Invité
est en ligne
Invité
feat. @Hecate Malcolm & Lenny
Cette soirée était une perte de temps. Ok, elle m'a décroché quelques sourire mais elle a plus foutu la merde qu'autre chose. Déjà pour Cam' et son con de mec, mais avec Hecate c'était le most du most. D'jà Cam' je la suis vraiment plus, elle a complètement déraillé et j'pense que le mieux pour moi est que j'me tienne loin de ses histoires à la con. Mais pour Hecate c'est bien différent. Ces deux derniers jours ont foutu un bordel monstre que j'essaie de fuir mais ce soir encore je constate que j'peux juste pas. J'peux pas faire comme ci de rien n'était, comme ci rien ne s'était passé et comme ci je ne ressentais pas ÇA pour elle. Et ça me bouffe sérieux. J'sais plus quoi faire et en général quand j'en arrive à ce stade, j'me trouve des remèdes bien à moi. Alcool, joints, filles. J'pense le combo arrivera à m'apaiser la tête parce que sinon j'vais devoir cogner sur quelqu'un. Ash' a visiblement décoté quelques minettes et c'est tant mieux. J'veux pu penser à ça. Alors à peine j'ai passé la porte de l'immeuble que j'allume mon joint sans pression. Faut que j'oublie le gout de cet horrible cocktail. J'aurais dû boire un truc avant de partir j'suis con m'enfin... Je commence à marcher tant bien que mal avec tout ce que je me suis enquillé, sans compter la fumette, direction la voiture garée un peu plus loin. Sortant mon téléphone pour répondre à deux trois sms avant de relever la tête pour soupirer un grand coup, fermant les yeux un instant histoire d'me zenifier une minute.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)