Invité
est en ligne
Invité
feat. @Hecate Malcolm & Lenny
Quand ça parle d'Hecate, je pars direct. Dés que c'est un mec déjà ça m'fait grincer des dents, même si c'est positif, mais alors quand c'est pour l'insulter là j'explose aussitôt. Comme ce soir, comme les fois d'avant et elle le sait... Fin voilà. C'est elle quoi. Et elle me sort de là, comme d'habitude aussi, parce que sinon j'aurais encore fini derrière les barreaux pour la nuit et j'pense qu'elle a pas envie de ça ce soir et j'dois avouer que moi non plus. Donc voilà on se retrouve à bader dans ce métro merdique et je la joue léger concernant tout ce sang sur ma gueule. Faut pas qu'elle s'inquiète pour moi, je vais bien. Ça commence à faire maintenant que la pression redescend mais, ça va. J'ferais moins le malin demain c'est tout. Elle prend un air consternée bien qu'elle sourit malgré tout « Idiot. », je souris en coin et lui demande si elle n'a rien et elle me répond toujours avec ce petit sourire « Ca va .. On va dire que tu les a plutôt bien occupés.. » et je riais légèrement en hochant la tête d'une petite moue "Ouais je leur plaisais plus que toi t'as vu?" mon visage en témoigne, ils étaient raid dingues de moi même. Puis elle ajoute calmé, plus douce « Allez, viens, que je désinfecte ça. » prenant ma main dans la sienne pour qu'on sorte de là. Et après une marche calme, paisible, on arrive sur le campus et instinctivement je guète autour voir si il y avait du monde, lâchant doucement sa main lorsqu'on arrivait à l'entrée de la mather pour passer la porte. Une fois à l'intérieur, on traversait le hall, puis montait les escaliers et c'est arrivé au second dans mon couloir, qu'en constatant qu'il n'y avait personne que je ralentissais le pas pour me mettre plus près d'elle pour glisser ma main dans son dos sous ma veste en la regardant du coin de l'oeil en me mordant la lèvre. On arrivait alors à ma porte et je l'ouvrais sans perdre une minute, jetant un coup d'oeil à l'intérieur, personne et je la tirais pour fermer derrière nous. C'est ça qui est bon dans cette confrérie, ils sont toujours de sortie à faire n'importe quoi. Je refermais à clé, me tournant alors vers elle pour attraper son visage, glisser mes doigts sur ses joues en rapprochant le miens le souffle fort et... L'embrasser. Ça me démange tellement fort bordel. Rien à foutre de l'état de mon visage, faut que j'en profite tant que je le peux avant que les coloc' ne reviennent.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)