Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u )
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILA L'ACROBATE EN CARTON.
— with Others.

J'étais juste dans le choc et je m'en voulais plus que tout.. C'était parce qu'il s'en était pris à moi qu'on avait décidé d'aller aux troisièmes étages. Mais ouais, dans le fond, on était des flippettes et ça avait mal tourné. Sous mes yeux, je l'avais vu tomber, et même si j'avais tenté d'attraper sa main, mon geste était vain et c'était sur le sol que je la voyais. J'attrapais mon téléphone et j'appelais les secours tout en courant pour la rejoindre. Une fois les pompiers-là, elle était très vite prise en charge et je l'accompagnais dans l'ambulance, ne lâchant pas sa main d'une seconde. Je pleurais. C'étaient des flots de larmes que je déversais à cet instant présent. Rapidement, sur les lieux, les médecins la prenaient en charge.

« Je peux rester avec elle ?... » Soufflai-je sachant très bien la réponse des médecins.

Alors je me décalais laissant les médecins faire leur boulot. J'étais juste là, seule à attendre des nouvelles de ma meilleure amie, que j'avais mise dans cette situation et j'étais complétement impuissante face à tout ça.

© LOYALS.

PS : A savoir pour les proches de Cléo que la chute de Camila se produit avant l'accident de voiture de Cléo ( Elle se retourne en voiture le soir même )

@Camila Wildingham @Dimitri A. M-Wildingham @Cole S.-Wildingham @Athénaëlle A. Wildingham @Enaël Swindell @Pluton Westerberg @Wade B. Forbes @Lenny J. Malcolm @Amare Dwight-Lindley @Dana Elkaïm @Noah M. Ferrari @C. Nevada Eova-Tessier @Elyas M. Hudson @Nina B.-Dunford @Anja Sørensen @Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton téléphone avait émit un son tellement horrible que tu avais été obligé de regareder de qui il s'agissait. Quand bien sur tu avais vu Camilla et accident. Tu n'avais pas hésité une seconde à répondre que tu arrivais. Tu avais donc laissé Tessy dormir pour enfiler rapidement des vêtements. Tu n'avais pas réellement eu l'intention de la réveiller mais voilà, autant partir vite après la nouvelle. Ton regard sur tes clefs, tu pris ta moto en direction de l'hôpital, sans regarder réellement si les feux étaient rouges ou non en fait. Bien dangereux tout ça mais qu'importait cette nuit. Une fois sur le parking, tu te rendis rapidement compte que tu avais oublié ton téléphone près de ton réveil, chose débile et impensable, en sachant que tu avais laissé la jeune femme dormir et que tu ne savais pas pour combien de temps tu en allais avoir. Bravo Noah dans toute sa splendeur, surtout qu'en plus, c'était pas comme si c'était ton appartement. Tu soufflas donc en rentrant dans les urgences, cherchant Cléo des yeux. Tu avais eu la chance de la rencontrer et de parler avec elle quelques fois, il faut dire qu'elle était certes très gentille mais tu la pensais aussi très naive, sans doute parce que tu ne la connaissais pas tellement non plus. Enfin trouver, tu arrivas en courant jusqu'à sa position pour l'observer. Alors ? T'as des nouvelles ? demandes-tu à Cléo finalement, bien que tu savais que dans l'état où elle était, s'était bien le bordel..

@Tessy R. Magyar @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Others.

