Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll I Wanna Do Is Love Your Body ◑ LIAM - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

All I Wanna Do Is Love Your Body ◑ LIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & LIAM

Je venais de passer un bon moment mais à présent, je passais de l'érotique au romantique, et ça me plaisait vraiment. « Concernant ce petit détail tu sais… J’ai une langue très habile ! » Je souris légèrement interessé tout en passant ma langue sur ma lèvre supérieure. « hm... Si c'est une invitation, je l'accepte volontier. » J'adorais le sentir contre moi, à présent que je pouvais exprimer comme je le voulais mes sentiments pour lui, j'en profitais un maximum. Je l'embrassais sous cette douche chaude et brûlante, passant ma main dans sa nuque. « Tu ne m’en voudras pas pour les douleurs que tu vas ressentir hein ! » me dit-il soudainement. Je craquais à son expression miséricordieuse. « Je saurais me venger dans quelques temps... » Je ris alors que je pris possession de ses lèvres, profitant de la chaleur de ses lèvres alors que j'attrapais en même temps le gel douche pour le passer sur les épaules et le torse de Soliman. J'arrêtais mon baiser, puis je repris un peu intimidé. « Merci.. » d'accepter mes sentiments, de m'avoir montrer le bonheur dans tes bras. ça voulait dire tout ça. Je continuais de le savonner, me retenant d'aller voir "plus bas".
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & LIAM

J’étais une bête lorsque l’érotisme était en question et je pense qu’il s’en doutait à présent que je lui faisais comprendre que j’aurais été plus que tenté à l’idée de lécher son corps humidifié à cause de nos deux éjaculations successives. « hm... Si c'est une invitation, je l'accepte volontier. » Je souriais lui mordillant la lèvre inférieure tout en descendant jusque sur son bas ventre, je lui adressais un regard coquin prenant tout d’abord son membre en bouche avant de remonter pour lécher le contenu de son plaisir ultime. Je ne le quittais pas du regard tout en prenant mon ‘travail’ très à cœur, je remontais peu à peu déposant des baisers sur tout son corps tout en reprenant possession de ses lèvres. Une fois sous la douche alors que nous étions enlacés l’un contre l’autre je lui avais demandé de me pardonner d’avance les douleurs qui allaient le prendre de revers dans quelques dizaines de minutes. « Je saurais me venger dans quelques temps... » Je souriais amusé lui susurrant à l’oreille. « Ce n’est pas pour te décourager mais je suis très expérimenté, il va falloir mettre le paquet pour ça. » Je gloussais prolongeant le baiser qu’il m’offrait jusqu’à ce qu’il ne sépare à nouveau nos lèvres, une moue boudeuse prenait part de mon visage, je voulais encore profiter de ses lèvres. « Merci.. » Je souriais prenant du gel douche que je venais lui appliquer avec douceur sur le torse, les bras, les fesses. « Merci ? Mais pour quoi ? »
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & LIAM

Sentir Soliman me faire plaisir ne pouvait que ranimer l'animal en moi. J'essayais de me contenir le temps qu'il s'amusait avec moi, puis je prenais possession de son corps par la suite en passant la mousse sur son corps. « Ce n’est pas pour te décourager mais je suis très expérimenté, il va falloir mettre le paquet pour ça. » Je riais à mon tour. « Tu sais quand on est très motivé... » Je passais ma main entre ses cuisses. « On apprend très vite. » Mais j'avais fais plus mouche en le remerciant. J'avais eu besoin de lui dire, ça m'enlevait un poids sur le ventre. Je souris, prenant son menton pour l'embrasser rapidement avant de murmurer à son égard. « De me faire comprendre que j'aurais peut-être la chance de te séduire, j'ai l'espoir... de... j'sais pas comment dire ça... » Je ris nerveusement, je ne savais pas comment m'exprimer sur ce que je ressentais? Je pris ma respiration et je repris. « J'ai pas couché avec toi pour savoir si j'étais hétéro ou non car au fond je le savais que ce n'était pas ça mon problème... mais c'est juste toi... parce que c'est toi, tu ne me rends pas du tout indifférent. » Je posais ma main sur sa joue pour l'approcher de moi et cette fois-ci l'embrasser langoureusement.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & LIAM

