Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u ) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur Cléo qui est totalement incanalisable finalement, tu l'écoutes avant de hocher la tête doucement. Tu n'aimes pas réellement ça d'être au second plan, sans savoir quoi dire ou quoi. D'ailleurs, ton regard se tourne sur toutes les personnes qui arrivent petit à petit. Tu mets tes mains dans les poches pour souffler un coup. Trop de monde, beaucoup trop de monde. Tu vois ton meilleur ami Enael arriver et aller directement vers Cléo, tu vois aussi Dimitri et Athénaelle. Alors là niveau scandale, mille points, mais finalement, tu soupires doucement. Personne ne saura réellement où elle est et comment elle est, il faut juste se calmer. Tu te décides enfin à prendre ton téléphone mais de poser tes mains sur tes poches et tu grimaces. Et merde. Y'en a une qui va hurler. Tu profites finalement du monde pour t'éclipser légèrement pour rejoindre l'accueil des urgences. Il fallait bien que tu demandes des renseignements aussi, non ? Et puis, c'était pas comme si Cam était une très grande inconnue, bien au contraire finalement. Mais elle ne veut rien te dire, parce que t'es pas médecin et tu la regardes avant de souffler. Un Fais chier sort de ta bouche alors que tu passes ta main dans tes cheveux pour revenir au groupe, impuissant, t'aimes pas ça ..

@Cléolya A. Strauss @Enaël Swindell @Athénaëlle A. Wildingham @Camila Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive toujours pas à réaliser ce qui a pu se passer. Ma soeur est à l'hôpital après une chute de trois étages. Forcément je me fais des films. Je sais ce qu'elle a pu se casser, mais elle est au bloc, et moi je suis là, en train d'envoyer des messages à Carter, parce que j'ai besoin d'elle, j'ai besoin de son support. J'ai besoin de mes proches pour affronter tout ça. C'est ma petite soeur, celle que j'aime le plus au monde. En plus on s'est récemment prit la tête à cause du mariage, mais ça n'empêche qu'on s'aime. Alors je veux pouvoir la voir, et c'est le médecin qui passe par là qui en paie les frais, étant donné que je le menace de faire un scandale s'il ne m'emmène pas voir ma soeur. Au départ c'est Cléolya qui tente de me calmer. " Pas après, je veux la voir maintenant. " Et rapidement c'est Carter qui arrive pour me calmer, sauf que rien ne pourra me calmer je pense. On ne veut même pas me dire si elle va bien. Merde c'est ma petite soeur quand même. " On veut rien me dire, même pas me dire si elle va bien... " Les larmes continuent de couler le long de mes joues. Franchement c'est trop dur cette situation. Je me laisse totalement aller dans les bras de mon ex, qui est à la fois ma femme. Et après Carter, c'est au tour d'Athénaëlle d'arriver et de venir dans mes bras. Sauf que je suis incapable de parler, et encore de la rassurer. Et mon regard vient à se poser sur Pluton et là ma colère remonte. Je m'excuse auprès de ma cousine pour aller à sa rencontre. " Toi ! C'est quoi ton problème avec ma soeur ?! A la faire souffrir ?! Je te jure que si elle s'en sort et que tu la refais souffrir, t'es un homme mort Westerberg. " Je m'en fous qu'on soit dans un hôpital. Ce mec je l'aime pas, il fait souffrir ma soeur en allant baiser ailleurs, je peux pas rester calme. Je le regarde une dernière fois pour ensuite retourner auprès de Carter.