À peine le texto reçus que je ne perdais pas une minute pour lâcher ce que je faisais et foncer jusqu'à la voiture. Pas le temps de prévenir Hecate, pas le temps de dire où je vais, là je fonçais juste. J'tiens pas à beaucoup de monde j'le sais, mais Camila fait parti de ces rares personnes que je n'ai pas envie de voir disparaitre et surtout pas de cette façon. Alors je saute dans ma bagnole et fonce à l'hopital, me garant à l'arrache sur le parking comme un gros con pour courir à l'intérieur. Je demande l'étage et fonce dans les escaliers, pas le temps d'attendre un de ces foutu ascenseurs blindés. Arrivé dans le bon couloir, la sueur au front, le souffle fort, je cherche du regard et voit enfin Cléolya accompagné d'un mec dans l'attente un peu plus loin, l'air plus triste que jamais, j'approche alors pour l'interpeler "Cléo." attrapant son bras de ma main.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Non, non, non, non. Pas maintenant. Pas alors que tout allait bien. Tout était magnifique. Il avait réussi à l’avoir pour lui, à faire d’elle sienne. À réellement se poser avec elle même si c’était pour de mauvaises raisons. Même si c’était à la base pour autre chose qu’une simple envie de se poser. Et il reçoit ce message de Cléo. Il n’a pas attendu cinq secondes pour enfourner sa moto, sans casque, et filer à l’hôpital. Cami était tombé. De plusieurs étages. Qu’est-ce qui s’était passé ? Il ne sait pas, il s’en fiche, il veut juste savoir si elle va bien, s’il peut la voir, la toucher, la réconforter du mieux qu’il peut. La peur de la perdre le tue, à petit feu. La peur de ne plus jamais voir de sourire sur son visage, de ne plus toucher sa peau si douce, de ne plus sentir son parfum errer dans l’appartement. La peur de ne plus l’avoir près de lui, tout simplement. Il a tellement peur pour elle qu’il n’a plus peur pour lui. Griller les feux rouges, dépasser les limites de vitesses, éviter les voitures à la dernière minute. Il roule à cent à l’heure pour rejoindre celle qui le rend un peu plus vivant à mesure que le temps passe. Arrivant devant l’établissement, il saute de son véhicule et prend à peine le temps de mettre l’antivol pour entrer dans le hall. Tout de suite, il hurle sur l’infirmière jusqu’à arriver devant la chambre, voir Cléo en pleur et les autres devant. « Où est-elle ? Cléo, dit moi où est-ce qu’elle est ? » Il panique, il ne réfléchit plus. Son coeur bat la chamade et sa raison s’envole. Il ne voit même pas Lenny qu’il a bousculé sans même s’en rendre compte. « Putain de merde ! » Il a envie d’exploser.

@Lenny J. Malcolm @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais été réveillé aussi rapidement à deux heures du matin. Un message m'a réveillé et quand j'ai vu le prénom de Cleolya, je me suis immédiatement posé des questions et quand je vois qu'il s'agit de ma sœur j'ai réagis de suite. Elle est tombée du troisième étage de l'hôtel et forcément je pense au pire. Une chute du troisième ça peut être mortel où elle peut se retrouver handicapé à vie. Donc ni une ni deux je saute dans un jogging. J'attrape ma chemise de boulot d'hier. Tant pis pour le mauvais goût vestimentaire. Je prends mes clefs de voiture et direction l'hôpital à vive allure. J'ai bien failli avoir deux trois accidents en passant au rouge au feu. Mais quand me sœur est concernée, je ne réponds de rien. Je me gare devant l'hôpital, devant les portes, même pas sur le parking et je cours à l'intérieur. Je demande ma sœur et on m'indique la salle d'attente que je rejoins. Cleolya et Lenny sont déjà la avec deux autres. Et la je réalise et je craque. Pas ma sœur. Tout sauf ça. Les larmes coulent, je n'ai même pas la force d'aller voir qui que ce soit, sauf peut être Cleolya. " Dit moi qu'elle va s'en sortir Cleo... " Et quand je vois un médecin passer, je me jette littéralement sur lui. " Je veux voir ma sœur Docteur. Tout de suite, je veux la voir ! Camila Wildingham Marriott ! " Autant mettre les deux noms d'influence. " Je veux la voir sinon je vous jure que je fais un scandale ! " Je me doute qu'elle est au bloc opératoire et qu'il est impossible de la voir, mais je veux juste voir ma petite sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle avait reçue son message, elle n'avait pas cherché à réfléchir ou même à attendre qu'il lui dise de venir, elle s'était simplement levée pour se préparer pour le rejoindre. Elle le connaissait que trop bien, elle savait parfaitement qu'il allait perdre les pieds surtout parce qu'il s'agissait de sa petite soeur. Elle comprenait que trop bien mais, elle était incapable de le laisser seul durant ce moment. Encore plus quand il lui disait avoir besoin d'elle, elle pensait de mettre quelque chose pour cacher ses bras n'ayant pas tellement le choix et elle était déjà partie. Elle faisait de son mieux pour le calmer, pour qu'il ne perde pas trop les pieds. Une fois dans l'hôpital, elle se précipita bousculant des gens au passage mais, tant pis, elle s'en foutait. La seule chose qu'elle avait en tête c'était Dimitri, c'était l'homme qu'elle aimait et surtout son mari. Elle accéléra quand elle le vit devant elle, en train de s'énerver contre les médecins. C'était compréhensible, beaucoup trop et elle se plaça devant elle, posant immédiatement ses mains sur ses joues pour plonger son regard dans le sien, essuyant au passage les larmes qui étaient en train de couler. "Calme-toi mon amour. Tu vas pas la perdre, tu m'entends ?"

