Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe karma cette pute - Lecate
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le karma cette pute - Lecate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Karma cette pute
feat. @Hecate Malcolm & Lenny
Cette soirée était une perte de temps. Ok, elle m'a décroché quelques sourire mais elle a plus foutu la merde qu'autre chose. Déjà pour Cam' et son con de mec, mais avec Hecate c'était le most du most. D'jà Cam' je la suis vraiment plus, elle a complètement déraillé et j'pense que le mieux pour moi est que j'me tienne loin de ses histoires à la con. Mais pour Hecate c'est bien différent. Ces deux derniers jours ont foutu un bordel monstre que j'essaie de fuir mais ce soir encore je constate que j'peux juste pas. J'peux pas faire comme ci de rien n'était, comme ci rien ne s'était passé et comme ci je ne ressentais pas ÇA pour elle. Et ça me bouffe sérieux. J'sais plus quoi faire et en général quand j'en arrive à ce stade, j'me trouve des remèdes bien à moi. Alcool, joints, filles. J'pense le combo arrivera à m'apaiser la tête parce que sinon j'vais devoir cogner sur quelqu'un. Ash' a visiblement décoté quelques minettes et c'est tant mieux. J'veux pu penser à ça. Alors à peine j'ai passé la porte de l'immeuble que j'allume mon joint sans pression. Faut que j'oublie le gout de cet horrible cocktail. J'aurais dû boire un truc avant de partir j'suis con m'enfin... Je commence à marcher tant bien que mal avec tout ce que je me suis enquillé, sans compter la fumette, direction la voiture garée un peu plus loin. Sortant mon téléphone pour répondre à deux trois sms avant de relever la tête pour soupirer un grand coup, fermant les yeux un instant histoire d'me zenifier une minute.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karma cette pute

hecate & lenny

Je pouvais pas le laisser partir. Je pouvais pas le regarder s'éloigner, après cette soirée... Complètement dingue, et garder les bras croisés. Alors j'ai fini par me lever, m'excuser brièvement, et sortir de l'appartement, dans l'espoir de rattraper Lenny. Alors ouais, peut-être que j'ai bien bu, peut-être que j'ai cherché à lui faire péter les plombs ce soir, mais il l'a cherché. Alors pourquoi ? Pourquoi c'est encore à moi de lui courir après ? Arrivée à l'extérieur du bâtiment, je resserre les pans de mon gilet autour de ma taille, serrant le tissu contre ma poitrine au moment où je le repère, une dizaine de mètres plus loin, joint au bec en train de se diriger vers la voiture. Attendez, quoi, la voiture ? Je presse le pas jusqu'à le rejoindre, haussant le ton pour me faire remarquer. « Tu crois tout de même pas conduire dans cet état ? » Depuis quand c'est moi la plus responsable entre nous deux ? Le monde à l'envers, putain, c'est moi la petite soeur, c'est moi l'intenable. C'est moi qui le rend chèvre, à cause de ces putains de sentiments que j'ai pour lui. Et pourtant, ce soir, maintenant qu'on a plus les regards braqués sur nous, je me demande lequel de nous deux appréhende la situation avec le plus de maturité. Si on peut appeler ça être mature.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Karma cette pute
Je fouille dans ma poche tant bien que mal pour y trouver les clés, insérant celles ci dans la portière quand j'entends crier derrière moi et là surprise! Hecate m'a suivit « Tu crois tout de même pas conduire dans cet état ? », soufflant ma fumée je réponds en ouvrant la portière "Bah si regarde..." c'est pas comme ci c'était la première fois hein. Entrant dans la voiture l'air de rien pour mettre les clés sur le contact "Retourne là haut avant d'attraper froid." ouais parce qu'avec ce vent, elle va geler c'est pas son gilet qui va la sauver. J'allumais le moteur, allumant chauffage et musique au passage prêt à démarrer, je finissais juste mon joint avant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karma cette pute