@Athénaëlle A. Wildingham @Pluton Westerberg @Cléolya A. Strauss @Carter E. Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait peut-être dû réfléchir avant de venir mais, c'était dur de le faire quand il lui avait dis qu'il avait besoin d'elle. Elle ne pouvait pas être ailleurs qu'avec lui, même si elle lui en voulait, énormément. Ouais, elle avait toujours du mal à accepter tout ça, elle ne pouvait simplement pas bien qu'elle le devait si elle voulait réellement aller de l'avant avec lui mais, impossible, c'était impossible pour elle actuellement. Elle avait cacher ses bras avec un pull manches longues, cachant ce qu'elle pouvait se faire et surtout elle ne voulait pas en parler. Elle se plaça devant lui, ne faisant pas attention aux personnes autour d'eux, elle avait mal au coeur en le voyant comme ça, elle détestait voir des larmes couler le long de ses joues et elle pensait immédiatement à la nuit du bal où elle n'avait pas été là, cette fois-ci elle voulait que ce soit différent. "Peut-être qu'ils attendent simplement d'en savoir plus avant de t'en parler..." Elle en savait rien, elle n'avait jamais été dans un hôpital pour un de ses proches enfin à part pour le coma de Dimitri, c'était plus elle qui finissait dans les hôpitaux habituellement. Elle laissait sa place à sa cousine, croisant les bras devant sa poitrine essayant de regarder partout sauf vers Cléolya. Elle avait été jalouse de la voir proche de son mari et son ex, elle ne devait pas et pourtant c'était le cas. La brune sortit de ses pensées en entendant la voix de Dimitri qui était en train de crier et elle ne savait pas sur qui mais, ça concernait sa soeur. Elle se voyait presque à sa place, elle se faisait engueuler par Camila, pas par Cole puisqu'il était celui qui l'avait prévenu pour ce baiser et surtout celui qui était déçu de ne pas être la cause de leur rupture. Elle le laissait faire, il en avait besoin après tout, après ce qui était en train de se passer pour lui puis finalement ses bras entouraient son cou, sa tête dans son cou et elle laissait une de ses mains dans ses cheveux, faisant comme elle pouvait pour le calmer. "Elle voudrait pas te voir comme ça." Et elle, elle avait envie de l'embrasser possessive et jalouse comme elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILA L'ACROBATE EN CARTON.
— with Others.

Je devais être partout, je devais répondre à tout le monde, tout ça en gardant mon calme, tout ça en essayant de ne pas pleurer, mais c'était plus fort que moi. Certes, elle n'était pas de ma famille, mais c'était tout comme. C'était le genre de personne qu'on ne rencontrait qu'une fois dans sa vie. Cam, c'était mon évidence, mon âme sœur, ma vie. C'était une amitié pure, une amitié saine, une amitié qui éclipsait toutes les autres et là, j'avais juste l'impression d'être en train de la perdre et c'était insupportable. C'était un petit "Hey.. " que j'entendais et qui me sortait de mes pensées. Ni une, ni deux, je fonçais, venant directement me blottir contre lui, passant mes mains puis mes bras sous sa veste. J'étais frigorifiée, c'était surement dû au stress, à la peur ou, au simple fait que je n'avais qu'un tee-shirt. Je me perdais un instant, n'entendant que vaguement les paroles d'Enaël. Puis doucement, je me décollais légèrement de lui pour venir planter mon regard dans le siens.

« Bien sûr que c'est la plus forte... » Soufflai-je alors.

J'inspirais, puis j'expirais, doucement, histoire de me calmer, de retrouver les idées claires.

« Reste avec moi.. S'il te.. » Commençais-je à dire avant d'être interrompue par Pluplu. « Elle est actuellement avec les médecins et non toujours pas de nouvelle.. »

Sauf que là, c'était un Dimitri en furie qui s'en prenait à Pluplu, et même si je l'aimais pas beaucoup de par ses actes, je respectais les choix de Cam et c'était pour ça que je l'avais contacté, car je savais qu'elle allait avoir besoin de lui. Elle l'aimait, elle me l'avait dit, et même si parfois elle pouvait le détester, il restait Pluton, il restait particulier pour elle.

« Ne bougez pas, je reviens. » Soufflai-je à l'attention des deux garçons.

Puis je partais en direction de Dimitri. Je l'attrapais par le bras, l'éloignant et l'arrachant alors de Carter et d'Athé.

