Invité
est en ligne
Invité
CAMILA L'ACROBATE EN CARTON.
— with Others.
— with Others.
On est tous arrivés à la chaine en fait. Juste derrière moi ça accourait, un mec me bousculait même pour je ne sais quelle raison. À croire qu'il sait pas marcher droit ou que le couloir est juste pas assez large pour lui. Je ne relevais même pas, la tête trop partie ailleurs, vers Camila. D'ordinaire je l'aurais cogné mais là j'en ai même pas envie. Je pense juste à Cam'... Plongée dans le coma quelque part dans l'une de ces chambres. Cléo' nous explique et la pauvre elle est même obligé de répéter tellement chacun des arrivants reposait la même question. Moi je soupirais, m'écartant un peu du groupe les mains sur les hanches tête baissée. J'me rendais compte que peut-être elle ne se réveillerait peut-être pas ou pas dans son état normal. C'est horrible. Puis voilà Dimitri énervé et en panique. J'voulais lui dire un truc mais rien ne vient, puis parti comme il est je crois qu'il ne voudra rien entendre. Je laisse donc faire les autres. Puis voilà super Pluto et là ouais la rage me monte. J'veux tellement pas voir sa gueule ici. Mais je me contente de tourner le dos à tout ce bordel pour sortir mon téléphone et... Écrire ce sms, pour Camila. Dans l'espoir qu'elle le lira quand elle se réveillera parce que je veux qu'elle se réveille, parce qu'elle doit se réveiller. J'inspire un grand coup, allant au distributeur me chercher un truc à manger et deux cafés. En revenant je vois le médecin qui nous explique son état et mon coeur se sert... Je serre les dents pour rester passible mais à l'intérieur je m'inquiète, j'ai peur, je crains le résultat. Je prends malgré tout sur moi pour retourner voir le groupe et surtout les deux qui m'intéressaient. Cléolya et Dimitri. Un que je tendais à Cléolya et l'autre que je venais tendre à Dimitri... "Bois ça..." il faut qu'il se calme il faut qu'il prenne sur lui et qu'il garde espoir, elle est forte, elle s'en sortira.
© LOYALS.
@Cléolya A. Strauss @Dimitri A. M-Wildingham
(Invité)