Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche du positif, mais je ne sais pas ce qu'il te reste de libre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleur ami, un doudou homme avec qui faire des choses* des confidents, des protecteurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon meilleur ami ? do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux bien, vu comme tu demandes ça tout choutement do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 3 3850463188
En plus je peux rien refuser aux beaux garçons. Tu as une idée de comment ils auraient pu devenir meilleurs amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Jäyan est un gay-friend, ils auraient pu se rencontrer durant une manifestation homosexuelle ou un truc du genre (bar gay, boîte gay, gay pride...) et de fil en aiguille, leur amitié se serait solidifiée.
A vrai dire, je suis nulle pour trouver des rencontres du tonerre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je te propose ça -> à la sortie d'une boite, quelqu'un me fait du rentre dedans, et je décide de partir avec lui mais deux rues plus loin on croise une bande qui est visiblement complice du gars. Et je me fais défoncer la gueule... tu me trouves sur le sol en sang, des bleus partout, fringues en lambeaux. Tu me sauves la vie en m'amenant à l'hôpital et par la suite tu prends soin de moi et on se rapproche comme ça. J'ai une dette éternelle envers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahnwi, je veux je veux je veux do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 3 3850463188 Et ça se serait passé il y a environ un an, puisqu'il vient de revenir sur Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki moi ça me va parfaitement ;) je vais t'ajouter =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien est parfait n'amant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je suis content qu'il te plaise mon n'amant do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)