Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe karma cette pute - Lecate - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le karma cette pute - Lecate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Karma cette pute
feat. @Hecate Malcolm & Lenny
D'énervé je passe au blasé et maintenant au stressé. En vrai mes émotions se bousculent dans mon coeur et il bat fort tellement je ne sais pas quelle attitude adopter, tellement je ne sais pas quoi faire pour nous sauver, la garder près de moi sans subir ÇA continuellement. J'ai pas de solution et ça me rend dingue. Je n'arrive pas à faire les bons choix... Sauf qu'elle, elle a besoin de savoir quoi faire, que je la guide et pour la première fois je n'y arrive pas et c'est frustrant. Elle me demande alors « Tu crois que je le sais pas ? » se pinçant les lèvres avant de soupirer « Est-ce que j'devrais arrêter de te voir, Lenny..? » et ce regard que j'évitais je viens immédiatement le rejoindre, la fixant d'un "Non!" sauf que cette réponse est purement égoïste... En vérité, je crois qu'au fond de moi ça serait la meilleure solution pour elle comme pour moi, qu'on se sépare, qu'on coupe ce foutu lien "Fin... Peut-être que si... J'sais pas." ou plutôt je ne veux pas savoir. Je sais, j'le sens qu'en parallèle je n'y arriverais pas, que j'pourrais jamais avancer sans elle et surtout pas ici. Puis elle enchaine « Si j'ai sorti le prénom de Camila, là haut, c'était pour me protéger. », je me mordais la lèvre inférieur, baissant les yeux à nouveau, posant mes mains sur mes hanches d'un "Je sais..." même si ça m'a foutu les boules je le sais... « Et je sais aussi que j'peux pas te sortir de ma tête. Je peux pas arrêter de penser à toi comme ça, je peux pas, j'ai essayé, je .. je peux juste pas.. » et là elle baisse les yeux, passant une main dans ses cheveux et moi mon coeur me frappe la cage thoracique. Je la fixe de nouveau apeuré à l'idée de la perdre et... La voir comme ça me bouffe alors je viens la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi. Posant mon visage contre ses cheveux, susurrant près de son oreille "Moi non plus je peux pas... J'ai besoin de toi et... Je tiens trop à toi pour te laisser partir j'en suis désolé Cate. J'te demande pardon." pardon de t'aimer, pardon d'attiser la flamme, pardon de t'enchainer à ce cercle vicieux, pardon de ne pas te laisser partir... Puis une voiture pleine de jeunes passait, musique à fond, on entendait des cris, coup de klaxonne et ça m'en sortait de ce moment. Je rouvrais les yeux, la relâchant doucement pour passer ma main sur sa joue "Rentrons d'accord?" oui, tous les deux, maintenant. On pensera à ça plus tard..? Ou jamais ça serait mieux...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karma cette pute

hecate & lenny

Est-ce que c'est ça, notre solution ? M'éloigner de lui, et espérer qu'on finisse par réussir à se voir l'un l'autre comme de simples frère et soeur ? C'est ce qu'on devrait être, après tout. C'est probablement ce qu'on serait d'ailleurs, si on avait eu une famille normale. Sauf qu'il est là, le souci: On a pas une famille normale, loin de là même. Evidemment, dès lors que je met l'hypothèse sur la table, Lenny réagit avec véhémence, refusant catégoriquement. Et en le voyant hésiter par la suite, je ne m'offusque pas, je ne m'énerve pas... Je me contente de sourire, tristement. Puis je lui dis, à ma façon. Que j'ai dis être amoureuse de Camila sur le ton de la rigolade, pour me sortir du merdier dans lequel on est tous les deux. Et il sait. Bien sûr qu'il sait. Ca fait un an déjà qu'on essaie de démêler cette situation. Mais quelques jours seulement que tout ça a pris des proportions démesurées. Il pose ses mains sur mes hanches, je pose une paume à plat contre la base de son cou, contre son torse. Pour la première fois de ma vie, je suis perdue, et il ne peut