@Dimitri A. M-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Others.

Je savais que dans les contacts de Camila, il y avait des personnes proches de moi, mais réellement, je n'avais besoin de la présence que d'une personne, là, tout de suite, maintenant. Sauf que clairement et au vu des messages qu'il m'avait envoyé, m'enfonçant plus qu'autre chose, je savais que les prochaines heures et les prochains jours allait être difficiles. C'était Noah qui arrivait en premier sur les lieux, et même si je ne le connaissais pas très bien, je savais que s'il était là, il tenait à Camila. Alors je tentais de répondre sans pour autant arrêter de pleurer, parce qu'ouais, Poupée était toute ma vie.

« Non pas encore.. » Soufflai-je enfin.

Puis quelques secondes après je sentais le contacte d'une main fraîche sur ma peau. Reconnaissant la voix, mes yeux se portait en premier lieu sur sa main avant de les relever pour regarder Lenny. Il avait l'air paniqué.

« Len', je n'ai pas de nouvelle encore... »

Je n'étais pas bien, vraiment, genre, j'avais l'impression qu'on m'avait arraché un bout de mon corps, un bout de mon cœur, mais pas le temps de souffler que c'était à Amare d'arriver.

« Elle est prise en charge par les médecins, dans une pièce un peu plus loin. »

Puis au bout du couloir, c'était Dimitri qui arrivait et à peine, il me posait une question, qu'il sautait sur le premier médecin qu'il voyait.

« Arrête, calme toi, laisse les faire leur boulot, on pourra la voir après. Ca va aller Dim, elle va s'en sortir. »

Le voir comme ça, ça me faisait de la peine, encore plus de peine, mais voilà, pas le temps d'essayer de le rassurer que Carter arrivait, ne laissant la place auprès de Dim à personne sauf à elle. Sympa la meuf. Bref, tant mieux pour lui. J'en profitais donc pour m'écarter un peu de tout ce monde. J'étais là contre le mur, le regard perdu dans le vide et simplement, je me laissais glisser pour finir par avoir les fesses contre le sol. Et même si j'avais réussi à me calmer un peu, les larmes reprenaient le dessus, pour couler encore une fois.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sonnerie de ton téléphone t'avait sorti immédiatement de tes songes. Partant à la recherche de ton téléphone, t'eus du mal à assimiler les mots écrits sur l'écran .. Petit à petit tu prenais conscience de l'ampleur des dégâts et ta réponse fut catégorique .. Tu ne pouvais laisser Cléolya surmonter une épreuve pareille seule et t'arrivais pas à comprendre encore comment Camila était tombée de trois étages. Tu sors de ton lit à toute vitesse, t'enfiles le premier jean qui traîne par terre, un haut et tu te chopes les clés de ta voiture. Trois étages .. Ca fait des dégâts .. Ca laisse des séquelles .. Putain. Ton rythme cardiaque c'est accéléré et t'as peur de retourner dans un hôpital .. Rien de bon n'est arrivé la dernière fois que tu as mis les pieds là-bas .. Mais tu devais battre tes vieux démons pour le bien de tes amies. T'ébouriffes tes cheveux en entrant ta voiture et tu te permets pour une fois d'être un très mauvais conducteur .. A deux heures du matin, les rues sont désertes et te permets d'appuyer sur l'accélérateur. Tu te gares dès que tu trouves une place et t'empresses de rejoindre l'entrée de l'hôpital. Tu te stoppes pourtant devant la bâtisse .. Tu fermes les yeux et inspires avant d'expirer .. Allez courage. Tu finis par entrer et rapidement t'aperçois la silhouette familière de l'Eliot .. Elle est appuyée contre un mur, les larmes coulant le long de ses joues rosies .. Tu pries pour qu'il n'y ait aucune nouvelle pour le moment. Doucement tu vins poser ta main sur son épaule. « Hey .. » lances-tu en laissant un petit sourire naître sur tes lèvres. Tu la laisses venir vers toi si elle veut un câlin, tu ne veux pas l'étouffer .. « Ca va aller ! Elle est forte Camila .. Puis elle sait que des gens l'attendent. » dis-tu pour la rassurer. Tu ne sais pas si ça va marcher, mais tu n'es pas vraiment doué pour trouver les mots justes dans ce genre de situation.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u ) MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u ) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