Je profitais de cette petite douche pour profiter encore un peu de son corps, parcourant chaque parcelle de ma main remplie de gel douche je lui faisais comprendre que pour me faire aussi mal qu’il allait l’avoir dans quelques dizaines de minutes il devrait se lever tôt parce que je n’étais pas à mon coup d’essai et que je ne ressentais plus aucune douleur face à cet acte sexuel entre hommes. « Tu sais quand on est très motivé... » Je souriais prenant une moue enfantine. « Tu es motivé à me faire mal ? Ce n’est pas très gentil tout ça ! » Je restais quelques minutes comme ça puis me mettait à glousser, j’avais presque hâte qu’il me prouve qu’il en était capable, qu’il me défonce comme personne ne l’avait fait jusqu’à maintenant même si le dire comme ça pouvait paraitre vulgaire. « On apprend très vite. » Je me mordillais la lèvre alors qu’il glissait sa main entre mes cuisses. « Je sais, mais il ne suffit pas d’apprendre pour être compétent ! » Je reprenais possession de ses lèvres rapidement le regardant de manière aguicheuse, j’allais le pousser à bout. « De me faire comprendre que j'aurais peut-être la chance de te séduire, j'ai l'espoir... de... j'sais pas comment dire ça... » Il riait nerveusement, je ne savais pas ce qu’il s’apprêtait à me dire et j’avais par la même occasion très peur. « J'ai pas couché avec toi pour savoir si j'étais hétéro ou non car au fond je le savais que ce n'était pas ça mon problème... mais c'est juste toi... parce que c'est toi, tu ne me rends pas du tout indifférent. » Je souriais, il ne me laissait pas le temps pour lui répondre qu’il prenait possession de mes lèvres, je prolongeais entourant son cou de mes mains. « Tu sais, je ne sais pas exactement ce que tu veux dire pas indifférent mais tu me plais énormément… Et dire ça du mec qui était jusqu’à maintenant un peu comme mon frère me fait vraiment bizarre. »
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & LIAM

On s'était surement mal compris. « Mais nah, je veux savoir comment te faire plaisir, Soliman. Je pourrais pas te faire du mal. » Même lorsque j'étais seulement son ami, je ne pouvais pas. Maintenant, j'étais un prétendant, je le pouvais encore moins. Mais je le démontrais encore plus que je voulais être la personne qui partagerait sa vie. Je ne me cachais plus. Notre baiser fut si bon que je regrettais presqu'il soit rompu. « Tu sais, je ne sais pas exactement ce que tu veux dire pas indifférent mais tu me plais énormément… Et dire ça du mec qui était jusqu’à maintenant un peu comme mon frère me fait vraiment bizarre. » Je me pinçais la lèvre, j'étais complètement heureux qu'il dit que je lui plaisais, malgré que... j'avais été un bon pote auparavant. Je passais mon pouce sur sa lèvre inférieure. « C'est ce que je voulais dire... tu me plais, Soliman. J'en suis conscient que tu es devenu encore plus important pour moi. Excuse moi si ça te parait bizarre, personnellement ... je me sens tellement... bien ... avec toi, que je ne me soucis plus de ce qu'on a été par le passé. Je tâcherais de te prouver que je ne serais plus seulement un ami. » Je l'embrassais alors que je remarquais que nous venions de terminer la douche. Je glissais mes doigts humides entre ceux de Soliman pour l'attirer jusqu'à mon sac et surtout, prendre d'autres serviettes propres. Je l'en entourais en l'aidant à l'essuyer. J'en profitais un peu pour regarder son corps, il était vraiment sexy mine de rien...
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & LIAM

J’avais toujours apprécié le fait de mettre mal à l’aise mon ami en faisant le mec qui comprenait tout de travers, le voir patauger dans la semoule pour se rattraper était jouissif. « Mais nah, je veux savoir comment te faire plaisir, Soliman. Je pourrais pas te faire du mal. » Je riais tournant la tête un instant avant de lui répondre d’une manière volontairement coquine. « Dommage… J’aime quand on me fait mal ! » Je lui adressais un clin d’œil pas inquiété pour un sous, j’aimais le faire aller et je pense que j’y parvenais sans difficultés aujourd’hui après lui avoir fait l’amour sauvagement. Je me livrais peu à peu à lui avouant même qu’il me plaisait énormément. Je n’étais clairement pas amoureux, l’amour et moi ça faisait dix et puis, je ne tombais pas aussi facilement amoureux, il ne suffisait pas d’une bonne partie de jambes en l’air pour que je sois fou de quelqu’un même si cette proximité aidait surement. « C'est ce que je voulais dire... tu me plais, Soliman. J'en suis conscient que tu es devenu encore plus important pour moi. Excuse moi si ça te parait bizarre, personnellement ... je me sens tellement... bien ... avec toi, que je ne me soucis plus de ce qu'on a été par le passé. Je tâcherais de te prouver que je ne serais plus seulement un ami. » Je souriais baissant la tête un instant presque touché par ce qu’il me racontait et à la fois inquiet parce qu’il était peut-être déjà fou de moi et qu’il serait forcément déçu que je ne le sois pas autant. « Tu veux me prouver que tu es fait pour moi ? » Je souriais amusé sortant de la douche des vestiaires, il me suivait et sortait de nouvelles serviettes ne se gênant pas pour me venir en aide, je faisais de même glissant mes doigts contre ses fesses déjà rouges, je me mordillais la lèvre regrettant presque d’y avoir été aussi fort. Après un moment à m’être pavané nu je glissais ma main contre mon jean sur le sol pour récupérer mon boxer que j’enfilais tout en ne ratant pas une seule seconde le spectacle que m’offrait mon ami de son corps.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & LIAM