pas m'aider. Personne ne le peut. Et il m'attire dans ses bras, s'excuse, et moi je secoue la tête en venant me blottir contre lui tendrement. « C'est moi qui suis désolée... » C'est moi qui l'ai embrassé la première fois. Je crois. C'est tellement flou que je sais plus rien de sûr. Et je pourrais rester au milieu de cette rue jusqu'au petit matin, si une voiture ne nous sortait pas de notre silence. Je recule légèrement, esquissant un maigre sourire en hochant la tête. « Le métro est pas loin.. » Dis-je simplement, me remettant en marche pour rejoindre les escaliers qui s'enfoncent dans le métro de Boston. Songeuse, silencieuse, je ne dis pas un mot jusqu'à ce qu'on soit dans le train, désert. Pas étonnant à une telle heure. « Je suis désolée pour ce soir. » Mon comportement. Pour avoir pris un malin plaisir à embrasser Pluton, à m'être laissé toucher par Bulle, Dimitri, pour avoir roulé une pelle à Camila, et .. en fait, trop de choses pour tout énumérer. Clairement, j'ai agi pour l'énerver, et je sais qu'en prime, je l'ai blessé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Karma cette pute
On a un problème c'est clair, on devrait consulter mais jamais de la vie j'ferais un truc pareil. On est déglingué et j'ai appris à vivre avec seulement là, je perds pieds et ça m'fait peur. On a franchit la ligne rouge et j'sais pu du tout quoi faire depuis. J'ai trop aimé ça et c'est horriblement malsain putain... J'regrette mais en parallèle j'ai passé la plus belle soirée de ma vie et ça m'emmerde d'me battre contre moi même comme ça. Elle sourit tristement lorsque je commence à hésiter sur quel chemin suivre. Parce que j'veux pas la quitter, j'veux pas la perdre, j'veux pas qu'on se sépare bordel... Mais si ça se trouve c'est la seule vraie solution qu'on est et ça m'fait tellement mal d'y penser. J'veux pas y penser, alors ouais, je préfère qu'on zappe ça et vite. Alors je viens la prendre dans mes bras, parce que ce câlin j'en ai besoin, parce qu'elle a froid aussi et parce qu'il faut que je face sauté ce putain de barrage qu'on s'est foutu depuis tout à l'heure. J'en ai marre de ces conneries, j'veux être avec elle un point c'est tout. Foutez nous la paix... « C'est moi qui suis désolée... », elle dit ça parce que c'est elle qui a fait le premier pas vers la zone interdite, parce qu'elle m'a embrassé ce soir là et que moi je suis parti en son sens. Elle a tellement pas à s'excuser... Si ma vision la concernant n'avait pas changé, on en serait pas arrivé là. Si j'avais pas été faible l'autre soir encore moins. J'ai tout fait foirer. Un klaxonne et on sort de ce moment, elle recule et me fait un petit sourire « Le métro est pas loin.. » me pinçant légèrement la lèvre inférieur je la regarde avant d'hocher légèrement la tête à mon tour et de lui prendre la main... Direction ce foutu métro. Ticket et on entre dans la rame presque vide à deux trois alcooliques près. Le silence a durée tout le long, jusqu'à maintenant « Je suis désolée pour ce soir. », je relève alors le regard vers elle soupirant "Et moi donc...", avant de détourner les yeux d'un "On a été vraiment cons de jouer à cette merde, c'était s'faire du mal pour rien." pire que ça même... J'inspirais un grand coup avant de la regarder plusieurs secondes, regarder autour et m'approcher un peu d'elle "Dis Cate.... Pourquoi... On ne le ferait pas en secret..? Sans que personne ne sache." un peu comme des amants maudits qui se cachent à la vue de tous pour se retrouver la nuit. Je rêve avec un tel délire mais atteint comme j'le suis ce soir avec tout ce que j'ai pris, j'sais pas, l'idée me traverse l'esprit alors j'la dit. Sans tellement faire attention aux deux mecs un poil chelous assis à l'autre bout du wagon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karma cette pute

hecate & lenny

