Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 2

do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Marloes est née à Boston donc. do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah -> oh oui pourquoi pas *-* de quel genre ?

Marloes -> ah tu pourrais être une amie d'enfance, on se serait perdu de vue quand mon père et moi-même avons quitté Boston pour la France suite au meurtre de ma sœur et de ma mère. Tu étais l'une des meilleures amies de ma sœur et tu décides de garder un œil sur moi parce que tu veux plus que je sois triste ? do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un mp pour en parler ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa'h Whaler a écrit:je sais pas trop (faut jamais me laisser le choix XD) heu un ex, un protecteur ??? un doudou ????

Ex, :| ?

T'as pas envie de moi, alors ? "do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 2 2442039969"

*:cwyhit:, ^^*

Je peux te faire souffrir, :twisted:, :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh putain siiiii *-*
je t'embarque après une soirée bien arrosée, on fait des "choses" moi étant pleinement conscient et toi tu serais à moitié bourré (par l'alcool). Et au petit matin tu te dis qu'un couple avec moi ne serait pas si mal ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa'h Whaler a écrit:oh putain siiiii *-*
je t'embarque après une soirée bien arrosée, on fait des "choses" moi étant pleinement conscient et toi tu serais à moitié bourré (par l'alcool). Et au petit matin tu te dis qu'un couple avec moi ne serait pas si mal ? <3

J'aime mieux ça, ^^

Pas mal, comme idée de lien, ;)

Place au RP ? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais faut qu'on se fasse ça *-*
si ça te dérange pas de commencer par contre *fatigué je suis*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi, un schweppes & un lit ? do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le schweppes est compris dans le lit XD
tu voudrais un lien de quel genre ?? do you want schweppes with me ? [Noa'h Whaler] - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)