Quelque chose naissait entre moi et Soliman, je sentais que c'était fort, qu'il m'attirait mais je ne savais pas comment l'interpréter. ça ne me faisait pas peur de montrer ce que je ressentais, ce que je vivais à l'intérieur de ma tête. Je passais lentement ma main sur sa nuque. « Tu veux me prouver que tu es fait pour moi ? » me posa t-il la question après la déclaration que je venais de faire à son égard. Je me sentis perturbé par la question .« J'en sais rien pour l'instant, si c'est le cas. Mais au fond, j'ai l'espoir que ce soit le cas. » Je le regardais partir s'habiller, j'en fis donc de même. Je rangeais mes affaires que j'avais sorti pour le coup, je venais juste de fermer mon sac que Soliman avait fini de s'habiller. Il y a une chose que je voulais absolument savoir avant de sortir d'ici. « Une fois qu'on sera sorti, tu ... enfin, je demande pas un changement brutal entre nous, juste... Maintenant que tout est dit, j'ai pas envie d'être uniquement un ami et me sentir torturer de ne pas te voir. » Je baissais la tête tout en passant ma main à l'arrière de ma tête, je me sentais un peu gêné par la question mais quand j'étais sincère, que je ressentais des sentiments pour quelqu'un, je voulais pas être abandonné une fois devant tout le monde. J'avais peur de vivre ça, je ne savais pas ce qu'était vraiment aimer.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & LIAM

Même si je n’étais clairement pas amoureux de Liam je sentais qu’il y avait quelque chose de très fort et de troublant entre nous. Tout ne prendrais pas fin aussi simplement que les choses pouvaient l’être à cet instant, je sentais au contraire qu’il y avait un fort potentiel entre nous, il ne manquait plus qu’à définir pour quel type de relation était fait ce potentiel. Devait-il rester cet éternel ami sur qui je pourrais toujours compter ? Devenir un sexfriend ? Être mon futur petit ami ? Je n’en savais rien et je n’étais pas du genre à bâtir des plans sur la comète, les choses allaient se produire dans le bon ordre, je suivrais juste mes sentiments. « J'en sais rien pour l'instant, si c'est le cas. Mais au fond, j'ai l'espoir que ce soit le cas. » Je souriais, même si ça me faisait un peu peur parce que je n’avais jamais eu une relation sérieuse avec un homme je trouvais ça très mignon. Il s’habillait en même temps que moi, il était temps pour nous deux de quitter cette pièce qui avait été le lieu privilégié de nos ébats. « Une fois qu'on sera sorti, tu ... enfin, je demande pas un changement brutal entre nous, juste... Maintenant que tout est dit, j'ai pas envie d'être uniquement un ami et me sentir torturer de ne pas te voir. » Je saisissais ses joues de mes mains pour l’embrasser tendrement. « Je ne suis pas le genre de mec qui ne porte pas ses couilles tu devrais le savoir et puis… Vu le suçon que je t’ai fait dans le cou tout le monde pourra savoir que tu appartiens à quelqu’un ! » Je n’en revenais pas que j’avais dit ça mais c’était un peu le cas.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN & LIAM

Il m'embrassait, toute inquiétude partait de moi. Il me déroutait dangereusement. Je connaissais rien aux relations « entre mecs », parfois certains n'assumaient carrément pas, d'autres assumaient, ce que je ferais si Soliman pouvait m'appartenir un jour. « Je ne suis pas le genre de mec qui ne porte pas ses couilles tu devrais le savoir et puis… Vu le suçon que je t’ai fait dans le cou tout le monde pourra savoir que tu appartiens à quelqu’un ! » Je me sentis tout... penaud. Mon cœur se mit à battre plus rapidement. Ce genre de phrase venant de Soliman me surprenait vraiment. Il sous-entendait par là que je lui appartenais, ce qui voulait dire indirectement qu'il m'appartenait aussi ? J'avais clairement ma chance de pouvoir construire quelque chose avec lui. Cette chance ne m'échapperait pas du tout, et même si je ne sais que commencer à l'apprécier au delà de notre amitié, je me risquais dans un domaine qui n'avait pas été le mien jusque là. Je penchais mon visage pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « A croire que j'ai déjà réussi à te séduire. » Je me reculais de quelques centimètres. « ça te dit qu'on aille se matter un film dans ma chambre autour de quelques bières ce soir ? Histoire d'en parler tous les deux...On sera plus à l'aise. » Je ne faisais aucun sous-entendu. Seulement, je tenterais ma chance et que ce soit ce soir ou demain, je la prendrais.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)