C'est dingue d'être à ce point partagée entre ce que je veux, et ce que je devrais vouloir. Et au fond, peut-être que je suis tarée, mais jusque maintenant, ça m'a toujours réussi. Pas dit que ça continue sur cette voie, vu l'ampleur progressive des choses, mais qu'importe... J'pense que si y a un diable qui existe bel et bien, je lui ai vendu mon âme au berceau par accident. Et là, je ne fais qu'alimenter les flammes. Un peu plus ou un peu moins.. Qu'est-ce que ça change ? Alors ouais, je lui donne la main, à Lenny, descendant jusque la rame du métro en silence, jusqu'à ce que je m'excuse, après un silence. Excuses qu'il me retourne, en précisant qu'en premier lieu on aurait jamais du jouer à ça. Je hoche la tête avec vigueur. « C'est sûr que ça a fait plus de mal que de bien.. » Hormis les brefs moment où on a rigolé, ouais, clairement, l'ambiance a été plutôt électrique, voir pesante. Observant du coin de l'oeil les deux autres mecs présents dans la rame, j'appuie ma tête contre le poteau, plongée dans mes pensées.. Jusqu'à ce que Lenny reprenne la parole, me faisant froncer les sourcils. Est-ce que j'ai des hallucinations, où il vient de me proposer de .. « ..faire ça en secret ? Je sais pas Len', je .. » Mon instinct me souffle que c'est une mauvaise idée, parce que je nous connais. Etre "ensemble" secrètement, c'est devoir faire mine de rien en plein jour. Et donc.. je sais que je serais jalouse. Mais à côté.. Est-ce qu'on a une autre option ? Je relève les yeux vers lui, en me mordant l'intérieur de la joue. « On pourrait oui... » Je tends la main pour venir reprendre la sienne, dont je caresse le dos du bout du pouce. « .. si t'es sérieux .. je te suis. » J'te suivrais au bout du monde, Lenny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Karma cette pute
Ma volonté va à l'encontre de ce que j'devrais faire pour moi, pour elle surtout, pour nous. Ça pourrait être si simple si tout mon être ne me criait pas d'aller à contre sens de cette idée. J'essaie pourtant, j'essaie de me convaincre mais j'y arrive pas, alors je laisse couler, je passe à la suite pour l'oublier, bien que là quelque part au fond, elle continue de me murmurer que ce que je fais est mal. On devrait tout stopper mais à croire que pour elle aussi c'était mission impossible, il suffisait de nous voir à cette soirée foireuse pour le comprendre « C'est sûr que ça a fait plus de mal que de bien.. », pire que ça même... on est fou lorsqu'il s'agit l'un de l'autre et ça dévore les tripes voilà tout. Sauf que je ne veux plus nager à contre courant, je veux... Essayer d'aller vers l'avant, j'veux qu'on essai de se donner une chance et alors qu'on restait silencieux et pensif un instant tous les deux, je lui demande si elle voudrait qu'on le face mais sans que personne ne le sache, de nuit, en cachette, peut importe mais qu'on essai seulement de nous laisser aller pour de vrai. Surprise, elle se redresser pour me fixer « ..faire ça en secret ? Je sais pas Len', je .. », je la regarde droit dans les yeux me mordant la lèvre inférieur, comme pour qu'elle face ce choix pour deux, puis elle ajoute « On pourrait oui... » et mon coeur accélère alors qu'elle revient chercher ma main d'une caresse de son pouce et je respire plus fort d'un petit sourire en coin « .. si t'es sérieux .. je te suis. », je secouais alors la tête, me rapprochant d'elle "Oui j'le suis." rapprochant mon visage du sien pour glisser ma main sur sa joue et... L'embrasser. Ouais ici, maintenant, dans ce métro et pour la première fois à l'extérieur de notre bulle, en publique, qu'il n'y est que deux idiots au fond de la rame ou non. Ça restait quelque chose de nouveau et de fort. Ce baiser, il signifie tellement de choses... Puis je venais poser mon front contre le sien d'un long soupire de soulagement, sous le regard pervers de ces deux types qui nous regardaient du coin de l'oeil. Notre arrêt était dans deux stations, je voulais profiter de ce moment au maximum avant d'arriver.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karma cette pute