« Pas de scandale ici Dim... Laisse Pluton tranquille, Cam va avoir besoin de lui. Tu ne l'aimes pas, j'te comprends, c'est la même chose pour moi. Mais penses à ta sœur, penses pas à toi, ne sois pas égoïste. Et arrêtez de vouloir là voir... Elle a besoin d'être soignée, donc laissons les médecins faire leur boulot. Ils reviendront vers nous obligatoirement. » Soufflai-je limite essoufflée par mon monologue. « C'est une battante, elle ira mieux. Allez viens là. »

Puis je le prenais dans mes bras, je n'étais pas Carter, je n'étais pas Athé, mais j'étais Cléo, celle qu'était toujours là finalement. Je revenais ou j'étais, puis instinctivement, je glissais ma main dans celle du Lowell.

« J'vous promets que si quelqu'un hausse encore la voix, je vais péter un plomb. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un bref moment passé dans les bras de mon cousin, ce dernier s’excuse et part voir Pluton pour l’engueuler. Je fronce les sourcils, je n’aime pas ce qu’il a fait à Camila, mais ma cousine aime cette homme et sa je le respect, et puis Pluton est un ami. Passé nos nerfs sur lui ne servais strictement à rien ! Il n’y été pour rien dans tout ça. Il était grand temps que quelqu’un aille vers lui par ailleurs. Je me dirige donc vers le jeune homme. « Hey Westerberg, comment tu te sens ? Dimitri est très à crans, mais c’est sa petite sœur après tout, il ne faut pas lui en vouloir. » Je fais un bref câlin à mon ami avant de me reculer d’un pas et de lui annoncer « Et puis Cam c’est une Wildingham, une battante, elle va s’en sortir okay ? Courage mon grand, je suis là si tu as besoin. » Je laisse un sourire discret étirer mes lèvres le temps de quelque seconde avant de l’effacer aussitôt. Je lance un regard vers Dimitri, regard bref et sans aucunes onces d’arrière-pensée. Et c’est Noah qui attire mon attention, il revient dans la salle et au final quand mon regard se pose sur lui, les larmes coulent sans jamais vouloir s’arrêter. Je fini par aller vers lui rapidement, et sans même lui parler je me refugie dans ses bras. Est-ce que quelqu’un pourrait se rappeler que je suis un bébé ? Que je n’ai que vingt ans et que faire face à cette situation sans le moindre réconfort, ça me tue ! Je me sans briser de l’intérieur, d’autant plus que Dimitri n’avais pas sus me décrocher le moindre mot. Je suis donc là dans les bras de Noah à laisser aller ma peine. Je cache mon visage sur son torse, non je veux pas qu’on me vois dans un tel état, pleurer à en avoir les yeux rouge, pleurer à ne plus réussir à reprendre mon souffle, oui voilà, j’étais au bord du gouffre. « Noah, j’ai pas envie de la perdre ! » Ces mots sortais de ma bouche avec un mélange de sanglot.

@Dimitri A. M-Wildingham @Noah M. Ferrari @Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u ) - Page 2 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ CAMILA L'ACROBATE EN CARTON. ( love u ) - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

