Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] Mujaja10
Noa'h Whaler

Alors bah moi c'est Noa'h, mais j'ai souvent tendance à utiliser mes autres prénoms. Je suis né à Boston le 1er novembre 1988 et j'ai actuellement 23 ans. J'avais une sœur jumelle, mais elle a été assassinée et ma mère également. Mon père vit en France et m'a rejeté car il ne supportait pas mon homosexualité. Je suis actuellement célibataire, je n'ai jamais vraiment eu d'histoire sérieuse en réalité. En général c'est des coups d'un soir après avoir trop bu, parfois même avec des hétéros. Ceci dit j'aimerais mieux une relation sérieuse maintenant... j'ai tendance à dire un peu tout ce qui me passe par la tête. J'aime bien paraître plus bête que je ne le suis. J'étudie le français et la psychologie et je suis actuellement en 5ème année.

Recherche : Petit ami - des exs - un meilleur ami - une meilleure amie - une famille de cœur - un doudou mâle avec un lien ambigüe - des confidents - un ou deux protégés - des protecteurs parce que je suis chou do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] 3850463188 (comment ça non ? >.<) - et autres.

Liens pris :
- meilleur ami -> Jäyan
- meilleure amie -> Lullaby

- Protectrices -> Allison / Marloes
- Protecteurs -> Romane / Eamon / ... autres
- Protégés -> Liam / ... autres

- Exs' -> Rory / ... autres

- Autres -> Teodora (cours particulier en français)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIENS MASCULINS

Sullivan D. Mitchell

Nature du lien : l'homme de sa vie ?!
A venir.

Romane Z. Morgan

Nature du lien : protecteur et mentor.
Plus que n'importe qui il me comprend, il connait ma vie sur le bout des doigts. Il sait par quoi je suis passé. Il tente de me délivrer de ma timidité maladive, mais se sent complètement dépassé quand je commence à boire un peu trop. Il tente de me donner les armes qui me permettrons d'assurer seul ma protection... mais je suis trop gentil, du moins c'est ce qu'il pense. Il m'aide également dans mes recherches pour retrouver le meurtrier de ma soeur et de ma mère.

E. Rory McGillian

Nature du lien : Ex partenaire
La plsu longue relation que j'ai eu fut avec lui, il a toujours eu cet effet appaisant sur moi et je pense que c'est réciproque. On continue de se voir assez souvent, nous nous étions quittés en bons termes. On regarde souvent des films ensemble, collés l'un à l'autre, il arrive qu'on s'embrasse et que ça aille plus loin. Il y a de la tendresse, de l'attirance et de l'amour mais la vie est complexe. Nous ne sommes juste pas fait pour vivre ensemble.

Eamon Cathan O'Donnel

Nature du lien : Protecteur, entraineur, super héros
Il était là quand j'en avais le plus besoin, alors que j'allais me faire défoncer la gueule par trois mecs il est arrivé comme par magie et les a fait fuir. Il m'a aidé à me relever et a soigné ma joue meurtrie. Par la suite il a toujours été là pour moi, j'en avais un peu peur au départ mais j'ai vu qu'avec moi il était toujours très gentil. Il tente de m'apprendre à me défendre, à me battre, mais c'est pas gagné. Je crois que je suis un peu attiré par lui, mais j'essaye de me retenir, je ne voudrais pas que notre amitié parte en lambeau.

Jäyan Rivendell

Nature du lien : Meilleur ami
Il est mon meilleur ami et nous sommes pratiquement inséparable quand nous sommes ensemble. On s'est connu il y a environ un an, à la sortie d'une boite, quelqu'un m'a fait du rentre dedans, et comme je suis un peu niais et imprudent, j'ai suivi le gars qui accessoirement était super mignon. Mais arrivé dans une ruelle, une bande de mec me tombe dessus. Ils commencent à me taper encore et encore, des casseurs de gays, l'autre mec était l'appât, joli bout de viande ceci dit. Et voilà que Jäyan arrive en criant, appelant les flic et une ambulance. J'étias inconscient sur le sol, en sang, des bleus partout, fringues en lambeaux. C'est grace à lui que je suis encore en vie... par la suite il a pris soin de moi pendant toute ma convalescence. J'ai une dette éternelle envers lui.

Liam N. Campbell

Nature du lien : protégé
Il est l'un de mes petits protégés parce que oui, quand même il y a des gens qui viennent me demander de l'aide parfois. Liam en fait parti... jusqu'à il y a encore peu de temps il se disait hétéro, mais s'est découvert une attirance portée vers Soliman. Ils ont même fini par coucher ensemble, mais Liam se sent alors perdu dans ses sentiments. Il veut aller plus loin mais ne sait pas trop comment agir autant avec ses sentiments qu'au niveau du sexe. Du coup je tente de lui montrer ce qu'il pourrait faire pour que tout se passe bien. Même si je suis aussi timide que lui... il est si mignon dans sa démarche.