hecate & lenny

Qu'est ce qu'on fait ? Qu'est ce qu'il est en train de me faire faire ? Par bien des égards, il est le seul capable de me faire prendre les décisions les plus folles. Mais jamais je n'aurais cru prendre de tels extrêmes, puisque clairement, c'est de la folie que d'accepter la proposition de Lenny. Celle d'entretenir une .. liaison secrète. Décision radicalement opposée à ma suggestion de tout à l'heure qui était de prendre nos distances. Non, voilà qu'on décidait de foncer dans le tas, tête baissée. Et quand il m'affirme être sérieux, d'un hochement de tête, j'ai la sensation d'avoir mis mon coeur dans un ascenseur dont on aurait coupé les câbles au 86ème étage, telle une chute du haut de l'Empire State Building. Avec Lenny, mon coeur, il est sans cesse en chute libre. « Alors moi aussi.. » Soufflais-je, le regard rivé sur ses lèvres alors qu'il s'approche de moi, jusqu'à venir m'embrasser. J'en ouvre les yeux de surprise, ne m'attendant pas à ce qu'il agisse si spontanément, et pire, dans un lieu public. Et passée la surprise, je répond à son baiser, m'avançant d'un pas pour venir me serrer contre lui, doucement. Mon coeur s'emballe, torture délicieuse, jusqu'à ce qu'il recule ses lèvres pour poser son front contre le mien. « Qu'est ce que tu me fais faire.. » Murmurais-je avec un sourire léger, une main passant dans ses cheveux en bataille, au moment où les deux types sifflent derrière nous. Je pince les lèvres, et hausse une épaule jusqu'à ce que Lenny les regarde en fronçant les sourcils. « Ignore les .. » Murmurais-je en tentant de capter son regard, connaissant sa fâcheuse tendance à s'emporter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Karma cette pute
J'suis complètement con ma parole ou alors j'aime tendre le baton pour me faire battre. La solution c'est tout sauf ça et pourtant je choisi de sauter dedans à pieds joints. J'en ai marre de lutter et dans l'état où j'suis ce soir j'ai envie de rien d'autre. J'veux essayer, j'veux en avoir le coeur net. Ce soir j'suis décidé, ce soir je le fais... Depuis l'autre nuit j'peux juste plus faire marche arrière. Je suis sérieux et c'est ce que je veux... Si elle le veut aussi... Et elle me répond « Alors moi aussi.. » et je viens l'embrasser sans l'ombre d'une hésitation, ici dans le métro. Elle est surprise mais je n'en change rien, j'ai envie de l'embrasser comme j'ai envie d'elle tout court, peu importe le reste. Elle vient alors répondre à ce baiser pour se serrer contre moi et je colle mon front au sien tandis qu'elle me murmure d'un petit sourire « Qu'est ce que tu me fais faire.. » passant l'une de ses mains dans mes cheveux. Je souris en coin quand j'entends les deux tocards nous siffler. Direct mon sourire s'estompe et je tourne la tête vers elle alors que Hecate me dit pour capter de nouveau mon attention Ignore les .. », je retourne mon regard vers elle et j'entends "Elle est mignonne hey, tu partage un peu?" et là la colère me prends... Je me tourne vers d'un fort "Pourquoi t'irais pas enculer ton pote plutôt?" et bam... Les deux se lèvent d'un "T'as dis quoi là?" tandis que l'autre approche aussi "Il a quoi le gamin à s'enflamme là, il veut prendre une branlée?" et je me mets bien devant, entre eux et elle "T'as très bien entendu du con, alors maintenant retournez vous asseoir sagement au fond ou j'vous promet que c'est moi qui vous encule tous les deux." fidèle à moi même hein... Bim, le mec m'en colle une, ni une ni deux, je lui saute dessus pour me mettre à le frapper alors que le second se ramène pour me mettre des coups de pieds. Ça part en sucette wolaaa. J'ai la rage ayé! Une fois le premier décalqué, je prends un coup de pieds au visage. Je serre les dents parce que même alcoolisé ça pique. Je vois que je saigne du nez et de je sais pas où... Ok ça va chier. Je vois une bouteille trainer au sol, direct je l'attrape pour lui casser sur la gueule et le frapper encore et encore jusqu'à ce qu'il tombe, il m'en colle une mais je l'enchaine jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Par chance, le train ralentissait, on arrivait à la prochaine station.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karma cette pute