hecate & lenny

Cet inconscient. Quand Lenny a l'alcool mauvais, il prend les pires décisions qui soient, la preuve en est ce soir. Parce que le problème quand on "élève" sa soeur pendant dix ans, c'est qu'en retour, elle te connaît comme sa poche. Je le connaît comme ma poche, et son air d'idiot, là, ça me fait juste rouler des yeux. « Fais pas le con, Lenny. » J'pense qu'on a déjà eu notre dose, ce soir. Mais non, monsieur continue, et forcément, il entre dans la voiture, allume le contact, fait le kéké. Qu'à cela ne tienne, je grimpe côté passager. « T'es ivre, t'as fumé, et t'as les nerfs en pelote. T'as raison, le combo parfait pour prendre la route. » Résumais-je l'air impassible en fermant la portière derrière moi pour le regarder, bras croisés. « Si tu dois foncer dans un mur au volant ce soir, soit. Mais tu m'emportes avec toi. » J'suis son point faible, et je le sais parfaitement. Est-ce que j'en abuse ? Seulement quand c'est nécessaire. Et y a pas que lui qui prend soin de moi. Moi.. en retour, je prends soin de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Karma cette pute
Je sens qu'elle est décidé à me prendre la tête ce soir, même pour ça. V'la quelle roule des yeux d'un « Fais pas le con, Lenny. » et je soupire m'installant dans ma bagnole malgré tout, parce que j'en ai rien à foutre, j'veux pas rester ici. Sauf qu'elle est déterminée et que du coup elle entre côté passager. Je la regarde avec de gros yeux "Qu'est ce que tu fait?" et elle me dit « T'es ivre, t'as fumé, et t'as les nerfs en pelote. T'as raison, le combo parfait pour prendre la route. », et je souffle une nouvelle fois en secouant la tête "C'est bon Cate, me prends pas la tête avec ça c'est pas le moment." ouais j'veux juste qu'on me foute la paix là, j'veux être tranquille, aller où j'veux comme je veux. Mais elle est à côté et elle ferme la portière pour croiser les bras et enchainer « Si tu dois foncer dans un mur au volant ce soir, soit. Mais tu m'emportes avec toi. », j'inspire un grand coup en jetant mon joint pour poser mes mains sur le voler et relever le menton d'un "Très bien." et je réouvre la portière pour sortir et faire le tour de la voiture, ouvrir sa portière et lâcher un "Avec ces conditions c'est toi qui prends le volant." ouais, si on doit mourir je préfère la savoir au volant, elle aura plus de chance de s'en sortir après tout. L'effet pétard merci. Non, si elle se sent plus apte à conduire alors qu'elle le face qu'on en finisse. J'veux juste m'en aller mais pas en taxi. Je laisserais pas ma caisse ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karma cette pute

hecate & lenny

J'ai toujours été une emmerdeuse, c'est pas nouveau, à treize ans déjà j'essayais de fuguer devant le regard consterné de Lenny. Mais putain, he's a pain in my ass, lui aussi. Parce qu'il continue de s'entêter à se mettre au volant, me regardant avec des yeux ronds comme des billes quand je viens m'installer à ses côtés, me demandant ce que je fais. C'est simple, je l'empêche de démarrer. Parce que je le connais, avec ce que je viens de dire, no way qu'il appuie sur l'accélérateur. Il descend de l'habitacle, fait le tour, ouvre ma porte. Je hausse un sourcil, détachant ma ceinture fraîchement attachée. « Je te remercie de ta confiance. » Sauf qu'au lieu de faire le tour, je retire les clés du contact, descend de la voiture, pour aller donner les clés au voiturier stationné devant l'hôtel. « Vous pouvez la garer dans le parking? » L'avantage quand t'as passé trois mois ici, c'est que le voiturier sait que t'es une amie de Cléolya Strauss. Lenny proteste, je l'entends comme un bruit de fond, mais je m'en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste. « Quitte à décuver, j'préfère le faire en vie. On va s'promener. » Et sur ces douces paroles, j'attrape sa manche pour le traîner en direction de la station de métro la plus proche, qui nous mènera jusqu'à Harvard. « Tu récupèreras ta voiture demain. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Karma cette pute
Qu'on en finisse, qu'elle conduise si elle veut et qu'on rentre à cette putain d'université. J'veux aller boire un verre et aller me coucher là, du coup j'lui propose de prendre ma place et haussant les sourcils elle dit en se détachant « Je te remercie de ta confiance. », c'pas la première fois qu'on fait ça, j'ai 100% confiance en elle depuis longtemps et ça causera ma perte car visiblement elle a décidé d'me la mettre à l'envers. À peine je pose mon cul à sa place côté passager qu'elle se penche simplement pour retirer les clés et s'éloigner "Qu'est que... Cate non!" pestant en sortant de la voiture d'un "Reviens ici tout d'suite!" alors qu'elle allait donner les clés à ce foutu pingouin planté devant l'immeuble "Cate putain tu fais chier!" claquant la portière de la voiture enragé. M'approchant d'un pas ferme alors qu'elle dit au mec « Vous pouvez la garer dans le parking? », j'allais pour choper le gars d'un "Rends moi ça toi!" mais Hecate m'en empêche, attrapant ma manche pour m'attirer plus loin d'un « Quitte à décuver, j'préfère le faire en vie. On va s'promener. » et je tire sèchement mon bras pour qu'elle me lâche "Lâche moi. Tu saoul sérieux." et je marche devant elle, mettant un gros coup de pieds dans la première poubelle venue, ce qui la retourne sur le trottoir « Tu récupèreras ta voiture demain. », le souffle fort, je fixais droit devant moi marmonnant "Ouais demain ouais." elle a vraiment décidé d'me pourrir la soirée, c'est bien, ça se payera.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karma cette pute