feeling my heart break — Le truc, c'est que je me doutais bien que je n'allais pas être le bienvenu parmi tout le monde présent. Mais qu'importe, je voulais juste montrer mon soutien envers cette fille qui faisait battre mon cœur. Était-ce trop demandé ? Visiblement oui parce qu'à peine j'avais débarqué, j'étais allé voir Cléo comme convenu mais Dimitri semblait vouloir s'en prendre à moi, comme pour chercher le moindre fautif dans l'histoire. C'était vraisemblablement pas ma faute si elle était tombée du troisième étage alors qu'il ne s'en prenne pas à moi si gratuitement. Ça servait clairement à rien. “T'es au courant que cet accident n'a rien à voir avec moi ?” Non mais parce que c'était pas le moment de se prendre la tête. Tête à claques va. Putain, heureusement, Cléo était la plus intelligente des deux et préférait être censée en me laissant tranquille pour le coup. Faut croire que le mariage a abruti ce mec. Me foutant dans un coin, à l'écart de tous les autres, je patientais en attendant que le médecin vienne nous mettre au courant de l'avancée des soins. D'ailleurs, il ne tardait pas. “Vous êtes les proches de Camila Wildingham ?” Et forcément que tout le monde venait le voir et je restais un peu à l'écart, l'oreille tendue pour écouter ce qu'elle avait. “On a du la mettre dans un coma artificiel. Ses blessures sont bien trop graves pour qu'elle puisse récupérer d'elle-même. La fracture du cou est ce qu'il faut surveiller, avec son traumatisme crânien. Elle a également deux côtes brisées et le poignet droit fracturé. Les jours à venir sont décisifs et si tout va bien, elle se réveillera dans deux, trois jours.” Je soupirais, retournant alors m'assoir alors que j'étais dépité. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive ? C'était certainement la pire chose qui aurait pu arriver.

@Dimitri A. M-Wildingham @Cléolya A. Strauss
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant le monde qu'il y avait déjà. Tu regardas simplement les personnes s'engueuler. Entre un certain Westerberg et Dimitri. Tu ne pouvais pas réellement croire qu'ils étaient en train de se prendre la tête, là, devant tout le monde et que finalement, ça ne dérangeait personne. Tu soufflas même alors que la dame n'avait rien voulu te dire. Tu restas donc à l'écart, encore un peu énervé par la chose. Comment les médecins pouvaient-ils mettre autant de temps à faire un foutu diagnostic. Mais voilà qu'une tête blonde fonce sur toi. Tu la rattrape, caressant légèrement son crâne avant d'y déposer ses lèvres. Athanaelle n'était pas bien et y'avait de quoi en fait. Tu connaissais bien Camilla, puisqu'elle était une de tes amies proches mais le fait que sa cousine ou son frère soit là, c'était beaucoup plus dur pour eux. Tu caressas doucement son dos avant de l'entendre. Ca va aller, tu l'as dis toi même, c'est une battante. Mais voilà le médecin arriva et tu préfères rester à l'écart même si tu sais que Athénaelle veut entendre le médecin. Tu l'écoutes, resserrant légèrement la jeune femme comme pour lui indiquer que tu étais là. Mais tu ne pouvais pas faire grand chose maintenant.

@Pluton Westerberg @Athénaëlle A. Wildingham @Dimitri A. M-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'énerve auprès de Pluton mais ce n'est en aucun cas une accusition de l'état actuel de ma soeur. Je l'accuse surtout du mal qu'il fait à ma soeur. Je ne l'accuse pas de l'état de ma soeur. C'est juste la colère qui remonte et je lui dis toutes ses choses que je n'ai jamais pu lui dire en réalité. Et puis pour pas arranger les choses, je suis triste, je suis énervé de pas pouvoir voir ma soeur, alors je m'en prends au premier qui m'énerve, et là c'est clairement Pluton. Sauf que tout le monde me tombe dessus, en commençant par Cléolya qui finit par me prendre dans ses bras. " Ca m'énerve cette situation, on est impuissant. " Et je m'effondre une nouvelle fois dans ses bras, pour ensuite retourner vers Carter pendant que le médecin nous indique qu'ils ont mis Camila dans un coma artificiel. Et quand j'entends ses blessures, je me mords la lèvre inférieure pour pouvoir me retenir. Même si c'est compliqué, je n'arrive pas trop à retenir mes larmes. " On pourra la voir quand ? " Je tiendrais pas longtemps.