hecate & lenny

On fonce droit vers la catastrophe, mais j'ai l'impression que qu'importe le chemin qu'on prendra, on finira par souffrir. Autant s'accorder égoïstement un peu de bonheur entre temps, secret ou pas, non ? C'est du moins ce dont je tente de me convaincre tout en regardant Lenny s'approcher, jusqu'à venir m'embrasser. Je crois que j'arriverais jamais à m'y faire. J'le sens bien à ma peau qui se soulève, les petits cheveux de ma nuque qui se hérissent en sentant son souffle caresser le mien. Et j'étais totalement dans ma bulle, jusqu'à ce que ces deux imbéciles s'en mêlent. Ils sifflent, et directement, je sens la tension chez le brun, dont j'essaie d'attirer l'attention... En vain. Parce que la seconde suivante, une voix s'élève dans mon dos : "Elle est mignonne hey, tu partage un peu?" et merde... Lenny pivote à 180° net, me tournant le dos pour dire "Pourquoi t'irais pas enculer ton pote plutôt?" Oh non. Ma main agrippe la manche de mon aîné, mais trop tard, je le vois déjà serrer les poings alors que les deux idiots s'approchent. "T'as dis quoi là?" Je pose une main dans le dos de Len, lançant un regard angoissé vers l'extérieur. « On est bientôt arrivés, Lenny, laisses tomber .. » Mais encore une fois, c'est trop demander à l'esprit revêche de mon frère, qui se jette tout droit dans la gueule du loup. "T'as très bien entendu du con, alors maintenant retournez vous asseoir sagement au fond ou j'vous promet que c'est moi qui vous encule tous les deux." Et c'est parti. Les trois commencent à se battre, je recule d'un pas, en panique. « LEN ARRÊTÉ. » Putain, il va finir par se faire buter. Le premier est rapidement mis k.o, le second, c'est une autre paire de manche. Et le temps que je trouve comment les arrêter, Lenny était déjà en train de défoncer le dernier à coup de bouteille. Génial. Le bip sonore des portes qui s'ouvrent me tire de mon silence, et j'attrape le bras tenant la bouteille de Lenny. « On s'en va! » Et ce n'est pas une question, car déjà, je le tire vers l'extérieur en courant, sortant du métro de justesse avant la fermeture des portes. « TU VOULAIS TE FAIRE TUER OU QUOI? Merde, ils étaient à deux contre toi! » Qu'il se batte, ok, j'ai l'habitude, mais là c'était de l'inconscience. Je passe mes doigts autour de son visage, que j'inspecte. « Tu saignes... » Je sors rapidement un mouchoir de mon sac pour l'appuyer sur le sang, le jugeant sévèrement du regard. Regard qui s'avère aussi être inquiet. Il a toujours réagi avec trop de virulence quand on me parle comme ça..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Karma cette pute
Je viens de nous condamner à en chier puissance mille. Mais c'est toujours plus fort que moi. J'me vois pas ne pas essayé après ce qu'on a vécu l'autre soir, j'me vois pas tout abandonner, fermer les yeux là dessus comme ci de rien n'était. Je DOIS tenter, je veux tenter alors ouais, ce soir j'me décide à sauter le pas et à le faire. Le gout de ses lèvres, c'est une pure drogue, j'peux juste pas l'oublier. J'en veux encore. Alors là dans ce train je l'embrasse sans hésiter. Puis y'a cette paire d'enculés qui vient faire chier. Certainement bourrés, ravagés ou simplement idiots, ils parlent mal d'Hecate et ça désolé mais avec moi ça passe pas. Moi ça me fait partir en vrille direct quand on parle d'elle comme ça et malgré qu'elle agrippe ma