Invité
est en ligne
Invité
SOLIMAN & LIAM
L’homosexualité malgré le fait que nous soyons bien en 2012 restait un sujet relativement en proie aux conflits, il y avait un certain nombre de tabous et les choses évoluaient lentement, personnellement je n’avais jamais eu honte d’être attiré par des hommes, je le criais haut et fort. Personne à Harvard n’ignorait d’ailleurs que j’étais bisexuel, j’avais embrassé goulument des filles mais également des hommes à diverses soirées et jamais je ne remettrais en cause le fait qu’aimer un homme était tout aussi normal que si j’étais fou d’une femme. Peut-être que ce ne serait pas le cas de Liam qui avait jusqu’à maintenant été le plus grand des hétérosexuels, celui qui craquait son boxer à peine on parlait d’une petite culotte et je gardais en tête que je ne devrais pas lui en vouloir s’il n’assumait pas. Je tenais à lui faire comprendre que je ne nierais pas notre relation tout en montrant une fois de plus que je pouvais être très possessif, certes il n’y avait pas grand-chose entre nous à part une histoire de cul pour le moment mais j’étais jaloux, personne ne devait poser ne serait-ce qu’un doigt sur lui, sur son corps qui me rendait plus chaud que jamais. Je voyais son sourire qui s’élargissait sous mes paroles. « A croire que j'ai déjà réussi à te séduire. » Je souriais amusé m’approchant pour lui déposer un petit baiser aussi rapide qu’intense. « Je pense que c’est le cas… Pour avoir eu droit à mon corps il faut avoir réussi à me séduire après tout. » Je lui adressais un clin d’œil. « ça te dit qu'on aille se matter un film dans ma chambre autour de quelques bières ce soir ? Histoire d'en parler tous les deux...On sera plus à l'aise. » Ce soir ? N’était-ce pas trop tôt ? Je me mordillais la lèvre répondant du tac au tac en suivant mon cœur avant tout. « Avec plaisir… Je te rejoins à 21h ? » J’ouvrais la porte et attendait que nous soyons tous deux devant la porte pour prendre possession de ses lèvres d’une manière très sensuelle, une manière de lui montrer que j’assumais pleinement cet épisode. « A tout à l’heure beau brun ! » Un regard coquin puis je quittais les vestiaires.
CODE BY APACHE.
(Invité)