hecate & lenny

Il va probablement râler, me détester, m'insulter parfois, ça lui arrive aussi quand il a l'alcool vraiment mauvais,s mais bon, je m'en fous un peu à dire vraie. Je me contente de l'écouter, l'air indifférent, tirant sur son bras pour l'entraîner dans la rue et l'éloigner du pauvre voiturier qui a probablement cru qu'il allait se prendre un coup dans le nez. Il tire sèchement sur son bras, et je le laisse faire. « Waw, tant de violence, t'aurais presque pu te déboiter l'épaule. » Il y met du coeur, allant même jusqu'à shooter dans la poubelle la plus proche, qui se renverse. Les éboueurs le remercieront demain matin. Il râle, avance droit devant, et moi je croise les bras, suivant tranquillement, l'air apaisée. Du moins, extérieurement. « Lenny, arrête de faire ta tête de con. » Deuxième fois que j'le dis en cinq minutes, on bat des records. Un courant d'air passe, je frissonne, m’emmitoufle d'avantage dans mon gilet. J'attends pendant un moment, silencieuse, avançant simplement, avant de dire: « J'arrive pas à te suivre. » Et non, je ne parle pas de marche. Je ralentis progressivement, jusqu'à m'arrêter. Qu'importe, y a personne dans les rues à cette heure ci. « T'attends quoi de moi à la fin ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Karma cette pute
J'ai juste envie de tout casser là, parce que j'ai l'impression de rien contrôler, qu'on me bride, qu'on m'empêche d'être libre comme je l'ai toujours été et... J'ai horreur de ça ouais, surtout quand ça vient d'elle parce que j'peux juste pas lutter. J'peux pas la frapper, j'peux pas lui résister.... Là je l'empêcherais au moins d'me tenir par la main « Waw, tant de violence, t'aurais presque pu te déboiter l'épaule. » j'en ai rien à foutre, je pense un tas de choses très fort mais je ne dis rien, me contentant d'avancer le pas ferme vers ce foutu métro de mes deux. On marche puis elle me lâche « Lenny, arrête de faire ta tête de con. » après avoir fracassé la pauvre poubelle qui n'avait rien demandé. Je ne réponds toujours rien, me contentant de marcher encore alors qu'elle ralenti progressivement derrière moi, me disant « J'arrive pas à te suivre. » et par instinct, je ralenti à mon tour mais surtout me stop net quand je l'entends me demander « T'attends quoi de moi à la fin ? », je reste figé un instant sur place avant de tourner la tête vers elle pour répondre "J'en sais foutrement rien Hecate je..." secouant la tête avant de revenir sur mes pas pour retirer ma veste et lui poser sur les épaules "J'suis paumé ok? J'sais pas comment gérer ça." toi non plus j'en suis sûr sinon on aurait pas ce genre de discussion. Me mordant la lèvre, je regardais derrière elle, ce foutu immeuble plus loin "Ce qu'il s'est passé c'était réel mais ça n'aurait jamais dû arriver." me pinçant les lèvres dégouté. Secouant la tête, je baisse le regard sur le sol "J'regrette pas ce que j'ai fais mais en même temps ci, parce que ça fou une merde monstrueuse et qu'on peut juste pas faire ça." c'est pas possible putain, pas devant tout le monde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karma cette pute

hecate & lenny

Voilà, c'est dit. Il peut faire la gueule comme il veut, ne pas me répondre, même, mais je trouve ça étrangement libérateur de le dire à voix hute : Je n'arrive pas à le suivre. A savoir comment je dois agir, ce que je dois faire, dire. Agir comme la parfaite petite soeur désintéressée? Comme autre chose, même si je sais pas quoi ? C'est ça le souci, qu'est ce que je suis, au fond ? Un putain de monstre à la Cercei Lannister ? Je suiss perdue. Et visiblement, Lenny aussi, ralentissant enfin jusqu'à se tourner vers moi. Venir vers moi. Et je baisse les yeux sur sa veste qu'il met sur mes épaules, sans un mot, me contentant de l'écouter en en serrant les pans autour de moi. Et voilà, on y vient : ça n'aurait pas du arriver. Et je sais qu'il a raison. On avait bu. Tous les deux. Beaucoup trop. Et cette expression dégoûtée qu'il affiche.. Me donne l'impression que si, il regrette. « Tu crois que je le sais pas ? » Je pince les lèvres, cherchant son regard avant de soupirer. « Est-ce que j'devrais arrêter de te voir, Lenny..? » Que je demande, la gorge serrée. Est-ce que c'est ça notre solution ? Pour éviter d'en venir là, est-ce que je dois me tenir à distance de lui? « Si j'ai sorti le prénom de Camila, là haut, c'était pour me protéger. » Et je sais qu'il sait à quoi je fais allusion. Je le sais parce qu'il a tiqué quand j'ai répondu oui à cette question. « Et je sais aussi que j'peux pas te sortir de ma tête. Je peux pas arrêter de penser à toi comme ça, je peux pas, j'ai essayé, je .. je peux juste pas.. » A mon tour de baisser les yeux, passant une main dans mes cheveux. Est-ce que ça fait de moi un monstre, d'être amoureuse de la mauvaise personne ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)