Invité
est en ligne
Invité
CAMILA L'ACROBATE EN CARTON.
— with Others.
— with Others.
J'étais juste dans le choc et je m'en voulais plus que tout.. C'était parce qu'il s'en était pris à moi qu'on avait décidé d'aller aux troisièmes étages. Mais ouais, dans le fond, on était des flippettes et ça avait mal tourné. Sous mes yeux, je l'avais vu tomber, et même si j'avais tenté d'attraper sa main, mon geste était vain et c'était sur le sol que je la voyais. J'attrapais mon téléphone et j'appelais les secours tout en courant pour la rejoindre. Une fois les pompiers-là, elle était très vite prise en charge et je l'accompagnais dans l'ambulance, ne lâchant pas sa main d'une seconde. Je pleurais. C'étaient des flots de larmes que je déversais à cet instant présent. Rapidement, sur les lieux, les médecins la prenaient en charge.
« Je peux rester avec elle ?... » Soufflai-je sachant très bien la réponse des médecins.
Alors je me décalais laissant les médecins faire leur boulot. J'étais juste là, seule à attendre des nouvelles de ma meilleure amie, que j'avais mise dans cette situation et j'étais complétement impuissante face à tout ça.
« Je peux rester avec elle ?... » Soufflai-je sachant très bien la réponse des médecins.
Alors je me décalais laissant les médecins faire leur boulot. J'étais juste là, seule à attendre des nouvelles de ma meilleure amie, que j'avais mise dans cette situation et j'étais complétement impuissante face à tout ça.
© LOYALS.
PS : A savoir pour les proches de Cléo que la chute de Camila se produit avant l'accident de voiture de Cléo ( Elle se retourne en voiture le soir même )
@Camila Wildingham @Dimitri A. M-Wildingham @Cole S.-Wildingham @Athénaëlle A. Wildingham @Enaël Swindell @Pluton Westerberg @Wade B. Forbes @Lenny J. Malcolm @Amare Dwight-Lindley @Dana Elkaïm @Noah M. Ferrari @C. Nevada Eova-Tessier @Elyas M. Hudson @Nina B.-Dunford @Anja Sørensen @Tessy R. Magyar
(Invité)