Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski entre rouges, forcément, nous faut un lien :loukas: La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois J'imagine que Côme a dû entendre parler de la relation Koda / Cléophée ? Peut-être que Côme pourrait convaincre Cléo de quitter Stephen en faisant de sous entendus concernant le Winthrop après l'avoir vu agir avec elle La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 1881463262 La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 2157042859

@Janessa M-Disney Bien sûr que c'est obligé La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 3997999705 tu as une idée, une envie ? La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 3850463188

@M. Kale Manning Ah oui en effet La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 3997999705 peut-être qu'ils auraient pu se connaître pendant un bizutage ? La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 3997999705

@Cléophée Wheeler Arrête sinon Koda risque d'avoir des pensées par très catholiques :loukas: :loukas:

@Royce A. Magyar C'est même une obligatoire, faudrait l'inscrire dans le règlement des rouges La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 3997999705

@Nova De Glücksbourg Emma Stone La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 4205929361 bien sûr que tu peux La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 3850463188 une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski koda est à la winthrop depuis sa première année ou il y vient d'arriver ? (vu que tu es bizut (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski Déjà du positif La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 3850463188 tu vois Janessa plutôt pour quel lien? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski Au pire Koda et Côme sont en médecine tous les deux donc ils ont du se croiser souvent dans la faculté de Médecine d'Harvard.

Du coup, ils auraient pu nouer une bonne amitié puis quand il a appris son histoire avec Cléo, Côme pourrait jouer les intermédiaires en faveur de Koda La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 166564858 ! Parce que le Stephen fait souffrir sa meilleure amie La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 387742012 n'est-ce pas @Cléophée Wheeler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski C'est le but La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 166564858 :loukas:
@Côme Dubois Je vois que vous complotez en douce au calme La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 152426858 Oui Koda a remarquer que Cléo a un connard pour petit ami La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée Wheeler A mon tour de comploter vu que tu le fais avec @S. Anne Delioncourt La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 166564858 Je sais cupidonner aussi La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Ah oui pas faux La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 1881463262 La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien. La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 2 2605996181
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)