feeling my heart break — C'était une blague ? Non mais parce que c'était pas drôle en fait. Camila, c'était la femme que j'aimais et savoir qu'elle était tombée d'un nombre incalculable d'étages, c'était affreux. J'avais du mal à avoir les idées claires et j'étais clairement impuissant. Incapable de prendre la voiture pour aller à l'hôpital, j'ai du prendre trois bus afin de me rendre sur place. Et ouais, aucun des trois n'avait eu l'idée d'être en parfaite correspondance horaire. Je trépignais d'impatience à chaque arrêt, me faisant alors un sang d'encre pour cette fille qui avait su me toucher là où très peu avaient réussi. Mais voilà, j'attendais, j'attendais, jusqu'à arriver à bon port. Et là, je courais jusqu'aux urgences, là où déjà beaucoup trop de personnes étaient présentes. Notamment Lenny, que je ne pouvais toujours pas voir en peinture. Amare également. Il avait été mon co-capitaine durant le Summer Camp mais je ne supportais toujours pas ce mec qui avait une place dans la vie de Camila et qui en profitait sûrement trop. Dimitri ne souhaitait vraisemblablement pas me voir mais il était trop occupé avec une fille à ses côtés. Cléo était pas loin, avec un homme que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Je m'approchais cependant d'eux, sans faire gaffe aux autres personnes qui avaient fait le déplacement. “Cléo, t'as eu des nouvelles ? Elle est où ?” Bien sûr que j'étais effrayé. Parce que c'était de Cam qu'on parlait. Ma Cam, celle que j'aimais et qui me manquait à chaque seconde.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais reçu un message de Cléo, et sur le coup je m’étais énervé. Je partais de chez moi en toute vitesse, je n’avais pas une minute à perdre. Tout le long du trajet je n’avais pas arrêté d’harceler tout le monde de message. Une fois devant l’hôpital, la dure réalité s’impose à mon esprit encore sous le choc. Les porte automatique s’ouvre et se referme sans cesse, et moi je viens tout juste de les franchir, d’autres personnes arrives après moi. Et je suis là toute seule parmi tant de personne que je connais ou pas. Je les vois tous entrain de demander à Cléo ceci et cela, et puis d’autre s’énerve. Et moi je suis juste là du haut de mes vingt ans à ne pas savoir comment réagir. Je vois Cléo qui pleure et Dimitri aussi pleure. En réalité beaucoup de personne pleure. Je n’ose pas aller vers qui que ce soit. Dimitri est avec Carter, Cléo est déjà demander à droite à gauche par tout le monde, je n’ai pas envie de voir Pluton, et les autres je ne les connais pas ! Je fonds en larme, c’est trop difficile d’être face à la réalité. Je voulais voir ma cousine, tout de suite ! J’attrape le médecin qui vient de se faire secouer les puces par Dimitri, aller hop une seconde couche. « Je veux voir Camila Wildingham ! » C’est un ordre froid et direct, et comme tous les autres on m’indique la salle d’attente. Je suis un peu sur la défensive et complètement impulsive quand ma famille est concernée surtout Camila qui est pour moi la sœur que je n’ai jamais eu. « Je n’ai pas dit que je voulais attendre je veux la voir et MAINTENANT, tout de suite ! » Le médecin fini par s’éloigner de moi, elle en avait certainement marre de ce faire hurler dessus par tout le monde. Je lance un regard vers Dimitri et Cléo, je me mets à pleurer encore plus. J’avais l’impression que tout s’écrouler, et je ne savais absolument pas canaliser ma tristesse et ma colère en ce moment même, pas du haut de mes vingt ans. C’est finalement vers Dimitri que je me dirige, je tapote sur l’épaule de Carter « Pardon Carter. » En gros pousse tes fesses de là merci ! Et je me mets dans les bras de mon cousin, il n’y avait que lui de ma famille ici, Cole ne viendrais certainement pas, alors il n’y avait que Dimitri pour réussir à me calmer. « J’ai peur Dimitri, je l’aime je ne veux pas la perdre ! » j’enfouit ma tête sur son torse cachant mon visage, je suis à bout de nerfs, à bout de tout, si jamais je la perdais, je ne serais plus jamais la même.

@Pluton Westerberg @Cléolya A. Strauss @Carter E. Marriott-W. @Dimitri A. M-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)