@Cléolya A. Strauss @Carter E. Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gestes de Noah me rassure, et je retrouve un minimum mes esprits, mais ça malheureusement pas pour longtemps. En effet un médecin daigne enfin nous donner des informations sur l’état de santé de Camila. Je tends l’oreille, et j’écoute. C’est comme si le sol se dérobé sous mes pieds, je n’en revenais pas, j’étais en état de choc, ma main se posa sur ma bouche pour retenir un cri de terreur. Les larmes reviennent alors inondées mes joues. Pour le moment on ne peut rien faire de plus, on peut juste attendre, et prier pour Camila. Je me serre contre Noah, sa présence ma rassure, et ce reflexe qu’il a de me ressert un peu plus contre lui au moment où le médecin annonce les blessures de ma cousine, ne fais que prouver l’attachement que l’on à l’un envers l’autre. Mon regard plein de larmes se pose sur celui de Noah. « Je veux qu’elle se réveille, je veux qu’elle s’en sorte Noah, je suis totalement impuissante, je peux rien faire et sa m’énerve. » Oui je ne pouvais rien faire, et ça me mettais en colère. Je n’avais pas vraiment envie de partir, mais je ne voulais pas rester non plus, alors que faire ? Si seulement on pouvait au moins la voir, lui parler pour qu’elle entende nos voix, qu’elle sache qu’on est tous là pour elle. Je ne sais plus où me mettre, ni quoi faire. « Je veux la voir. » disais-je tout doucement entre deux sanglot. C’est bien connue que lorsque l’on pleure la fatigue arrive à grand pas, et avec la fatigue, bien souvent les nerfs sont en pelote, et pour mon cas il me serais bientôt impossible de retenir ma colère si jamais on me disait encore une seule fois que je ne pouvais pas la voir.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dernier regard vers Tommen, un dernier sourire et tu fermais la porte de la Cabot, ravie d'avoir pu passer une soirée tranquille avec lui. Qu'on puisse le croire ou non, vous aviez réussi à passer une soirée calme, sans de réel conflit. Et ça t'avait fait un bien fou. Plus que tu ne voudrais le laisser savoir. T'avais pas regardé ton téléphone de la soirée, profitant de ce moment avec ton ancien meilleur ami pour le retrouver, réapprendre à bien le connaître. Ce n'est qu'une fois dans ta chambre que tu jetas un coup d'oeil à l'écran de ton cellulaire. Il n'y avait rien de bien intéressant entre toutes les notifications Twitter et Instagram, jusqu'à ce que tu vois un message d'un numéro inconnu. Sourcils froncés, tu l'ouvris et découvris des mots qui soulevèrent en toi une panique qui t'était peu commune. Sans prendre le temps de répondre à cette Cléo, tu rattrapas ton sac et partis en courant de la maison des roses. Bien vite, tu arrêtas un taxi qui t'emmenas jusqu'à l'hôpital. Tu jetas des billets verts au chauffeur, un peu trop sûrement pour la course que tu venais de faire, et courus jusqu'à l'accueil. Tu voulais rester calme, ne pas montrer ton inquiétude, ne pas montrer tes sentiments comme tu savais si bien le faire. Mais c'était pas n'importe qui qui était tombée du troisième étage. La dame t'indiqua qu'elle était toujours en soin intensif et t'indiquas que plusieurs personnes attendaient de ses nouvelles. Tu n'avais plus de temps à perdre et repris ta course pour rejoindre un groupe dont les traits étaient tirés. Ta respiration était irrégulière, parce que t'avais couru, parce que tu savais plus comment faire, l'esprit préoccupé par l'état de ton amie. Tu connaissais personne, tu ne savais qui était la dite Cléo. Ton regard s'arrêta sur un mec (Pluton) qui s'était assis un peu éloigné des autres et tu ne mis pas longtemps à le reconnaître : c'était son ex, celui qui l'avait trompé. Peu importe la haine que tu pouvais avoir à son égard, fallait que tu saches « Elle va bien ? » dis-tu, gorge serrée. Pourquoi fallait-il que ta soirée se termine en désastre...

@Pluton Westerberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)