Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je viens en touriste La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 387742012
tu as besoin de quelque chose en particulier toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski Oui c'est vrai La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 1616978029 La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 1881463262
@Andrew R. Windsor OMG tu m'as tuer La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 1881463262 La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 1881463262 J'y ai pas penser, j'ai pas eu d'arrières pensées en vrai La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski ouais, il aurait aussi pu être son bizuteur inRP à son arrivée à la première année à Harvard, s'il est à la WH depuis sa première année ? La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman J'ai pratiquement tout de libre sauf le rôle du premier amour qui est déjà pris La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3997999705 mais de ton côté, tu as besoin de quelque chose ?
La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3997999705

@Cléophée Wheeler   Je suis comme Andrew, je n'ai pas eu d'arrières pensées en parlant de rp à trois. C'est @Andrew R. Windsor qui a eu des arrières pensées très olé La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3997999705

@M. Kale Manning   C'est totalement ça, Koda serait à la Winthrop depuis sa première année  La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 2474380249  La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 2474380249 Je suis totalement partant pour que ton perso soit le bizuteur de Koda dans le jeu La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski C'est vraiment un coquin La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 152426858 Du coup on s'fait un rp nous deux à côté ou que le rp à trois? La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski je te rajoute rapidement La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée Wheeler   On peut se faire le rp à deux ET celui à trois La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3997999705

@M. Kale Manning Moi de même quand j'aurais fait mon petit profil La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3850463188

@A. Naëlle d'Oranje-Nassau Avec plaisir pour le lien La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3997999705 Tu désires quelque chose ou on voit à deux ? La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski j'veux bien qu'on voit à deux La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau Parle-moi de ta Naëlle La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)