Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski Ils ont l'air d'être les vieux papys de la Winthrop La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 387742012 mais les plus mûrs évidemment héhé La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 152426858 est-ce qu'il aime le sport ton Koda ? Ils pourraient se retrouver dans l'équipe de football de l'université La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Je ne suis pas contre que Côme manigance des arrangements entre Koda & Cléophée La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3997999705 bien au contraire La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3997999705 ça l'arrangerai. Dunster pourrait tenter de convaincre la Cabot de quitter son cher et tendre de connard de Stephan ? La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 166564858

@M. Kale Manning Koda est en 5 ème année, donc ils auraient pu se connaître en premier année La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3997999705 ?

@Janessa M-Disney Avec ton nom de famille et mon prénom on ne peut qu'être amis La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3850463188 mais je crois avoir eu une petite idée La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3997999705

@Alanya Hartman Avec plaisir La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3850463188 que veut-tu comme lien La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3850463188 ?

@Royce A. Magyar   Je suis heureux d'être le papi de la Winthrop en compagnie de Royce La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 387742012 des Papy beaux gosse alors La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 166564858 Oui Koda adore le sport. Il a d'ailleurs été le plus jeune champion de tennis à l'âge de 17 ans, devenant numéro 1 du classement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski il est en huitième année Kale La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes c'est prévu La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Ah ouais quand même La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 1881463262
peut-être que Kale aurait pu aider Koda quand il est arrivé pour la première fois à Harvard,
se repérer et à se faire un petit chemin à la Winthrop House La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3997999705

@Côme Dubois J'espère bien La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3997999705 On pourrait se faire un sujet à l'occasion pourquoi pas avec Cléophée ? La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koda M. Stilinski C'est quoi ta petite idée? La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Je me suis dit que peut-être Koda aurait pu connaître un de membres de la famille Disney dès leur plus jeune âge ? Et peut-être que le créateur du dessin animé aurait pu donner le prénom de Koda en hommage à mon personnage ?
Je ne sais pas comment expliquer La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois @Koda M. Stilinski ça complote fort dit donc La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 166564858 Richard Moi j'suis carrément partante pour un rp à trois La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà faudrait qu'on se fasse notre fameux sujet tous les deux @Cléophée Wheeler La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 152426858 La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis comme ça, le rp à 3 ça fait bizarre La vie est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur quoi et quoi tu vas tomber - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)