause. J'acquiesçai en silence, lui montrant mon approbation et le remerciant d'une certaine manière, aussi. Un autre type que je ne connaissais pas (Pluton) s'approchait de moi, me témoignant son soutien.. et me mettant au fait de la situation. Au fur et à mesure de ses paroles, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar. C'était pas possible autrement. Je me passais la main sur la visage, décomposé, essayant de ne pas céder à la panique. - Fracture du cou.. soulignai-je malgré moi, comme si les mots ne voulaient pas s'imprimer dans mon esprit. « Elle va s'en sortir, c'est une Wildingham! » Je tournais mes yeux vers Cléolya, espérant pour une fois qu'elle avait raison concernant les Wildingham. J'acquiesçai en silence, me tournant vers le mec à côté de moi (Pluton). - Merci.. lâchai-je simplement. - Est-ce qu'on sait quand est-ce qu'on pourra aller la voir ?

@Cléolya A. Strauss @Camila Wildingham @Dimitri A. M-Wildingham @Athénaëlle A. Wildingham @Enaël Swindell @Pluton Westerberg @Lenny J. Malcolm @Amare Dwight-Lindley @Dana Elkaïm @Noah M. Ferrari
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u ) - Page 3 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u ) - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

feeling my heart break — Je comprenais pas comment une fille pouvait être si méprisable. C'était pas la Athénaëlle que je connaissais. Et sûrement que les circonstances n'étaient pas idéales, mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre ainsi à Wade qui n'avait rien demandé, si ce n'est se trouver proche de sa cousine. Je les savais proche et je savais même que Cam était bien plus proche de Wade que d'Athé. Alors bon, c'était clairement déplacé de sa part. Si Enaël avait pris les devants, je m'étais appliqué à expliquer à ceux qui n'avaient pas entendu l'état de celle qui nous était chère. “Ils nous ont pas dit, je suppose que dès qu'elle sera dans sa chambre, la famille proche pourra y aller. Dimitri, peut-être toi” J'avais pas tellement de réponses mais c'en était peut-être une suffisante pour lui, qui cherchait à être rassuré. C'était dur, clairement, mais il fallait pas oublier que c'était une battante et qu'elle saurait se remettre de cette chute. Affalé sur mon siège, je me terrais en restant calme, sans m'attirer les foudres de qui que ce soit ici.

@Wade B. Forbes
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)