Invité
est en ligne
Invité
SOLIMAN & LIAM
Il y a quelques jours il s’était produit quelque chose de vraiment étrange. Pour être honnête je ne m’en étais toujours pas remis, après une soirée bien arrosée et un réveil des plus habituels avec mon ami Liam comme à notre habitude après une fête il m’avait surpris en sortant de la douche complètement nu, sa réaction ne s’était pas faite attendre et le problème c’est qu’à présent nous ne nous parlions plus ce qui, d’ailleurs était très rare. Je ne passais pas une seule journée voire une seule heure depuis six années sans lui envoyer un seul SMS, le problème c’est qu’il n’y répondait plus, j’avais dû le harceler depuis cinq jours pour qu’il arrête de se sentir coupable, il n’avait rien fait de mal après tout, c’était humain d’avoir un instant de faiblesse même si j’aurais pensé qu’il était le plus grand hétéro de la terre. Aujourd’hui encore je lui avais envoyé deux messages, je pensais sans arrêt à lui, qu’est-ce qu’aurait pu être notre relation si il avait été bisexuel ? S’il s’était intéressé à moi d’une autre manière ? Cette question fleurissait dans ma tête depuis cette journée et je m’étais construit des scénarios dignes d’un film de Luc Besson. C’est décidé à mettre les choses à plat que je m’étais rendu à un endroit où j’étais sûr de le croiser, l’entrainement de football puisque je l’avais poussé à s’inscrire récemment. J’avais attendu la fin de l’entrainement alors que tout le monde quittait les vestiaires, il était là, en petit short bleu moulant et autant vous dire que j’avais dû prendre une grande inspiration pour reprendre mes esprits. « Tu comptes ignorer mes messages encore longtemps ? »
CODE BY APACHE.
(Invité)