manche, je me tourne vers les deux cons pour enfoncer le couteau dans la plaie. Elle tente encore de me faire arrêter, posant sa main dans mon dos d'un « On est bientôt arrivés, Lenny, laisses tomber .. » mais c'est trop tard, ils m'ont fait monter la pression, va falloir que je les éclate et... Bam, le premier coup part et après tout accélère. Hecate en panique cri en reculant « LEN ARRÊTÉ. » sauf que je suis déjà entrain de foutre sur la gueule du premier tandis que l'autre en profite pour me frapper comme un lâche à coup de pieds. C'est bon j'ai la pure rage et au final ils tombent bien, j'avais beaucoup d'émotion à décharger, désolé les gars mais pas désolé. Sauf que le bip des portes sonna et Hecate me tirait le bras qui tenait encore la bouteille éclatée d'un « On s'en va! » et je me laissais faire, la laissant me tirer dehors alors que je lâchais la bouteille pour passer mon avant bras sur mon visage en sang pour l'essuyer, du moins essayer... Le train redémarre et moi je respire fort pour reprendre mon souffle, c'était une sacrée bagarre faut le dire! Et là... Hecate me crie dessus « TU VOULAIS TE FAIRE TUER OU QUOI? Merde, ils étaient à deux contre toi! », secouant la tête, je regardais mes mains avec blessures et sang "Non c'est eux que j'allais tuer. Ils ont mal parlé de toi, j'pouvais pas laisser passer ça." à la prendre pour un vulgaire morceau de viande là tsss. C'est là qu'elle se calme pour passer ses doigts sur mon visage afin de m'inspecter. Je grimace alors qu'elle me dit « Tu saignes... » sortant un mouchoir pour le poser sur mes blessures "Non c'est vrai?" que je lâche pour faire un brin d'humour histoire de détendre un peu l'atmosphère "Va falloir que tu m'face une transfusion alors." t'en fais pas soeurette, j'sais pas à quoi ça ressemble mais c'est rien de grave, ça pique mais j'vais bien, pour le moment... Je la regardais d'un petit sourire en coin "Et toi tout va bien c'est bon?" ouais pas trop choquée? En espérant que l'autre en est pas profité pour la toucher au passage hein.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karma cette pute

hecate & lenny

Un jour, Lenny allait finir par me faire avoir une crise cardiaque. Dès que je l'ai entendu rétorquer face à ces deux types, j'ai deviné la tournure des choses. Parce qu'il a toujours été comme ça, dès qu'on me parle de travers, on en paie le prix. Et si une part de moi aime ce côté protecteur qu'il possède constamment à mon égard, l'autre ne peut s'empêcher d'être inquiète. Tout le temps. Et ouais, je l'embarque dehors limite en tirant sur lui quand les portes s'ouvrent, parce que finir en garde à vue, c'est la dernière chose que je veuille ce soir, surtout après la discussion qu'on vient d'avoir. Et le pire, c'est que quand je lui fais la morale sur le quai, tout ce qu'il trouve à répondre c'est  "Non c'est eux que j'allais tuer. Ils ont mal parlé de toi, j'pouvais pas laisser passer ça." Mon Lenny. Je secoue la tête, sourcils froncés, avant d'observer qu'il saigne du visage, mais aussi des mains. Pas étonnant avec ce que l'autre a pris dans la gueule...  "Non c'est vrai? Va falloir que tu m'face une transfusion alors." Je secoue la tête d'un air consterné, bien incapable de retenir un sourire malgré tout. « Idiot. » Ah ça, pour être un idiot, c'en est un pour sûr. Mais un idiot qui fait attention à moi. "Et toi tout va bien c'est bon?" Je fais un sourire léger, avant de hocher la tête de haut en bas. « Ca va .. On va dire que tu les a plutôt bien occupés.. » Et s'ils avaient approché, je pense que j'aurais décollé une droite à l'un des deux, que je sois petite ou non. « Allez, viens, que je désinfecte ça. » Je viens doucement prendre sa main dans la mienne à nouveau, pour reculer vers la sortie du métro et donc, vers la mather house qui n'est pas bien loin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)