Nom Prénom

A venir

Nom Prénom

A venir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIENS FEMININS

Marloes Orhen

Nature du lien : Protectrice
C'est une amie d'enfance, elle habitait à côté de chez nous quand nous vivions à Boston et c'était la meilleure amie de ma soeur. On s'est perdu de vu après les meurtres car mon père et moi sommes partis vivre en France. On s'est retrouvé ensemble sur le campus et tout de suite nous avons renoué des liens assez fort. Elle est la seule personne a avoir connu ma soeur et à s'en souvenir encore. Cela me fait du bien de ressasser le passé avec elle. Elle m'a pris sous sa protection parce qu'elle me sent faible psychologiquement. Elle tente de savoir ce que je cherche à faire avec mes histoire d'enquête sur le meurtrier. Elle finira bien par savoir un jour ou l'autre.

R. Allison Kelevra

Nature du lien : protectrice
On est devenu ami assez rapidement, visiblement quelque chose en moi avait touché en plein coeur la jolie femme tatouée. Non pas qu'elle avait flashé sur moi hein faut pas abuser quand même, mais une amitié sincère était née. Elle m'a plusieurs fois sauvé la mise face à des petits groupes homophobes aimant passer à tabas certains gars. J'ai la chance de pas trop m'afficher donc en général ça passe, mais quand je bois, rien ne va plus. De plus elle a un lien étroit avec la mafia et je sais que je peux compter sur elle pour m'aider dans mes recherches sur le meurtre qui me hante tant. Etrangement les gens ont souvent un peu peur d'elle, je vois pas trop pour quoi... *un peu naïf ?*

B. Lullaby Cavalletti

Nature du lien : meilleure amie
C'est ma meilleure amie, on s'est connu à Harvard, mais notre amitié a tout de suite pris de l'ampleur. Je l'accompagne souvent faire les boutiques, même si c'est vraiment pas mon truc. Et je dois subir son envie constante de me déshabiller dans les magasins pour me trouver un nouveau look pour le lendemain. Histoire d'aller en boite et d'emballer un maximum de gens, filles ou garçons. On essaye d'établir un reccord tous les deux, le plus grand nombre de mouches prises dans la tapette. On s'entend super bien et on se dit tout, ou presque... Je ne l'ai pas mise au courant pour mes recherches, mais pour le moment elle n'a pas besoin de savoir.

G. Teodora Leonetti

Nature du lien : élève en français
Téo est une fille adorable et assez originale. Elle est venue me voir pour que je puisse lui donner quelques cours de français et son accent est... omg indescriptible. Mais on frappe pas les femmes enceintes n'est-ce pas ? Surtout lorsque le père n'est autre que Romane, l'une des personnes que j'apprécie le plus dans l'université. Pendant les cours on se tape des bons délirs et on a même fini par être de bons amis.

Nom Prénom

A venir

Nom Prénom

A venir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX ETRE UNE DES PROTECTRIIIIICES hanwii do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée c'est Formidable non?

Alors le lien serait du genre: Positif mais avec des pics de Negatifs, je m'explique!

Rory et Noa'h sont sortis ensemble pendant quelques mois, mais hélas le caractère borné et révolutionnaire de Rory fit de leurs couple un enfer, il trouvait quelque a redire sur le comportement de Noa'h sans faire attention à ses paroles. Leurs partis de jambes en l'air etait sans doute génial, mais ce coté de la vie de couple était très agacantes, Rory trop dans son art fit eloigner Noa'h qui voulait voir ailleurs, ils ont rompus d'un comme un accord et vit de leurs cotés. Cela leur arrive de se revoir, même en s'envoyant des pics ils peuvent se retrouver calmement autour d'un verre, ou dans les bras devant une série à ses faire des "Calins".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as encore du Schweppes, ^^ ?

*prend la pose style Uma Thurman, ^^*

Un lien avec moi, ;) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes -> protectrice ok mais tu as une idée de comment ça a pu arriver ?

Rory -> ça me convient ^^ d'autant plus que Noa'h n'était pas du genre à s'engager jusqu'à cette année.

Sulli' -> owi tout ce que tu voudras *bave*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa'h Whaler a écrit:Sulli' -> owi tout ce que tu voudras *bave*

Toi, tu préfères quoi, comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop (faut jamais me laisser le choix XD) heu un ex, un protecteur ??? un doudou ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec moi ça te dirais ? ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé