Invité
est en ligne
Invité
feat. @Hecate Malcolm & Lenny
D'énervé je passe au blasé et maintenant au stressé. En vrai mes émotions se bousculent dans mon coeur et il bat fort tellement je ne sais pas quelle attitude adopter, tellement je ne sais pas quoi faire pour nous sauver, la garder près de moi sans subir ÇA continuellement. J'ai pas de solution et ça me rend dingue. Je n'arrive pas à faire les bons choix... Sauf qu'elle, elle a besoin de savoir quoi faire, que je la guide et pour la première fois je n'y arrive pas et c'est frustrant. Elle me demande alors « Tu crois que je le sais pas ? » se pinçant les lèvres avant de soupirer « Est-ce que j'devrais arrêter de te voir, Lenny..? » et ce regard que j'évitais je viens immédiatement le rejoindre, la fixant d'un "Non!" sauf que cette réponse est purement égoïste... En vérité, je crois qu'au fond de moi ça serait la meilleure solution pour elle comme pour moi, qu'on se sépare, qu'on coupe ce foutu lien "Fin... Peut-être que si... J'sais pas." ou plutôt je ne veux pas savoir. Je sais, j'le sens qu'en parallèle je n'y arriverais pas, que j'pourrais jamais avancer sans elle et surtout pas ici. Puis elle enchaine « Si j'ai sorti le prénom de Camila, là haut, c'était pour me protéger. », je me mordais la lèvre inférieur, baissant les yeux à nouveau, posant mes mains sur mes hanches d'un "Je sais..." même si ça m'a foutu les boules je le sais... « Et je sais aussi que j'peux pas te sortir de ma tête. Je peux pas arrêter de penser à toi comme ça, je peux pas, j'ai essayé, je .. je peux juste pas.. » et là elle baisse les yeux, passant une main dans ses cheveux et moi mon coeur me frappe la cage thoracique. Je la fixe de nouveau apeuré à l'idée de la perdre et... La voir comme ça me bouffe alors je viens la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi. Posant mon visage contre ses cheveux, susurrant près de son oreille "Moi non plus je peux pas... J'ai besoin de toi et... Je tiens trop à toi pour te laisser partir j'en suis désolé Cate. J'te demande pardon." pardon de t'aimer, pardon d'attiser la flamme, pardon de t'enchainer à ce cercle vicieux, pardon de ne pas te laisser partir... Puis une voiture pleine de jeunes passait, musique à fond, on entendait des cris, coup de klaxonne et ça m'en sortait de ce moment. Je rouvrais les yeux, la relâchant doucement pour passer ma main sur sa joue "Rentrons d'accord?" oui, tous les deux, maintenant. On pensera à ça plus tard..? Ou jamais ça serait mieux...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)